CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit program indispensable pr les zergs

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:47:49

Salut à tous ! (Désolé pour le titre, pas la place de tous marquer)

J'ai fait un programme fort intéressant car je joue zerg et le refresh de larve est particulièrement chiant, injecter des larves toutes les 30s est assez chiant à faire. Souvent ont oublies d'injecter les larves etc .. du coup ont perd des uniters très bêtement et cela peut causer une économie assez instable. Sur le patch 1.3 qui est sortie aujourd'hui étais annoncer une correction sur sa :
"Une alerte a été ajoutée pour indiquer quand le bonus Générer des larves disparaît."

Je m'attendais à une grosse alerte vocal etc, j'étais presser que le patch arrive en partie pour sa et déception : c'est un pauvre texte en haut à gauche en petit qu'ont ne remarque jamais ...

Du coup j'ai codé un programme de façon à faire une petite alarm toute bête qui ce déclenche 29s apres avoir injecter les larves pour pouvoir optimiser l'injection !

Ce n'est en aucun cas un "tiers" ou "cheats" et c'est purement externe au jeu, sa n'influe pas sur la mémoire du jeu.
Si vous voulez je pourrais poster un lien du prog si un modérateurs me l'autorise.
Si vous avez un peu peurs que sa soit un virus je pourrais aussi poster la source du programme, et expliquer comment le compiler :)

Bonne journée à tous ! :)

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:54:51

C'est nul et c'est de la cheat.

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:03:50

Tu joue pas zerg toi, sa ce voie :p

Non mais sérieusement je trouve pas du tous que c'est cheat. Le programme détecte juste quand la touche "v" est pressé et envoie un son 29s plus tard

(PS : Si vous appuyer sur s pour crée un dominant (v) cela ne déclenchera pas l'alerte)

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:11:20

Tu geeeeere ! :coeur:

J'ai souvent cherché un programme du genre. Maintenant je fais une pause, mais merci quand même :-)
Ça marche comment, on appuie sur un bouton et le compteur démarre ?
Tant que tu y est, tu pourrais mettre les tumeur sur un autre bouton ? :)

Au passage c'est pas de la triche mais une aide, pour les noobs entre autres.
Ça aide a la macro, et au bout d'un moment on en a plus besoin.

Un musicien qui joue avec un metronome est un mauvais musicien ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:13:13

Tu pourras expliquer ce qu'il faut changer dans le code pour changer la touche ou le son au passage ? :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:21:28

T'es pas sérieux Dragule...

Ca ne sert à RIEN (à part tricher évidemment)

Le seul truc intéressant en Zerg c'est justement de faire les larves quand il faut...

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:21:40

La source :

func bip()
soundPlay("./farm.wav")
endfunc

$Ovi = 0

func s()
hotkeyset("s")
Send("s")
$Ovi = 1
Sleep(4000)
$Ovi = 0
hotkeyset("s", "s")
endfunc

func v()
hotkeyset("v")
Send("v")
if $Ovi = 0 Then
Sleep(29000)
bip()
endif
hotkeyset("v", "v")
endfunc

func V2()
hotkeyset("V")
Send("V")
if $Ovi = 0 Then
Sleep(29000)
bip()
Endif
hotkeyset("V", "V")
endfunc

hotkeyset("s", "s")
hotkeyset("v", "v")
hotkeyset("V", "V2")

While 1
Sleep(1500)
Wend

Telechargez autoit sur internet pour compiler, (Quand vous l'avez installez) creez un fichier auto it (Clic droite -> Nouveau -> Autoit V3 script)
Editez le puis faites un copier/coller de la source puis enregistrez. Faite clic droit sur le ficher puis compiler le et lancer le :) (Pour le fermer il faut faite clic droit sur la barre des tache en bas à droite puis quitter)

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:22:42
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 23 mars 2011 à 14:21:28 Avertir un administrateur
  3. T'es pas sérieux Dragule...

Ca ne sert à RIEN (à part tricher évidemment)

Le seul truc intéressant en Zerg c'est justement de faire les larves quand il faut...

Les larves ce stack à l'infinie, donc autant en faire le plus possible :nah:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:38:48

Ouais pis tant que t'y es on joue à ta place.

C'est pas parce que t'as pas le skill de le faire toutes les 30 sec que tu dois t'aider à ce point.

C'est du cheat, sinon je te code aisément un programme qui prend en compte mes suites de touches et qui comprend donc ma production, me faisant à la sortie du marine par exemple un double 5 pour revenir à ma rax.

Si ce n'est pas dans le jeu, c'est que ça ne doit pas y être.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:47:21

"Les larves ce stack à l'infinie, donc autant en faire le plus possible"

Faux. Elles ne dépassent pas le nombre de 20 je crois. :(

PourArtanis
PourArtanis
Niveau 5
23 mars 2011 à 14:51:09

ppmario85
Posté le 23 mars 2011 à 14:47:21

Faux. Elles ne dépassent pas le nombre de 20 je crois.

