CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 officiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jeloose
Jeloose
Niveau 10
27 août 2010 à 20:01:28

Oui enfin ça changera pas qu'un zerg devra toujours avoir une apm de ouf pour contrer un terran qui joue avec une main.

"La, ce qui est ridicule c'est qu'on a une nouvelle tech Reaper Ghost, ba maintenant, elle est réduite à néant car ce peut de technique Skill n'existera plus vs Z car on sera vite out avec le temps de création, on a déjà dû mal de tenir les push cafard avec, alors avec 5 secs sur chaque ..."

Non ça permettra juste aux zergs de pouvoir résister, il y a énormément de parties pro qui se finnissent a cause des faucheurs, c'est souvent sans issue à haut niveau.

Baisser l'économie des toss, reste à voir comment, mais ils ne faudrait pas qu'ils ai la main trop lourde non plus, car c'est surtout la mule qui est abusée.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:01:31

pour moi aucune race est cheater... j'ai jamais eu de difficulter en tant que protoss vs terran... uniquement rush faucheur etait difficile.. car il sont plus rapide que les zealotes
je suis en ligue or.

j'espere vraiment que Blizzard sait ce qu'il fait.

La balance est pas top en gold car beaucoup de gens manquent d'expérience et de connaissance, un rush reaper passe pas en diamant, tu te fais own. Sauf vs Z mais on parle vs P.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:02:32

Non ça permettra juste aux zergs de pouvoir résister, il y a énormément de parties pro qui se finnissent a cause des faucheurs, c'est souvent sans issue à haut niveau.

Y a un choix qui s'appelle nerf l'amélioration du reaper et pas le reaper en lui même ...

C'est l'amélioration qui fait que le reaper est chaud avant le speed ...

Y avait la possibilité de le nerf.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
27 août 2010 à 20:04:12

Ah ok je vois mieux ce que tu veut dire, oui pourquoi pas, a voir.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 août 2010 à 20:12:27

Zealot + charge pourrait être un contre aux tanks maintenant, mais bon avec le temps de prod augmenter s'pas cool :(

Inferior
Inferior
Niveau 10
27 août 2010 à 20:15:01

Eh ben ont est pas prét de voir un terran faire autre chose que MMM ou thor tank helion :-(

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
27 août 2010 à 20:22:29

ouahou :ouch2: , le pool 6 va d'venir mortel contre les protoss maint'nant :(

pool 6 :coeur: ou es-tu :rire:

un bon gros nerf terran, ça fait du bien par contre, meme si à part les tanks :( ( et le MMM, on va s'en prendre à toutes les sauces, les gars :-( )

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
27 août 2010 à 20:23:33

le nerf terran est quand même le plus gros des trois races!

et vous parlez beaucoup de tech ghost+reaper, elle consiste en quoi? moi perso, j'en avais pas entendu parler

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 août 2010 à 20:27:28

Le nerf protoss est asser énorme quand même, on poura plus rush zelote pour monter vite fait de ligue :o

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:28:24

Le tank :

5 coups pour un zealot ( Contre parfait, vous allez pouvoir le drop comme des ouf à la BW, même en faisant nimp grâce à la charge qui fait mine autoguidé )

2 coup la probe, SCV, drone

2 coup le gling

2 coup le baneling ( :coeur: on va rire, je vais prendre trop cher )

Thor :

Useless contre muta maintenant.

Hellion : S'il se fait toucher par les glings c'est mort, or maintenant l'hellion ne sera pas protégé du cac par le tank.

Full meca = Mort.

Reaper Ghost sans forcément rush très vite le reaper : Mort

Bon ba merci, on va retourner au Maraudeur rush qui est pas le truc le plus skill de notre vie.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:28:31

"un bon gros nerf terran"

"le nerf terran est quand même le plus gros des trois races!"

heu le plus gros nerf c'est de loin les protoss, chez les terran il y a que les faucheurs de vraiment nerf.

Les cuirrassé ont les voit peu et les tanks ont +15 contre les blindés soit aucuns changement, le seul truc c'est qu'il fait moins perdre aux non blindés, mais avec 35 de dégats ça suffit quand même à oneshot.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
27 août 2010 à 20:30:18

"Thor :

Useless contre muta maintenant."

pourquoi :question:

Firecam_2
Firecam_2
Niveau 8
27 août 2010 à 20:30:24

Faut pas être malin pour jouer Terran déjà.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:34:56

heu le plus gros nerf c'est de loin les protoss, chez les terran il y a que les faucheurs de vraiment nerf.

Blague ?

Et le tank ? qui fait qu'on perd pleins de combos ?

Un Zealot c'est rien, vous les warpez avec 15 gates, alors que vous en utilisez 11 ( je prends exemple un rep de Freman ).

"Thor :

Je viens de refaire le test avec Dragule, avec 20 muta, tu own 8 thors.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:35:21

"Thor :

Avec une tech spéciale aussi, qui apparaît maintenant dans le ladder depuis dimanche.

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
27 août 2010 à 20:38:02

OMG en faite le nerf terran est abusiffff' :'( je réalise seulement

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 20:39:07

Firecam ça ne te dis pas de ne pas repartir pour guider ta nuée vers la voie de l'expansion et de nous aider à contrer la mass kikoo(toujours pas nerf) présente sur le forum ?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:40:01

"> Blague ?

Et le tank ? qui fait qu'on perd pleins de combos ?"

Mais le tank n'est quasiment pas toucher, il à toujours ses 50 dégats contre batiments et la plupart des unités, il fera juste 35 contre les légéres ce qui est tout de même plutôt pas mal, elles crevent casi d'un coup.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:41:18

Mais le tank n'est quasiment pas toucher, il à toujours ses 50 dégats contre batiments et la plupart des unités, il fera juste 35 contre les légéres ce qui est tout de même plutôt pas mal, elles crevent casi d'un coup.

Ton zealot, il faut 5 coups pour le kill maintenant, tu vois un peu la différence ? 2 coup les péons, ect, on ne one shot plus les glings, alors l'hellion devient nul, ect.

C'est plus qu'un nerf tank, c'est un nerf hellion, marine.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
27 août 2010 à 20:45:23

""Thor :

Avec une tech spéciale aussi, qui apparaît maintenant dans le ladder depuis dimanche."

J'ai pas fait gaffe à une nouvelle tech, je verrai surement sur les replays mais même si c'est vrai, j'ai envie dire encore heureux que 20 muta pourrai battre 8 thors ne serait ce que pour le prix.

La vidéo du moment