CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Le prochain addon

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 août 2010 à 14:06:34

Les cérébrates étaient pas créer par le maitre esprit?

kerrigan n'a pas tuer (ou fait tuer) tout les cérébrates?Les cérébrates étaient pas créer par le maitre esprit?

kerrigan n'a pas tuer (ou fait tuer) tout les cérébrates?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 août 2010 à 14:07:52

Les cérébrates étaient pas créer par le maitre esprit?

kerrigan n'a pas tuer (ou fait tuer) tout les cérébrates?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 août 2010 à 14:08:09

Désolé bug :X

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
16 août 2010 à 14:20:04

De toute façon faut une suite vu que c'est la reine des lames qui va empecher la mort du monde que l'on voit dans les mini mission toss lorsque tous les protoss meurt. Il faut une suite pour savoir qui est l'homme masqué. Je pense que c'est valérian qui a utilisé l'artéfac sur lui

-Athomos
-Athomos
Niveau 3
16 août 2010 à 14:21:43

Les Cerebrates sont mort, dead, foutue (Enfin, dans Starcraft BW, avec Starcraft II qui sait, p'tet que duke va raparaître :noel: )

Puis c'est quoi c'te fin ? On nous balance que les Zergs Hybrides vont tout niquer, qu'ils vont powned l'unnivers. Okay, normale qu'ils soyent balaize, ensuite on nous dit que Kerrigan est la seule qui peux empêcher les hybride de prendre le controle Zerg ou de les degomer. Seul soucis, elle est devenue humaine.

Alors à pars qu'elle est toujours la Kerrigan OGM, (Mattez moi ces cheveux....) ou qu'elle est une quelconque force sur les zergs à quoi servirait-elle de plus qu'un bon yamato-gun ?

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
16 août 2010 à 14:22:49

Il se peut que Valérian soit en effet un futur antagoniste, et le fait qu'il ai une tête a la Arthas avec une queue de cheval me conforte dans l'idée :hap:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 août 2010 à 14:23:26

C'est flou.

On ne sait pas si c'est LA REINE DES LAMES qu'il faut pour vaincre les Xel Naga ou si c'est quelque chose que SAIT la reine des lames, une INFO, qui pourrait servir à contrer les Xel Naga, une info qu'elle à garder en tête en redevenant humaine.

-Athomos
-Athomos
Niveau 3
16 août 2010 à 14:23:56

(Désolé DP)

Qui est le personnage caché ? :question: :peur:

tem36
tem36
Niveau 6
16 août 2010 à 14:46:36

j'ai 2 supposition.

la première s'est que la campagne zerg se passe pendant les 4 ans qui sépare SC bw et SC2 une sorte de flashback.

la 2eme s'est que comme les zerg n'ont plus de leader, et bien les xel naga's on pris le contrôle des zerg par l'intermédiaire de duran pour en quelque sorte préparé le terrain avent leur arrivé car encore trop faible pour s'imposer seul, face aux protoss et terran, se scenario collerai avec les quettes de zeratul.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 août 2010 à 14:47:49

Pas la 2ème pour la simple est bonne raison que selon Blizzard il y aurait un coté RPG plus poussé, donc on va surement contrôler un héros zerg, donc surement Kerrigan.

badir
badir
Niveau 6
16 août 2010 à 14:53:32

Je sais pas vous mais moi j'avais la notion que cette extension on controlerait la reine des lames en tant que zerg(source je sais plus exactement ,sur ce forum certains ont affirmer ca)
ca me semble pas le plus logique du tout cependant(genre plutot une suite directe sans kerrigan zerg comme dit plus haut)

Qqun a des sources plus fiables?

tem36
tem36
Niveau 6
16 août 2010 à 15:01:53

duran manipule peu être des héros terran.

comme thycus on ne sait pas vraiment qui lui donné l'ordre de tué kerigan sa peut être lui.

après kerigan ne peut peut être plus contrôler les zerg mais elle sait peu être comment supprimé le contrôle des xel naga sur les zerg et sa sa peut être la campagne protoss

campagne zerg---> zerg controlé par les xel naga pour arriver a leur fin.

campagne protoss ---> protoss et terran s'ally pour permetre a kerigan de suprimer le contrôle des xel naga sur les zerg. mais sans en prendre elle même le contrôle car je pence qu'elle ne le peut pas les les zerg agiront de leur propre chef et sa sèmera la zizanie cher les xel naga.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 août 2010 à 15:05:35

"comme thycus on ne sait pas vraiment qui lui donné l'ordre de tué kerigan sa peut être lui. "

C'est la voix d'Arcturus Mengsk

"campagne zerg---> zerg controlé par les xel naga pour arriver a leur fin.
"

Coté RPG de la chose?
C'est prévu par BliBli de mettre un coté RPG, donc contrôler un héros, surement kerrigan (si elle y est pas va y avoir des gueulantes), je vois pas comment ils pourraient faire RPG avec les Xel Naga.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
16 août 2010 à 15:15:55

Blizzard à dit que l'addon serait exclusivement concentré sur le personnage de kerrigan, alors maintenant qu'elle est humaine ça fait un peu peur car tout le monde veux des zergs bien méchant.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
16 août 2010 à 15:17:43

Kerrigan a perdu son coté zerg mais peut etre pas le controle qu'elle a sur ses anciens protégés, possible que comme dans BW on la controle pour qu'elle remonte au sommet

La vidéo du moment