CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 13:37:22

Ouais trop chiant tu perds 2 sec de construction pour les zelotes chronoboostés :ouch:

2s c'est énorme dans un pool6.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 août 2010 à 13:40:17

Et puis vous êtes marrant, mais le chronoboost il est pas a volonté :)

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
30 août 2010 à 13:46:51

"Voilà pourquoi ce patch est bidesque"
Heureusement que le modérateur d'un forum JV.com est là pour apprendre le taf à des mecs qui ont fait LEUR jeu, à des mecs bien plus au courant que nous ici des besoins d'équilibrage, à l'écoute des joueurs pro. Respect.

Stop de croire que vous avez la science infuse parce que vous passez 30% de vos journées à jouer pour rester diamant -.-

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 13:50:23

Heureusement que le modérateur d'un forum JV.com est là pour apprendre le taf à des mecs qui ont fait LEUR jeu, à des mecs bien plus au courant que nous ici des besoins d'équilibrage, à l'écoute des joueurs pro. Respect.

Excuse moi mais je suis pas le seul à le penser, et j'ai un niveau qui me permet moi même de faire mes propres idées.

Stop de croire que vous avez la science infuse parce que vous passez 30% de vos journées à jouer pour rester diamant -.-

Et avec mes stats, je pense que je résiste pas pour passer en platine, je resterai forcément en diamant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 13:51:55

Et je te paris que le patch aura changé d'ici 1 mois :o)) tous simplement car la tendance terran change trop contre Z en ce moment.

Faudra m'expliquer en quoi le Full mecha est vraiment nerf là, le Thor est useless en anti aérien sans patch :rire: c'est normal ça ? Le tank, il change rien pour le Z mais pour le P oui.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 13:53:15

Pis à propos, tu me fais toujours rire, tu dis que les T sont abusés car on a une tour anti aérienne moins cher que ta tour Z, okay ...

Vas y parle moi d'équilibrage après ça.

Tu m'as donné que des exemples issues de ligue Gold, désolé mais c'est ridicule.

batrox
batrox
Niveau 8
30 août 2010 à 13:54:15

vous ragez des terrans parceque vous n'etes pas assez fort c'est tout ! les coreens battent des tonnes de terrans en étant pour la plupart zergs .

La seule chose c'est que les terrans sont plus faciles a macrogérer que les 2 autres races ! en contrepartie ils sont carrement exposés a la puissance protoss et la rapidité de construction zerg en debut de partie!!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 13:58:46

vous ragez des terrans parceque vous n'etes pas assez fort c'est tout ! les coreens battent des tonnes de terrans en étant pour la plupart zergs .

Na y avait un problème, ça on en est sûre.

La seule chose c'est que les terrans sont plus faciles a macrogérer que les 2 autres races ! en contrepartie ils sont carrement exposés a la puissance protoss et la rapidité de construction zerg en debut de partie!!

désolé mais le warp, qui donne la possibilité de macro avec 50 apm, c'est vraiment sympa.

Fuel_life
Fuel_life
Niveau 8
30 août 2010 à 14:03:33

Au lieu d'augmenter le temps des zélotes j'aurais plutôt augmenter celui de la forge, pour éviter proxy gate ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 14:04:50

Bah WhiteRa gagne avec 108 apm xd

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
30 août 2010 à 14:07:05

J'ai pas dit que les T étaient abusés à cause de leur tour, juste que la tour AA des T était supérieur à celle des Z c'est une petite partie de l'ensemble, quoi qu'il en soit osef c'est pas sur les tours que va se faire l'équilibrage. Ton expérience et ton niveau te permettent en effet d'avoir un oeil critique sur les évolutions, mais pas de qualifier de bidesque le boulot de personnes qui savent ce qu'elles font. Soit vous avez confiance en blizzard, soit vous ne leur faites pas confiance et dans ce cas allez jouer à d'autres RTS c'est pas ce qui manque.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 14:15:33

Ton expérience et ton niveau te permettent en effet d'avoir un oeil critique sur les évolutions, mais pas de qualifier de bidesque le boulot de personnes qui savent ce qu'elles font. Soit vous avez confiance en blizzard, soit vous ne leur faites pas confiance et dans ce cas allez jouer à d'autres RTS c'est pas ce qui manque.