:d) Plus que ça je crois :(

Mais euh c'est du cheat, faites une DDB svp j'aime pas les low :ok:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:52:21
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 23 mars 2011 à 14:38:48 Avertir un administrateur
  3. Ouais pis tant que t'y es on joue à ta place.

C'est pas parce que t'as pas le skill de le faire toutes les 30 sec que tu dois t'aider à ce point.

Avoir du skill =/= avoir une horloge interne coco

"Si ce n'est pas dans le jeu, c'est que ça ne doit pas y être. "

Ta lut mon premiers post au moin ? Blizzard la fait, mais il la juste mal fait, ou ils peuvent tous simplement pas implanter des alertes car le jeu est déjà sortie, bref c'est dans le jeu mais en médiocre :)

"C'est du cheat, sinon je te code aisément un programme qui prend en compte mes suites de touches et qui comprend donc ma production, me faisant à la sortie du marine par exemple un double 5 pour revenir à ma rax."

La tu compare l'automatisation qui envoie carrément des commandes au jeu à une simple amélioration d'alerte pour te prévenir de faire une action ...

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:55:51
  1. PourArtanis Voir le profil de PourArtanis
  2. Posté le 23 mars 2011 à 14:51:09 Avertir un administrateur
  3. ppmario85

Posté le 23 mars 2011 à 14:47:21

Faux. Elles ne dépassent pas le nombre de 20 je crois.

:d) Plus que ça je crois :(

Mais euh c'est du cheat, faites une DDB svp j'aime pas les low :ok:

J'ai pas poster le prog pour pas me prendre un ban justement ;)

J'veux aider la communauté et je suis remercier comme sa ... Que tu exprime ton désaccord, ok à ce moment la j'vais pas mettre de liens, mais dire "olol t trp un noob banniser le !" c'est juste con :p)

tortankleretour
tortankleretour
Niveau 4
23 mars 2011 à 14:56:40

c'est un programme externe au jeu qui a une influence sur celui ci. Programme tiers.

PourArtanis
PourArtanis
Niveau 5
23 mars 2011 à 14:57:52

Non mais du cheat, tout comme le clavier à macro ou un aimbot sur un FPS :ok:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 mars 2011 à 15:00:06

blizz' a te ban des serveurs et on va bien rigoler :rire: ( tu l'auras bien cherché hein :ok: )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:14:41

Avoir du skill =/= avoir une horloge interne coco

"Si ce n'est pas dans le jeu, c'est que ça ne doit pas y être. "

Ta lut mon premiers post au moin ? Blizzard la fait, mais il la juste mal fait, ou ils peuvent tous simplement pas implanter des alertes car le jeu est déjà sortie, bref c'est dans le jeu mais en médiocre

"C'est du cheat, sinon je te code aisément un programme qui prend en compte mes suites de touches et qui comprend donc ma production, me faisant à la sortie du marine par exemple un double 5 pour revenir à ma rax."

La tu compare l'automatisation qui envoie carrément des commandes au jeu à une simple amélioration d'alerte pour te prévenir de faire une action ...

Je joue à 3k5 Master, je l'ai en horloge interne la mule, ça fait partie de mon skill.

Ta lut mon premiers post au moin ? Blizzard la fait, mais il la juste mal fait, ou ils peuvent tous simplement pas implanter des alertes car le jeu est déjà sortie, bref c'est dans le jeu mais en médiocre

T'es tellement persuadé d'avoir raison que tu en oublies que s'ils le font pas c'est pour une raison, ça s'appelle un programme pour noob qui automatise une macro déjà simpliste.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:15:25

Moi j'ai un MH si tu veux, je vois toutes la map, le skill c'est de savoir ce que fais l'autre hein ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:19:32

Pour te permettre une analogie, un programme affichant les apm et permettant de réveiller l'utilisateur avec un son s'il descend en dessous des apm requis a fait débat pourquoi ?

Car le mec en face de toi, il a peut être ses apm ( ça passe encore ) mais lui ne sait pas quand il est moins concentré ou qu'il a un pique de non activité, ça s'appelle avoir un avantage sur l'autre. Non ça n'a rien à faire dans SC2.

C'est comme les addons dans wow, connaître une strat ça fait partie du jeu, si l'addon te dit où te placer, c'est de l'assistanat.

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:23:53
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 23 mars 2011 à 15:19:32 Avertir un administrateur

#

C'est comme les addons dans wow, connaître une strat ça fait partie du jeu, si l'addon te dit où te placer, c'est de l'assistanat.

Même si sur ce point je suis d'accord avec toi, les addons de wow te disent ou te placer, et mettent même des marqueurs au sol de couleurs différentes ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment