Avoir du skill =/= avoir une horloge interne coco
"Si ce n'est pas dans le jeu, c'est que ça ne doit pas y être. "
Ta lut mon premiers post au moin ? Blizzard la fait, mais il la juste mal fait, ou ils peuvent tous simplement pas implanter des alertes car le jeu est déjà sortie, bref c'est dans le jeu mais en médiocre
"C'est du cheat, sinon je te code aisément un programme qui prend en compte mes suites de touches et qui comprend donc ma production, me faisant à la sortie du marine par exemple un double 5 pour revenir à ma rax."
La tu compare l'automatisation qui envoie carrément des commandes au jeu à une simple amélioration d'alerte pour te prévenir de faire une action ...
Je joue à 3k5 Master, je l'ai en horloge interne la mule, ça fait partie de mon skill.
Ta lut mon premiers post au moin ? Blizzard la fait, mais il la juste mal fait, ou ils peuvent tous simplement pas implanter des alertes car le jeu est déjà sortie, bref c'est dans le jeu mais en médiocre
T'es tellement persuadé d'avoir raison que tu en oublies que s'ils le font pas c'est pour une raison, ça s'appelle un programme pour noob qui automatise une macro déjà simpliste.