CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unité la moins utile ?

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
14 août 2010 à 12:13:28

L'unités que je vois jamais car complement naze , elle n'est pratique que contre mass zerling et pour harrass et c'est : ... les hellions!!
Nan sérieux j'ai jamais vu une unités aussi peux utile , encore les infestateur c'est des anti-air donc peux toujours étre utile mais les hellion je sais pas si c'est des tani mass mais il se font defonce par presque tout

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
14 août 2010 à 12:13:56

anti mass*

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
14 août 2010 à 12:33:39

l'unité la moins utilisée et la moins utile est actuellement l'archonte
les hellions, infestateurs et tout ce que vous avez cité au dessus, sont utilisés... en tout cas en plat/diamant c est courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 12:46:11

L'hellion n'est pas utilisé ? oO il a fait gagné SarenS avant hier.
L'archon est dans tous les mix de joueurs pros.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 août 2010 à 12:58:25

@dhoma :d) Elle est comment ta grotte ? Bien climatisée ? T'a la télé et tout ? Parce que ta vidéo date du tout début de la bêta, lorsque le vaisseau mère était totalement cheaté :hum: Depuis il s'est pris de très gros nerfs hein :hum:

dhoma
dhoma
Niveau 10
14 août 2010 à 13:02:21

bah je veut bien qu'il est été nerf , mais va pas dire qu'il est inutile , c'est inutile de pouvoir écarter la moitié de l'armée ennemi?

c'est inutile d'avoir 3/4 de ses unités camouflée?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 août 2010 à 13:08:36

Il n'est pas totalement inutile, mais désormais il ressemble à un arbiter en plus lent et plus cher :(

Mais c'est pas une raison pour montrer une vidéo de l'unité alors qu'elle était cheaté, parce que depuis le vaisseau mère s'est pris ces nerf:

-Nerf des pv/bouclier
-Nerf de la vitesse
-Nerf de l'accélération et du changement de direction
-Suppresion de la bulle qui ralentit le temps et de la capacité de téléportation
-Ajout de la capacité pour téléporter des unités à la position du vaisseau mère (du coup il ressemble à un arbiter)
-etc...

Donc désormais un vaisseau mère seul ne peux plus décimer une armée entière, et il devient une unité de soutien... Et une petite piqure de rappel: le vortex peut aussi engloutir nos unités et unités alliées, contrairement au champ de force de l'arbiter, et un bon joueur ira mettre toute son armée dans le vortex pour ne pas être en sous-nombre et attendre la fin du vortex pour reprendre le combat :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 août 2010 à 13:10:44

Oh et aussi, la capacité de camoufler nos unités alentours est aussi un peu useless au stade où on sort le vaisseau mère, parce que normalement à ce stade tout le monde a des détecteurs dans son armée :hap:

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
14 août 2010 à 14:17:02

Ceux qui disent que l'infestor est useless ne doivent pas être des bons joueurs :hum:

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
14 août 2010 à 14:26:18

ok falco mais regarde en gros ce qu'il se passe c tjrs la meme chose :
oulala mes HT n'ont plu d énergie et je suis en pleine fight => je les fusionne
hourra j'ai 2/3 archonte
étant donné que mes archonte sont super lents et ont 2 de range, ils arrivent à lancer 2 attaques et meurent (ce que je veux dire c est ke dans une armée P, l archonte sera la dernière unité qui attaquera pcq elle est lente et faible range) du coup au mieux l archonte arrive à caler 2 attaques et il meurt. en gros c est comme s'il tankait. et autant dire ke 350 de shield vs un T en mmm stimpack, pour peu qu'il n'y ait pas de ghost, ça part vite.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
14 août 2010 à 15:52:30

Pour moi les unités les moins utiles sont chez les Protoss :(note: je ne juge que sur des replays que j'ai vu )

1) Vaisseau Mère (extrêmement rare à voir et assez inutile : Invisibilité => Detecteur et c'est fini, Vortex => Contrable en envoyant toute l'armée dedans / Recall => Si il y a que ça d'intéressant, ça justifie pas le prix... Puissance de feu / PV => Bof bof bof...)
2) l'Archonte (rien que du recyclage lorsque les haut-templiers sont ooe ou les dt sont devenus inutiles)
3) Carrier (je le trouve plus rare que le BC terran ou le broodlord zerg).
Après à la limite on pourrait ajouter le Dark Templar qui n'est utile que durant un certains laps de temps et dans certaines conditions...

La vidéo du moment