CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient n'importe quoi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 11:36:16

Ouais c'est pas un cheese le fast banshee mais le combo reaper, fast banshee ( ou disloqueur encore ) et vraiment courant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 11:36:48
  • est
the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
13 août 2010 à 12:06:20

je joue terran et un peu protoss mais j ai arrête de joué zerg en 1vs1 car en général je par sur du spedling tout de suite mais comme 9/10 je tombe sur une pool 6 sais mort alors j arrête de joué zerg pour sa.par contre un petit ole protoss ou terran est a pus de pool 6

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
13 août 2010 à 12:38:45

C'est vrai qu'il n'y a plus de skill maintenant c'est que du rush etc... je suis en platine et sur 8/10 y a que de ça .

Sinon le rush nydus je penses plutôt que c'est skilled . Le zerg m'avait rush nydus avec hydra , ces saloperies apparaissent de tout les côtés et donc forcément y en a une qui passe .

castaniette
castaniette
Niveau 9
13 août 2010 à 12:39:29

Hier soir j'ai vraiment halluciné faire une vingtaine de game dont 15 de 5minutes pourries c'est juste abusé. La même chose avant hier. Je pensais que si j'avançais en diamant ça réduirait le truc mais apparemment pas du tout. Je joue contre des 700 ou 800 points qui cheese toujours autant. Par journée je les comptes sur le doigt de la main les games de plus de 10 minutes.

Et oui c'est totalement unskilled. A la rigueur en tournois si le mec veut absolument passer un tour "ok, limite", mais dans un ladder ou le mec doit surement faire ça 70% du temps, je sais pas pourquoi il a acheté le jeu.

Naryt, je t'add tout à l'heure.

Gremios
Gremios
Niveau 4
13 août 2010 à 12:47:17

Bon alors j'ai de la chance d'être qu'en argent, en général les parties que j'ai fait durent bien plus que 5min.

J'en ai fait qu'une dizaine en tout mais plusieurs fois ça c'est finit en croiseurs vs porte-nefs ou autres unités bien lourdes^^.

flozer
flozer
Niveau 8
13 août 2010 à 13:45:29

Et alors c'est tellement facile a contré un cheese, scout en début de game et si tu vois cheese c'est freewin, j'en voyait jusqu'à rejoindre diamant now j'en vois plus car c'est trop facilement contrable et perso quand je vois un cheese je sais c'est win :d

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
13 août 2010 à 13:56:16

Pour ma part en Zerg j'ai pas de problème contre les Tos, j'arrive a les faire capituler en moins de 9 minutes, mon problème c'est le Terran pour l'instant...

Olyw
Olyw
Niveau 10
13 août 2010 à 13:57:37

Même en scoutant, si tu vois le proxy et que tu es parti sur macro, bah ça va être difficile.

Enfin moi aussi ça me saoul de voir ce genre de techniques dans pratiquement TOUTES les games. :-(

Par contre comme dit plus haut, une fois le proxy contré, ça ne sais pas jouer derrière... ^^

The-Hermit
The-Hermit
Niveau 10
13 août 2010 à 13:57:53

Yo les potes ! :) C'est quoi que vous appelez un "cheese" ?
Merci :)

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
13 août 2010 à 14:00:44

cheese = plus ou moins technique "a la con"

The-Hermit
The-Hermit
Niveau 10
13 août 2010 à 14:13:34

Okay je vois :p)

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
13 août 2010 à 14:29:18

Bah pool 6 ou proxy gate un run-by de spling dans l'éco et c'est win. En tout cas en platine je fais ça. Une fois j'ai loose à cause d'un pylone auquel il restait 6 hp, fuu ma mauvaise micro !

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
13 août 2010 à 14:30:53

cheese = technique laissant une grande place à la chance pour ma part.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
13 août 2010 à 14:32:05

Moi contre des terrans je rush reaper, ça marche très bien en argent et je vois pas pourquoi je changerais de technique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 14:33:37

cheese, technique qui consiste à surprendre l'ennemi, c'est un all in, si ça passe tu win, sinon t'es bien dans la merde.
Moi je cherche toujours des gens pour practice 11.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
13 août 2010 à 14:35:23

On vient de me faire un tower rush, enfin y'a une heure, j'ai détruit sa base, il a détruit la mienne il lui reste une sonde placée devant ses tourelles et moi 2 zélotes un pilones et un assimilateur et depuis 1 heure on attend que l'autre se rende. :noel:

dom78s
dom78s
Niveau 7
13 août 2010 à 14:37:09
  1. flozer Voir le profil de flozer
  2. Posté le 13 août 2010 à 13:45:29 Avertir un administrateur
  3. Et alors c'est tellement facile a contré un cheese, scout en début de game et si tu vois cheese c'est freewin, j'en voyait jusqu'à rejoindre diamant now j'en vois plus car c'est trop facilement contrable et perso quand je vois un cheese je sais c'est win :d

ça dépend lesquelles, certains sont facilement contrable (rush photon, 2gate en PvT, pool6...)

d'autres sont infames, franchement dur à contrer voir quasi impossible (rush barrack 8, 2 marauder obus en TvP avec le vcs qui vient faire le bunker en même temps, proxy barrack 8 faucheur en TvT, bunker rush en TvP ou TvT, visiblement le fast proxy gate en PvP a l'air bien chaud aussi) même si tu les vois avec un hurly scout...

et puis bon on en revient au même problème, même en gagnant contre ces "strat" t'as aucun fun vu que c'est des all in complet en gros ou tu contres et tu gagnes direct ou tu perds direct, la partie a duré 5 min, alors faire ça 3 parties sur 4 c'est lourdingue...

on a pas encore de rush Vcs mais ça pas tarder vu comme c'est parti...

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
13 août 2010 à 14:39:20

Ptan quelqu'un pourrait me donner un lexique de ces strats ?

pool6
2gate en PvT
rush barrack 8
practice 11 (je sais le pratice mais le "11" ?)
etc...

moi323
moi323
Niveau 10
13 août 2010 à 14:49:10

Pool => Batiment pour avoir les zerling
6 => Le faire au 6eme ouvrier (soit tres tot vu que tu commences avec 5 ouvrier... (je crois xD))

2 gate => 2 portail protoss pour les zealot
PvT => Protoss contre Terran

Rush barrack 8 => Au 8eme vcs faire plein de barrack pour faire rush Marine/Marauder (enfin plutot un fast)

Practice 11 => :( sépa

La vidéo du moment