Ce n'est pas le travail de l'équipe que je critique mais que ce n'est qu'un faux patch qui décalle le problème.

Soit vous avez confiance en blizzard, soit vous ne leur faites pas confiance et dans ce cas allez jouer à d'autres RTS c'est pas ce qui manque.

j'ai joué à War 3 et j'ai vu les erreurs de blizzard, ils en ont fait plusieurs sous war 3, les mois où on avait des UD imbattables pour les NE je les subits, donc je sais ce que subits les Z, alors c'est comme sous WAR 3 quand ils nous nerf le goule de 2 points de dégâts, ça change rien au rush gargouille comme il l'était avant, ça contente la foule pendant 1 mois pis après on voit que c'est pas forcément ce qu'on avait besoin. Le Tank là, il change rien pour le T vs T à part pour le marine, il change pour l'hydra qui n'est jamais sortie en T vs Z actuellement, le maraudeur ne prend rien alors que le Thor Maraudeur est maintenant un changement au Full mecha ( même si le thor est useless vs muta ), Que le reaper est fumé en début de game vs Z mais n'est du coup prend un nerf sur le Reaper Ghost en entier.

Le BC : Oui !

Ils font des choses biens, je suis d'accord avec le bunker par exemple, juste que certaines choses sont là pour cacher d'autres polémiques.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 14:18:29

Pas goules * Gargouilles

Mais n'est pas gênant en mid game, du coup il prend un nerf sur le Reaper ghost en entier.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
30 août 2010 à 14:22:32

Hydra useless en T v Z? C'est craqué c'est carrement essentiel tu fais un mix roach/hydra/zergling/baneling en armor +2 ca deboite :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 14:26:42

roach/hydra/zergling/baneling en armor +2 ca deboite :)

Maintenant les gens font muta, gling, baneling, les roachs prennent trop cher au tank pour des unités blindés, enfin moi, je perds rarement sur ton mixe et beaucoup plus sur le mix Muta, Gling, Baneling, c'est supra puissant.

Je crois même que c'est un des mixes coréens.

mylifeandover
mylifeandover
Niveau 5
30 août 2010 à 15:17:52

Donc en fait c'est qui les plus forts maintenant?

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
30 août 2010 à 16:52:43

mais arrête de dir que blizzard est dieu tout sa par ce qui a fait des bon jeux un.

pour le coup de l équilibrage sont pas foulé se cous si,depuis la sortie du jeux con dit qui faut nerf les maraudeur long fait non et nefr les medivac non plus alors bon un,nous font un nerf bien gentil pour dire que la pilule passe mais sa change rien au games play. sauve pour les joueur PvsZ ou la le 6 pool sera de rigueur pour une victoire a 100%.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 août 2010 à 20:48:34

Faut pas trop se plaindre de la soit-disant faiblesse des zergs face aux terrans, le matchup est presque équilibré à haut niveau. Si on veut absolument justifier que les terrans doivent être nerfed, vaut mieux s'intéresser au matchup P v T selon moi: marines+banshees+1 ou 2 ravens c'est une technique très dure à contrer en protoss si le terran attaque au bout de 10 minutes.

Ca me pose aucun problème que les terrans soient un peu nerfed mais si on écoutait tous les zergs y a que le SCV qu'il faudrait pas nerf mdr :-). Voilà toutes les unités dont j'ai déjà entendu qu'il faudrait les nerf: marine, maraudeur, ghost, hellion, tank, thor, medivac, viking, cuirassé...

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 août 2010 à 20:51:31

Et si le hydra c'est quasiment useless en TvZ je pense. C'est bien simple y a que les vikings et les banshees qui les massacrent pas :-)

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 août 2010 à 20:52:14

les hydras

La vidéo du moment