CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 officiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:46:07

J'ai pas fait gaffe à une nouvelle tech, je verrai surement sur les replays mais même si c'est vrai, j'ai envie dire encore heureux que 20 muta pourrai battre 8 thors ne serait ce que pour le prix.

8 thors coûte plus cher que un muta, surtout que le thor est T3.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:46:41

que les 20 mutas je voulais dire.

Et le thor est cencé être le hard counter à ça donc non, c'est pas normal...

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
27 août 2010 à 20:48:56

Apparemment, ils vont faire "nerf par nerf" :o))
Ca me fait plaisir, jouant zerg, je n'utilise jamais l'ultra, donc que du bon pour moi :hap:

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
27 août 2010 à 20:50:17

20 muta c'est 2000 minerai et 2000 gaz

8 thors c'est 2400 minerai et 1600 gaz

Et arréter avec thors c'est t3, idra s'en ai manger 3 en huit min de jeux.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:54:40

Et arréter avec thors c'est t3, idra s'en ai manger 3 en huit min de jeux

Ca change quoi ? Je peux muta en 5 minutes ?

20 muta c'est pas le counter d'un thor, pis ton muta, il fait pas 8 de population ... un muta c'est 2 de pop, un thor c'est 6, 6 x 8 = 48.

Au final, le thor coûte plus cher pour son efficacité actuelle.

Va faire le test, sans technique 25 muta se font powned par 8 thors.

Là c'est normal, car le counter vs Thor.

Tu sais 10 gling own un thor pourtant y en a un T1 qui coûte 50 x 5 = 250 et un qui coûte toujours 300 et 200.

Ba là, c'est normal c'est le counter.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:56:00

Et arréter avec thors c'est t3, idra s'en ai manger 3 en huit min de jeux.

En plus si tu connaissais si bien IDra tu saurais que justement c'est lui qui a sortie cette technique, et pas pour rien, il l'avait caché, il l'avait travaillé, pour lui c'était un cadeau du ciel avant le nerf T mais maintenant on a un nerf Thor + le reste de notre combo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 21:00:42

J'aurai espéré une augmentation de la vitesse des Hydra, dommage. Ou au moins + de changement, parce que modifier les coup de l'ultra alors qu'il ne sort presque jamais en 1v1...

Tant mieux pour le nerf des tanks, 50 de dégâts c'était vraiment abusé, sa oneshot quasiment tout les T1, après ils auraient du en parallèle réduire les hp ou l'armure du zealot car comme le dit Naryt, Mass Zealots sera clairement le hard counter des tanks. Maintenant, tu fait mass zealot + charge, boum, byebye tout tes tanks.

Celui du Faucheur, j'espérais plutôt une baisse de vitesse de l'unité ou de sa portée, pour qu'il ai plus de mal à Hit&Run.

Et pour le nerf du temps de production des zealots, là pas d'accord du tout. J'ai déjà essayer de rush 6 gling un Toss, en général, sa marche, ou alors il a PILE le temps le mettre un zealot dans le couloir pour boucher le wall, ça peux se jouer a 2-3 seconde, alors maintenant que le temps de prod est augmenté de 5 secondes, j'ai mal pour le wall des toss sur les petites maps. Je pense qu'il auront pas le choix et qu'il changerons le wall classique du pylon + portail + 1 zealot pour boucher, en forge + photon.
Le nerf de la téléportation, tant mieux, je suis totalement pour !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 21:02:58

Et pour le nerf du temps de production des zealots, là pas d'accord du tout. J'ai déjà essayer de rush 6 gling un Toss, en général, sa marche, ou alors il a PILE le temps le mettre un zealot dans le couloir pour boucher le wall, ça peux se jouer a 2-3 seconde, alors maintenant que le temps de prod est augmenté de 5 secondes, j'ai mal pour le wall des toss sur les petites maps. Je pense qu'il auront pas le choix et qu'il changerons le wall classique du pylon + portail + 1 zealot pour boucher, en forge + photon.

