CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de pause ??

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
12 août 2010 à 14:16:00

La pause devrait être un outil a double tranchant et c'est un peu le cas quand on y réfléchis car se remettre dans sa partie après avoir était interrompu peut être fatal .. Le hic c'est que ça vaut pour l'un comme pour l'autre.

Ensuite le problème, c'est qu'on va tomber sur le genre de bouffon qui va faire Pause a tort et a travers, oui tu te reconnais Kévin ... juste histoire de faire suer le mec en face, qu'il gagne ou qu'il perde, dans ce cas, encore heureux qu'elle soit limitée et qu'aussi bien le joueur ayant mis la pause que l'autre peut la terminer.

Le problème c'est que t'as aussi les mecs qui, comme le citaient Naryd, ont un train a prendre (lol), alors forcément tu met la pause parce qu'on sonne chez toi, un petit recommandé de ton patron qui te vire parce que tu es en arrêt maladie a cause de ta tendance a vivre comme un zerg depuis la sortie de SC2 (Bave/Creep inclus) bref, la tu tombe sur un type qui a un train/bus a prendre.

Osef, t'as pas prévenu, bim j'enléve la pause et j'en profite pour te déboîte .. et ça parle de fair-play en plus, tu ragequit, c'est bien une des seules fois et tu te dis que la communauté de SC2 a droit a son lot de crétins elle aussi.

J'ai envie de dire que d'un côté comme de l'autre, t'en a un qui joue alors qu'il a pas forcément le temps et donc il presse les autres ... un malin quoi ..

Et de l'autre t'as le mec qui pensent pas forcément a prévenir, qui se dit qu'il y en a que pour 2 minutes, le temps de signer le papier de m**** et de trouver un Stylo au milieu du bordel qui sert d'appart, le mec qui a pas penser que pour jouer a SC2 faut jouer dans une grotte, sans sonnette, avec entrée comdamnée, sans réseau autre que le cable Ethernet et le vide-ordures qui sert au livreur de pizza.

Franchement, je ponds un pavé pas très sérieux mais entre ceux qui se la jouent "Fair-play-moi-je-joue-en-tournoi" et ceux qui peuvent comprendre que la pause, faut pas en abuser meme si elle est nécessaire ...

Je crois que je préfére les 3/4 des joueurs moins "skilled" mais doté d'un meilleur état d'esprit.

Mais comme cette fameuse pause reléve du côté humain de la personne, dans le sens ou c'est a chacun de savoir respecter l'autre, ben y'as de grandes chances pour que ce soit perdu d'avances, ce que je cite plus haut en est la preuve.

Bon jeu

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
12 août 2010 à 15:10:31

J'ai envie de dire: +1

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
12 août 2010 à 15:15:38

ben face à un autre joueur faut un minimum de communication... stoo

si en face le gars me dis : phone, et met en pausse.. m'indique qu'il est de retour : i m back, reday? et me demande si je suis prêt...

je vais pas en chier une pendule! ça reste un jeu^^ pis un jour c'est moi qui devrai pi être répondre au phone, ou partir aux chiottes en catastrophe, parce qu'après 1/2 heure de play je ne tiens plus...

quand t'as un bus/train /avion à prendre et que t'es pas sur d'avoir le temps de finir la partie tu la commence pas...

le fait de pouvoir retirer la pause est bien! si pause sans raison ou intempestives! m'enfin dans ces cas là c'est plus pénible.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 15:15:49

Je crois que je préfére les 3/4 des joueurs moins "skilled" mais doté d'un meilleur état d'esprit.

Je suis d'accord sur ton poste mais ce que je veux dire c'est que la majorité de la population n'est pas fair play et que le fait d'être dans un tournoi oblige un minimum les gens à être fair play et sinon après tu t'en fous dans les autres games de perdre, j'en ai perdu des games sur War 3 car le mec enlève la pause, et j'en pleure pas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 15:17:01

quand t'as un bus/train /avion à prendre et que t'es pas sur d'avoir le temps de finir la partie tu la commence pas...

C'est un exemple parmi tant d'autres, je sais pas tu te prévois 40 minutes de game mais le mec veut mettre pause pendant 10 minutes, ba non, t'avais pas prévu donc tu presses le mec en face.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
12 août 2010 à 15:24:07

cites également la première ligne de mon message^^

si t'as peu de temps devant toi tu peux aussi prévenir avant, non?

clair que t'as plein d'imprévu possibles! et qu'avant de débuter une partie tu ne sais jamais combien de temps elle vas durer.

si j'ai une heure a respecter, je vais plutot jouer contre l'ia! au moins je suis sur de pouvoir quitter quand je veux.. si c'est en ligne, et que je n'ai plus le temps je quitte et perds la partie... c'est un risque a prendre... ou pas!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 15:24:21

Triple poste :-p

Ce qui se cache derrière mon histoire de train c'est que celui qui subit la pause doit pas forcément la subir, on doit pas être tributaire du mec qui est en face pour son amusement.

