CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 officiel

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 août 2010 à 19:36:46

Okey xD dsl j'ai mal compris^^-5s pour la gate seulement pour le zélote..ah ouais ok le nerf et on fait comment fasse au push maraudeur? déjà qu'on devait utiliser des sonde..

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 août 2010 à 19:37:08

Arutha :d) C'est de 23 a 28 secondes et pas l'inverse, et c'est le temps de recharge après avoir fait un Zealot :(

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
27 août 2010 à 19:37:52

Arutha :d) Tu pries ton Dieu et tu fermes les yeux pour ne pas voir le carnage :hap:

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
27 août 2010 à 19:39:05

"OMG le nerf Terran
Pour les Tank surtout

Après ils n'ont pas nerf Stimpack ou Marauder qui aurait été je pense plus intéressant, et je joue Terran donc je le sais"

Oui enfin, le tank n'est quasi pas nerfé hein puisque +15 sur blindé, il est exactement pareil, la seule chose qui change c'est qu'ils feront moins perdre aux unités "légére" mais avec 35 damage la plupart péteront d'un coup quand même.

Je m'attendais plus a un nerf: marines, maraudeur, medivac, stimpack, obus incapacitant et surtout le thor.

Pour le nerf toss à voir, c'est vrai que le rush zélote est surement trop puissant mais avec des maraudeurs non nerfer, je pense que le PvT va être difficile pour le P.

Pour les zergs, bah il nerf une unité qui est déja peu utilisé, par contre une baisse du prix de la pool et de la hatchery était attendu ainsi que le up des PV de l'hydra et l'armure du roach.

A voir, je pense que statistiquement ça ne changera rien a la suprématie terran dans tout les ladder du monde.

Serrak
Serrak
Niveau 7
27 août 2010 à 19:39:49

CHUCK NORRIS SAUVE NOUS
J'espere que c'est un fake.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 août 2010 à 19:40:40

Sauron c'est loin de me suffire comme solution =(

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
27 août 2010 à 19:42:30

Oups désolé pour la source mais d'autres ont remédier merci.

Je suis trés surpris qu'ils ne touchent pas aux thors, à part le faucheur les terrans ne subissent rien, c'est pas gagner :p)

style-k
style-k
Niveau 10
27 août 2010 à 19:43:21

La seule unité qu'il faut absolument nerfé dans ce jeu c'est les maraudeurs mais comme par hasard que dalle.
J'ai utilisé la map de test d'unité en multi pour voir les maraudeurs contre les protoss. Et bien 6 maraudeurs avec stimulants peuvent détruire toutes les unités au sol protoss en face sauf les immortels et sans cibler en plus ..

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
27 août 2010 à 19:43:59

Arutha :d) Ce n'est pas une solution c'est la seule option viable :noel:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
27 août 2010 à 19:44:36

Le nerf maraudeur est demander par tout les joueurs du monde depuis février mine de rien.

Mais Blizzard aime les terran, surtout les maraudeurs :-d

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
27 août 2010 à 19:47:00

Le zélote c'est l'unité que je fais en masse dans tous les match-ups, je vais en chier je pense... Plus dur de repousser un rush au début, et obliger de faire une gate de plus ensuite...

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
27 août 2010 à 19:48:28

Ah non ! là ils chient dasn la colle ! :nonnon:
Déja un P v T C'était galère pour les toss, on était sensé etre plus agressif pour compenser le cout des unités, et au final le zelot est plus long a faire !
Fé chié ...

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
27 août 2010 à 19:50:23

Mais je pense qu'ils nous mettent surtout les grandes lignes, d'autres choses changerons peut être d'ici la release.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 19:50:30

Le T vs P était bon pour l'équilibrage stop vous plaindre.

La, ce qui est ridicule c'est qu'on a une nouvelle tech Reaper Ghost, ba maintenant, elle est réduite à néant car ce peut de technique Skill n'existera plus vs Z car on sera vite out avec le temps de création, on a déjà dû mal de tenir les push cafard avec, alors avec 5 secs sur chaque ...

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
27 août 2010 à 19:51:01

Mais 'lol' les toss qui se plaignent du nerfs protoss!!

Tout le monde se plaint; "oh non, on va se prendre plein de rush dans la gueulle maintenant" .. bah ça vous feras du bien!! les rôles seront inversés, toute les fois ou j'ai vu trois zealot arriver dans ma base, ou j'avais presque rien et j'ai du capituler.. ça fera tout simplement du bien :rire2:

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
27 août 2010 à 19:51:37

Heuu serieux, on va devoir attendre mis septembre pour ca ?...
Ils en sont ou des channels ? Quoi de neuf a propos des bug meta HF ?...

Serieux :honte:

style-k
style-k
Niveau 10
27 août 2010 à 19:52:35

En plus ils veulent réduire la récupération de minéraux pour les protoss lol. C'est vrai qu'on a des unité à 50 mineraux et des batiments à 25 hein? :diable:

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
27 août 2010 à 19:54:58

style-k, c'est juste par ce que les sonde se déplace plus vite que les VCS et les drones.. :honte:

Enfin je suppose :fier:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 19:55:13

Vous avez juste une éco assez puissante avec le chronoboost, ils veulent balanced ça pour les Z.

Technique d'idra + Nerf Tank + nerf reaper ( mort au Reaper Ghost ) = Z > T, à dans 2 mois.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
27 août 2010 à 20:00:12

pour moi aucune race est cheater... j'ai jamais eu de difficulter en tant que protoss vs terran... uniquement rush faucheur etait difficile.. car il sont plus rapide que les zealotes
je suis en ligue or.

j'espere vraiment que Blizzard sait ce qu'il fait.

La vidéo du moment