Ils chronoboosteront plus le zealot vs Z :p) y a moyen de sortir le zealot au bon moment si le bo est bon.

Enfin l'hydra prendra moins cher vs Tank, tu peux déjà t'en consoler.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
27 août 2010 à 21:06:07

"Et arréter avec thors c'est t3, idra s'en ai manger 3 en huit min de jeux

Ca change quoi ? Je peux muta en 5 minutes ?"

Oui ben essaye de faire un broodlord en 5 mins de jeux, ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment du t3 quoi, normalement c'est du late game.

un autre bug que j'ai vu quand ont détruit un labo même si la construction du thor est lancé elle n'est pas arrété, le thos sort quand même sans labo :fou:

Il faut le dire sur l'officiel avant qu'ils release ce patch.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 21:07:51

un autre bug que j'ai vu quand ont détruit un labo même si la construction du thor est lancé elle n'est pas arrété, le thos sort quand même sans labo

Nan mais ça c'est pareil pour toutes les unités ...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 août 2010 à 21:09:27

En parlant de la technique d'Idra, y'a un "trick" pour séparé les mutas pour pas qu'ils prennent les dégats de zone, ou alors faut les placer à la main ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 21:11:06

Ah, en effet, j'ai oublié le chronoboost ! Ben ça devrait passer limite alors.

"Enfin l'hydra prendra moins cher vs Tank, tu peux déjà t'en consoler. "
:d) Hmm, oui, nefin sa fait toujours aussi mal quand même avec les dégâts de zone. Et puis quand je vois des thors, je me ramène plutôt avec des speedlings/muta. :noel:

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
27 août 2010 à 21:12:26

Naryt, sais-tu seulement de quoi tu parles ?

Un zergling possède 35 points de vies et un chancre en possède 30.

Le tank continuera donc à les oneshot, contrairement à ce que tu racontes. De plus pour protos à part versus les zealot, la plupart des unités protoss étant blindés, cela n'y changera rien. Et généralement tes tanks sont couverts par mass marines ou maraudeurs.

Le seul gros nerf tank sera contre les hydra.

Et je ne comprends pas pourquoi tu parles d'un nerf thor ?

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
27 août 2010 à 21:14:59

osef de la maj je continuerais à os les speedlings/ blings :>

Inferior
Inferior
Niveau 10
27 août 2010 à 21:15:46

Mouais, moi je crois surtout qu'il s'est tellement habitués à la total op des terrans que le moindre truc le dérange.

Car malgré ce trés léger nerf terran, ils vont toujours tout casser en ladder, il y aura d'autres nerf terrans par la suite, c'est évident, et le thor n'est pas nerf j'ai beau lire, les helions non plus.

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
27 août 2010 à 21:15:54

Très déçu de n'avoir aucune nouvelle des channels, et de la résolutions de certains bugs très génants...

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
27 août 2010 à 21:17:31

"Mouais, moi je crois surtout qu'il s'est tellement habitués à la total op des terrans que le moindre truc le dérange.

Car malgré ce trés léger nerf terran, ils vont toujours tout casser en ladder, il y aura d'autres nerf terrans par la suite, c'est évident, et le thor n'est pas nerf j'ai beau lire, les helions non plus."

Clairement, ce mec raconte des conneries.

Et PurpleAnanas, si tu lisais correctement tout tu verrais que els channels vont apparaître.

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
27 août 2010 à 21:17:44

osef de la maj je continuerais à os les speedlings/ blings :>

elphinus
elphinus
Niveau 5
27 août 2010 à 21:18:52

C'est vrai que les tanks packés sont assez imba cela dit j'comprend pas trop les autres Nerfs...

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
27 août 2010 à 21:19:52

Meme avec des amelioration ?
Un tank OS toujours speedling/baneling ?
C'est une question au pgm ?

La vidéo du moment