CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des modérateurs !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:01:31

Ou pas :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:29:34

SI JE VOLE JSUIS UN PIGEON JE VOLE.

Faut que j'arrête la drogue QQ

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:16:33

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-296875-1-0-1-0-petit-program-indispensable-pr-les-zergs.htm

Ce monsieur attends l'accord du modo pour poster son programme.
A toi de voir si c'est de la triche ou pas :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:11:30

Blizzard ont fait une alerte eux même, alors chais pas si on peut dire que c'est du cheat.

Moi je voyais ce programme plus comme le métronome du musicien, qui le guide au début mais qui fini par le lâcher car il l'a dans la tête :(

J'm'attendais pas a des réactions aussi négatives.

Moi qui voulait depuis quelques temps demander a Vision de m'en faire un, j'ai bien fait de m'abstenir tiens ^^

Bref de toute façon ça va pas changer ma vie.

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:53:04

Hum... Mouais. C'est peut être du cheat en fait.
En relisant le topic, j'me dit que NaRyT a pas tord.

Bon ben, j'ai plus qu'a sortir :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:45:59

En même temps tu t'en fout un peu de ce programme externe, non ? Après tout tu as enfin compris que SC2 c'est pas un bon jeu alors t'a go sur pokélol (c'est moins pire, mais bon) :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:15:30

Perso, j'y ai pensé aussi. Et ce, en utilisant vraiment un métronome. C'est interdit par bli²? :(

De fait, osef, quand je pouvais encore jouer à sc2, j'injectais mes larves de manière intuitive dans les temps (quand je n'étais pas submergé par une deathball toss, encore que, comme l'explique day9 y'a moyen de gérer...), je m'étonnais parfois moi-même d'avoir le tempo zerg dans la peau. :hap:

/retourne sur minecraft

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mars 2011 à 07:33:15

Blizzard ont fait une alerte eux même, alors chais pas si on peut dire que c'est du cheat.

Moi je voyais ce programme plus comme le métronome du musicien, qui le guide au début mais qui fini par le lâcher car il l'a dans la tête :(

Oui mais si c'était vraiment le principe de l'alerte de blizzard elle aurait été sonore aussi, or ce n'est pas le cas.

C'est un avantage sur ton adversaire, c'est pas un cheat mais c'est pas pour autant moralement un truc à utiliser.

J'm'attendais pas a des réactions aussi négatives.

Juste que pour moi ça me paraît juste choquant de considérer un programme tiers comme celui là comme : non-cheat, ne donnant pas d'avantage, légal, moralement viable.

Ta tête intègre un métronome, faut juste jouer un peu pour l'intégrer, c'est ça le skill, tu travailles ce qu'il te manque, tu ne combles pas tes soucis par des programmes fantaisistes.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:42:04

"c'est pas un cheat mais c'est pas pour autant moralement un truc à utiliser."

:d) On est d'accord, on peut pas le qualifier de cheat.

"Ta tête intègre un métronome, faut juste jouer un peu pour l'intégrer, c'est ça le skill, tu travailles ce qu'il te manque, tu ne combles pas tes soucis par des programmes fantaisistes."

:d) La aussi on est d'accord. Ce programme est en fait la solution de facilité. Pas forcément la plus respectable, mais certains la préfère.
C'est vrai qu'après t'avoir lu, notamment sur l'autre topic, je suis plutôt convaincu qu'il faut s'entrainer plutôt que d'utiliser ce programme. Pourtant avant ça m'étais pas évident. Je voyais simplement ce programme comme une façon d'augmenter mon plaisir de jeu plus rapidement, sans pour autant tricher (parce la chais pas si on peut parler de plaisir :sarcastic: )

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:01:22

Oh ! Dragule ! :hap:
Dis moi l'ami, y'a pas de Modérateurs ici ? :o

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:06:00

Ba si :)

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
04 avril 2011 à 09:21:50

Ah d'accord, enchanté NaRyT. :o))
Comme j'voyais rien de rouge, j'me posais la question tu comprends... :noel:

Enfin bref, j'vais peut-être venir plus souvent ici, le forum a l'air sympa. :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:21:22

Nous t'accueillerons volontiers.

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:13:47

C'est gentil. :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:45:52

En fait NaRyT, j'ai du mal a savoir ce que tu penses de SC2 :(

Il me semble que tu préfère BW ou War III, pour leurs possibilités de gameplay (micro notamment) plus étendues.
Que les pros restent sur SC2 pour l'argent, je le conçois, mais toi qui ne fait pas (encore ?) de tournois, qu'est ce qui t'empêche de retourner sur un de ces deux jeux ?

Ensuite, tu pense quoi de l'équilibrage vraiment ?
Est ce que le jeu est plutôt balanced, ou est ce que tu vois de grosses erreurs qu'ont fait Blizzou ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:20:45

Que les pros restent sur SC2 pour l'argent, je le conçois, mais toi qui ne fait pas (encore ?) de tournois, qu'est ce qui t'empêche de retourner sur un de ces deux jeux ?

Je vais à la GA, paye 200 E, tu crois que je fais pas de tournois XD ?

J'en fais juste rarement mais j'en fais.

Ensuite, tu pense quoi de l'équilibrage vraiment ?

Z fort en late game, Toss dur en late game, Toss trop cheesy, T pareil.

Est ce que le jeu est plutôt balanced, ou est ce que tu vois de grosses erreurs qu'ont fait Blizzou ?

C'est tellement complexe que c'est limite du cas par cas, tech par tech.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 19:44:57

La plus grosse erreur de blizzou c'est sc2.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:47:34

Donc si tu reste sur SC2 c'est aussi parce que l'eSport européen s'est déplacé dessus ?

Oui je vois pour l'équilibrage, dur de juger de façon générale.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:01:04

Donc si tu reste sur SC2 c'est aussi parce que l'eSport européen s'est déplacé dessus ?

Oui et que War 3 est mort enterré et est trop loin de moi, c'est à dire que j'ai pas assez play à WAR 3 pour des tops réels, même si j'ai fais des bonnes places.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:26:14

Donc en fait, les gosus sont allés sur SC2 parce que c'était neuf et beau, du coup ils ont amené toute la communauté eSport avec eux et maintenant ils sont un peu "coincés" sur SC2 si il veulent faire de l'eSport.

D'un côté c'est dommage, parce qu'on perd de la technique, et de la micro. De l'autre, moi ça m'arrange, parce que regarder un live de SC2 c'est toujours plus sympa qu'un live de BW :p)

La vidéo du moment