CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Le prochain addon

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
16 août 2010 à 01:54:04

Voila, donc certains avancent que dans le prochain addons, les zerg, toujours controlé par Kerrigan forme humaine pourraient faire équipe avec les terrans pirates de Raynor face au dominion...

Cependant, je dois avouer que je serais assez déçus si je me retrouvais avec un scénar terran/zerg, non pas que je ne serais pas ravis de retrouver james, mais j'aurais l'impression qu'au finale les zergs seraient laissé de coté dans ces 3 campagnes... Puisque j'imagine qu'il y aura une campagne complete protoss ( avec a la limite une mini campagne d'une autre race comme avec zeratul sur cet opus )...

Du coup, je pense que Blizzard a bien réfélchis, et que Kerrigans n'aura plus d'emprise sur les zerg ( qui a la base sont des creatures sanguinaire, je les vois franchement mal faire équipe avec une autre race niveau crédibilité ) :oui:

Votre avis ? Je sais qu'il y a eu moulte topics sur "la suite", mais franchement, aimeriez vous avoir une demi campagne zerg ?... :ouch: ...

Itsumo
Itsumo
Niveau 10
16 août 2010 à 01:57:05

Utilisation des Zergs par Valérian grâce à L'artéfact.
Après j'en sais rien hein :noel:

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
16 août 2010 à 01:57:15

C'est pas une suite l'addon, On joue avec kerrigan avant qu'elle soit humaine.

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
16 août 2010 à 01:57:59

Lapingarous30 > Ta vu ca ou ?... :(

Itsumo
Itsumo
Niveau 10
16 août 2010 à 01:58:05

C'est pas une suite? WTF? :(

zenaga
zenaga
Niveau 10
16 août 2010 à 01:58:38

"C'est pas une suite l'addon, On joue avec kerrigan avant qu'elle soit humaine. "

Source ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
16 août 2010 à 01:58:59

"C'est pas une suite l'addon, On joue avec kerrigan avant qu'elle soit humaine. "

Mais qu'est-ce que t'en sais lol, tu travailles chez Blizzard ? :hum:

Je pense qu'on aura plus d'infos lors de la Blizzcon 2010 (sachant que Kerrigan est au centre de l'affiche de la Blizzcon :oui: )

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
16 août 2010 à 01:59:53

Perso, je pense que ce sera une suite, ca parrait évident... Ou est le suspense si on sais deja comment se termine la campagne ?... :(

Itsumo
Itsumo
Niveau 10
16 août 2010 à 02:01:38

Valérian va avoir un rôle bien plus important à jouer en tout cas, j'en suis persuadé.

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
16 août 2010 à 02:02:42

Ya le wiki de starcraft 2.

"Mais qu'est-ce que t'en sais lol, tu travailles chez Blizzard ?"
Lol pfff stu sais rien toi gro nul :hap: tss

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
16 août 2010 à 02:04:35

Je pense aussi... :oui: il n'ont pas fait entré un "nouveau" personnage qui à un role très important dans le premier opus par hazard selon moi... J'opte pour 3 eventuelle solution

- Son pere se faire tuer pour une quelconque raison ( James ? ) et il reprend le flambeau
- Il prend les reines ( si ce n'est deja fait ) du projet sur les hybride
- Il peu controler les zergs via les artefact ? Douteux sachant qu'il est censé les détruire ? Mais c'est vra iqu'en suivant la campagne, on ne sait pas si cet artefact a uniquement le pouvoir de les détruire ou egalement de les controler !

Enfin, je pense que Tychus pourrait réaparaitre... Mon petit doigt me le dit... Même si au final je n'en sais rien :)

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
16 août 2010 à 02:06:45

Voila pour les mou du bulbe.
http://starcraft.wikia.com/wiki/StarCraft_II:_Heart_of_the_Swarm

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
16 août 2010 à 02:11:55

"It picks up directly from where Wings of Liberty left off."

Effectivement tu devrais pratiqué ton anglais :hap:

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
16 août 2010 à 02:12:39

D'ou viennent les sources qui ont motivé ce wiki à dire que les campagnes des 3 sc2 se superpose ? Blizzard n'a à connaissance donné aucune info à ce sujet ? :(

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
16 août 2010 à 02:14:12

ca va surement etre un truc du genre "oh merde kerrigan n a plus le controle des zergs et elle doit tout reaprendre , sauf qu il n en reste presque plus"

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
16 août 2010 à 02:15:12

Ya 1mois ils disaient pas ça. :rire: Ah ok les sources de merde en faites. :rire:

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
16 août 2010 à 02:16:02

En même temps y'a 1 mois personne ne connaissait la fin de la campagne actuelle :hap:

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
16 août 2010 à 02:17:02

Ouais c'est pas faux. :(

exodious69200
exodious69200
Niveau 8
16 août 2010 à 04:07:43

je pense vraiment que l'histoire de sarah en tant que Zerg est terminée. on a attendu 12 ans pour qu'il la sauve, sa a le mérite d'ètre clair, il l'a sauvé ,tout le monde est happy, on passe a la suite.
je pense que dans cet opus, le maitre esprit peu revenir de je ne sais ou pour diriger l'essaim, il est exclu que l'essaim soit diriger par mengsk ou je ne sais quoi, je rappel que c'est une addon tres tres attendu, tout les joueurs serait décu par cela.
je vois aussi quelques missions ou on va retrouver sarah et jim jouable en terran (sarah en ghost c puissantissime :D )
et donc pour finir, dans l'opus protoss, une sorte d'alliance pour tuer les hybrids dirigés par samir :D

woun
woun
Niveau 5
16 août 2010 à 13:53:26

vous avez joué au 1 au moin avant de pouvoir dire que n'importequel Terran peu contrôler les Zerg étant infesté??? kerrigan contrôlait les zerg Grace a ses pouvoir téléphates et aussi le fait qu'elle soit la reine des lames (les terran infesté qu'on a dja vus avant controlaient rien ) les cérébrates chercheront sans doute a réinfester Kerigan ou se débrouiller sans elle

La vidéo du moment