J'aurai espéré une augmentation de la vitesse des Hydra, dommage. Ou au moins + de changement, parce que modifier les coup de l'ultra alors qu'il ne sort presque jamais en 1v1...
Tant mieux pour le nerf des tanks, 50 de dégâts c'était vraiment abusé, sa oneshot quasiment tout les T1, après ils auraient du en parallèle réduire les hp ou l'armure du zealot car comme le dit Naryt, Mass Zealots sera clairement le hard counter des tanks. Maintenant, tu fait mass zealot + charge, boum, byebye tout tes tanks.
Celui du Faucheur, j'espérais plutôt une baisse de vitesse de l'unité ou de sa portée, pour qu'il ai plus de mal à Hit&Run.
Et pour le nerf du temps de production des zealots, là pas d'accord du tout. J'ai déjà essayer de rush 6 gling un Toss, en général, sa marche, ou alors il a PILE le temps le mettre un zealot dans le couloir pour boucher le wall, ça peux se jouer a 2-3 seconde, alors maintenant que le temps de prod est augmenté de 5 secondes, j'ai mal pour le wall des toss sur les petites maps. Je pense qu'il auront pas le choix et qu'il changerons le wall classique du pylon + portail + 1 zealot pour boucher, en forge + photon.
Le nerf de la téléportation, tant mieux, je suis totalement pour !