Okay pour les urgences mais quand l'auteur se fait appeler par sa mère, c'est pas une urgence pour moi :o))

Je vois pas pourquoi en face je devrais attendre 10 minutes que le mec mette la table :o)) vide son lave vaisselle.

Et si moi j'avais prévu de faire autre choses après aussi ?
Ba sa décalle ta fin de game de 5 minutes du coup tu pourras ou pas en refaire une nouvelle ou alors c'était vraiment pas prévu.

J'ai déjà eût des mecs qui quittent les games après 35 minutes de jeu car ils avaient prévu 35 minutes de jeu et on les a dépassé donc il dit GG, explique qu'il a un truc à faire dans 5 minutes donc il quitte.

PS : L'histoire du train/ bus ça met arriver dans une game car mon cher Père voulait partir avec l'ordinateur, je l'avais pas forcément prévu mais si le mec qui était en face avait mis pause pendant 3 minutes, ba j'aurais pas finis ma game, y aurait pas eut de combat. Je sais pas les urgences elles peuvent être varié et situé après le temps de jeu du genre ton patron t'appelle pour une urgence au bureau à 11h, il est 10 h 45 tu es dans la game ... ba chaud si t'as l'auteur.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 15:26:32

si j'ai une heure a respecter, je vais plutot jouer contre l'ia! au moins je suis sur de pouvoir quitter quand je veux.. si c'est en ligne, et que je n'ai plus le temps je quitte et perds la partie... c'est un risque a prendre... ou pas!

Mouais enfin quand tu as une heure tu te dis que une game 1 vs 1 ça prendra moins mais malheureusement tu tombes contre une game tuante qui dure 65 minutes, ça arrive :o))

si c'est en ligne, et que je n'ai plus le temps je quitte et perds la partie... c'est un risque a prendre... ou pas!

Je dis pas le contraire, mais je pense juste qu'on doit prendre les 2 personnes dans l'histoire et pas seulement un côté, celui égoïste qu'est le sien quand on lance la pause.

garithos
garithos
Niveau 13
12 août 2010 à 15:27:59

Le système de pause n'est pas parfait mais c'est le meilleur possible. Il y a tellement de rageux que si seul le mec qui a mis en pause peut l'arrêter il y aurais forcement des abus pour faire c**** l'autre (même avec une durée limite). Suffis de voir certains terrans qui s'amusent a faire voler leur base partout alors qu'ils ont perdu de toute manière.
De toute façon si y a une urgence c'est pas si grave, c'est pas 1 partie qui va tout changer.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
12 août 2010 à 15:42:59

Je dis pas le contraire, mais je pense juste qu'on doit prendre les 2 personnes dans l'histoire et pas seulement un côté, celui égoïste qu'est le sien quand on lance la pause.

+1

avec deux joueurs corrects ça poserait pas de problème...

le premier met en pause en donnant la raison...
le second l'annule, et précis qu'il n'a pas le temps...

stoo, normalement celui qui a mis en pause, ne doit pas râler... que ce soit une urgence ou pas, c'est un peu lui qui live la game!
il demande une pause, mais ne peut pas l'imposer! c'est d'ailleurs pour ça que les autre peuvent reprendre la partie!

cyrus_grissom
cyrus_grissom
Niveau 7
15 septembre 2010 à 09:29:00

Toute façon personne ne respecte la pause alors devancez votre ennemi même si c'est pas cool. Si vous en avez l'occasion faites le sa vous fera une victoire facile et tempis pour le malheureux et ses excuses.

je me suis fait mettre une fois a cause d'une pause; ne faites pas la même erreur!

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:29:55

Remontage de topic FAIL ! :noel:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
15 septembre 2010 à 10:09:57

Personnelement j'ai eu affaire à un mec qui m'a mis en pause, je ne savais pas qu'on pouvait reprendre le jeu. Je l'ai donc laisser faire sa pause (et j'ai pas chialié pour 2 minutes...).

Il faut respecter les urgences des uns et des autres, fair play

soso3636
soso3636
Niveau 6
15 septembre 2010 à 10:22:40

qu on touche pas au sythem de pause tu lance une partie tu assume avoir 30 minute devant toi sinon tu joue for fun en 3vs3 4vs4 c est tout

La vidéo du moment