CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unité la moins utile ?

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
14 août 2010 à 02:02:44

Selon vous ? :(
Perso je penche pour l'Ultra, même si il est certainement l'unité la plus puissante du jeu, notament fasses aux petits groupe d'unité, sa taille le rend très difficile à manier... Et la plus part du temps il ne fait pas long feu, notamment à l'entrée d'une base ( même si ce n'est pas son utilité premiere )... Et selon vous ? L'unité la plus useless ? :hap:

VonMorgen
VonMorgen
Niveau 6
14 août 2010 à 02:04:40

J'ai beaucoup de mal moralement à sortir un infestateur vu son coup et sa fragilité.

Metadom
Metadom
Niveau 5
14 août 2010 à 02:06:05

Tu sauras que les ultralisk sont très efficace et utilecontre les colosses ou les thors :).

Moi je pense que l'unité la moins utile du jeu et le medic (médecin) des terrans. J'ai vu aucun terran en faire O_o.

[Link33
[Link33
Niveau 10
14 août 2010 à 02:07:07

L'unité la plus puissante est le cuirassé :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=IK7EhpQ_uQQ
http://www.youtube.com/watch?v=n8jDExDcPMw

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
14 août 2010 à 02:07:41

Les medics ? C'est pourtant assez fréquent :(

VonMorgen > Sur du 4x4, lorsque enfouie, pas mal d'utilisé les terran infecté en masse :bave: Mais c'est claire que ca se sort pas à toutes les games

[Link33
[Link33
Niveau 10
14 août 2010 à 02:08:28

Les medics ne sont pas si mal :)

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
14 août 2010 à 02:09:57

[link33 > Sur la premiere vidéo on dirais que les cuirassiés focus alors que les portes nefs non ? :(

[cappu]
[cappu]
Niveau 10
14 août 2010 à 02:10:53
  1. Tu sauras que les ultralisk sont très efficace et utilecontre les colosses ou les thors :).

Moi je pense que l'unité la moins utile du jeu et le medic (médecin) des terrans. J'ai vu aucun terran en faire O_o.

=> ha oui c'est peut-être parceque les médic ne sont pas dans le multi -_-" :hum: et si tu veux parler des medivac ils sont souvent sorti et ne sont pas du tout useless ...

1. L'unité la plus puissante est le cuirassé :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=IK7EhpQ_uQQ
http://www.youtube.com/watch?v=n8jDExDcPMw

=> oui c'est bien mon grand :) mais le sujet est : quelle est l'unité la moins utile pas la plus forte, d'autant qu'il n'y a pas d'unité plus forte qu'une autres vu qu'ils ont tous un contre ...

prohom
prohom
Niveau 10
14 août 2010 à 02:10:59

Les medics sont seulement dans sc1 :D sinon c'est medivac

[Link33
[Link33
Niveau 10
14 août 2010 à 02:11:56

cappu :d) ne me prends pas pour un con, je répondais a ça :
"Perso je penche pour l'Ultra, même si il est certainement l'unité la plus puissante du jeu"

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
14 août 2010 à 02:13:58

Il n'y a pas vraiment d'unités inutiles, donc de là à chercher la moins utile. : /.

[Link33
[Link33
Niveau 10
14 août 2010 à 02:14:07

J'ajoute que 12 cuirassés battent n'imorte quelle armée de 12 unités, même 12 disloqueurs avec une bonne organisation.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 août 2010 à 02:15:17

les medivac est souvent en plus grande quantitee que les tank. mais personnellement j'ai pas encore asser vu le jeu pour dire quel unitee est le moin utile.

xenomorphe-300
xenomorphe-300
Niveau 4
14 août 2010 à 02:16:40

je ne joue pas encoe au jeu mais cet une réponse pour tout bon jeu de strategie:
le cuirassé est peut etre le plus puissant,mais il a surement un gros désavantage strategic...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 août 2010 à 02:16:50

"Moi je pense que l'unité la moins utile du jeu et le medic (médecin) des terrans. J'ai vu aucun terran en faire O_o. "

En même temps les médics n'existent pas en multi :sarcastic:

"J'ajoute que 12 cuirassés battent n'imorte quelle armée de 12 unités, même 12 disloqueurs avec une bonne organisation. "

J'ajoute que 12 zélotes peuvent tuer 12 zerglings :hap:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, 1 cuirassé c'est beaucoup plus cher et prend plus de taille dans l'armée qu'un disloqueur :(

1 cuirassé: 400 minerai; 300 gaz; 6 pop
1 disloqueur: 250 minerai; 150 gaz; 3 pop

[cappu]
[cappu]
Niveau 10
14 août 2010 à 02:19:21
  1. cappu :d) ne me prends pas pour un con, je répondais a ça :

"Perso je penche pour l'Ultra, même si il est certainement l'unité la plus puissante du jeu"

=> je ne te prend pas pour un con U_u de plus tu as faut en terme de puissance c'est bien l'ultralisk le meilleur, tu peux les comparer ici :

battlecruiser : http://eu.battle.net/sc2/sc2/fr/game/unit/battlecruiser

Ultralisk : http://eu.battle.net/sc2/fr/game/unit/ultralisk

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
14 août 2010 à 02:20:10

Bon en revenir sur les bases du topic, c'est sur que chaque unité ont leurs utilités, mais j'estime que certaines sont plus ou moins utile... Exemple chez les toss, l'unité la moins exploité en multi ( sauf stratégie rare ) reste je pense les hauts templiers ?... Chez les zerg les ultra et les infestateur... Etc...

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
14 août 2010 à 02:21:19

ba le cuirassé c'est super lent , si tu attaque et que tu tombe sur une force plus grande que toi tu peux pas te barrer ils vont suivre et te descendre dans ta fuite . et puis la phrase du cuirassé 'c'est un piege' alors que ya 3 marine qui l'attaque :honte: pour contrer les portes nefs ou les dislo tu sort le canon yamato

[Link33
[Link33
Niveau 10
14 août 2010 à 02:21:47

Mouais, sur ce coup des disloquers j'avoue avoir tort :-( :hap:

Mais apres, moi, je suis plus habitué a jouer les terrans de brood war, je me faisais un turtle, et je e préparai 18 battlecruisers en attendant, et ensuite, bah en avant guigamp ! :noel:

Impossible de perdre, sauf contre 20 templiers :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 août 2010 à 02:21:56

thomi_2 generalement il suffi de comparer le cout et tu peut savoir qui gegne la bataille en debut de partie.10 zealot contre 10 zergling aucaun zealot creve. mais en debut de partie 5 zealot avant mas 2 vague de zerglin c'est le max que j'ai vu dans mes partie. entout sa fait 20 zergling contre 5 zealot.

La vidéo du moment