CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de pause ??

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 août 2010 à 13:18:29

"Le manque de fair play c'est de mettre la pause justement. "

"Si un mec a un imprévu, c'est SON problème, qu'il se démerde, son adversaire n'a pas à subir ça... " et ça c'est fair play peu être?? :honte:

Vive la mentalité "la victoire avant tout"
En plus si une pause arrive à foutre en l'air ta stratégie c'est que tu peux te remettre en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 13:19:25
  1. Car généralement dans mes games c'est les Toss qui m'insultent.

Donnez nous des noms, on s'en occcupe :sournois:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 13:19:59

T'as raison, c'est tellement plus intelligent d'exagérer mon exemple en parlant d'un quart d'heure au lieu de 5mn :hap:

Pis en 4 vs 4 ça fait 20 minutes en prenant juste 5 minutes possibles.

Rien que d'attendre 5 minutes à la fin du game casserait ton système, on est pas là pour attendre la fin d'un timer car le mec veut te faire chier.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 13:21:37

Donnez nous des noms, on s'en occcupe :sournois:
Je suis pas rancunié à ce point, je me rappelle pas de leur nom :-p mais c'est souvent les mecs qui résistent pas au push BIO contrable par le 4 gates.

style-k
style-k
Niveau 10
12 août 2010 à 13:22:20

il devrait foutre un système de vote pour les pauses.
Genre tu proposes une pause de 2 minutes et si les autres acceptent elle est effective et tu peux pas la couper.
Avec un système de vote par exemple. Donc si en 1vs1 le mec veut pas ok mais si il veut il fait la pause et ne peut pas l'annuler

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
12 août 2010 à 13:22:47

C'est vrai que souvent comme par hasard une pause est mise quand ont méne bien la partie, c'est juste pour nous casser le rythme, le principe du temps mort au basket quoi.

Une pause sans prévenir, déja je redémarre direct, si il prévient avant je laisse 2 mins max avant de redemmarer, mais souvent derriére ont à du mal à reprendre et ont peux même perdre à cause de ça une partie trés bien engagée.

Et vu la recrudescence des pauses quand ont est en train de gagner je pense que je vais finir par ne plus accepter de pause, d'ailleurs dans beaucoup de str il n'y a pas de pause online.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 13:25:05

Une pause sans prévenir, déja je redémarre direct, si il prévient avant je laisse 2 mins max avant de redemmarer, mais souvent derriére ont à du mal à reprendre et ont peux même perdre à cause de ça une partie trés bien engagée.

Je fais la même chose mais pendant la pause faut pas rester statique :o)) faut jouer avec ses petits doigts pour rester dans l'action.

Pis je rajouterai à Rosalie, quand tu joues à un FPS, tu as une pause ? non.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 août 2010 à 13:27:02

C'est pas parce que quelqu'un fait une pause à un moment ou vous avez un avantage que c'est fait exprès :honte:

Après le "terran cheaté je perd à cause de ça" on va avoir une vague de "j'ai perdu à cause de la pause"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 13:29:09
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 12 août 2010 à 13:21:37 Avertir un administrateur
  3. >Donnez nous des noms, on s'en occcupe :sournois:

Je suis pas rancunié à ce point, je me rappelle pas de leur nom :-p mais c'est souvent les mecs qui résistent pas au push BIO contrable par le 4 gates.

Oui, mais nous on aime pas les traitres :sournois:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
12 août 2010 à 13:29:38

il suffit d'être diplomatique et ca passe :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 13:30:51

Oui, mais nous on aime pas les traitres :sournois:

Je les noterai la prochaine fois :p)

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
12 août 2010 à 13:33:52

Pour ce qui est des FPS, oui y'a des pause. Pendant une war, tu restes pas toujours vivant. Parfois tu meurts en début de round, ce qui te laisse plus d'une minute souvent.

Tandis que SC2, tu dois TOUJOURS être attentif. C'est une vrai concentration mentale, plus que dans les fps.
Moi j'ai moins de mal avec les fps quand j'ai une urgence plutot que starcraft2.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
12 août 2010 à 13:35:31

Ce que je veux dire, c'est que quand j'ai un bon rythme la pause me gache tout et c'est dur de reprendre, ouais j'essayrai de m'occuper les doigts pour pas rester statique.

Jamais je n'attriburai une défaite du à la pause, mais sa géne énormément.

Ah il y a aussi ceux qui mettent pause, puis qui redémmare la partie sans prévenir :fou:

Je commence à penser qu'il faudrais supprimmer la pause, c'est certes domageable quand ont en a vraiment besoin, mais le probléme de l'homme tu lui donne un petit truc, aussitôt tout le monde essaie d'en tirer un avantage.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
12 août 2010 à 13:36:41

Et il y a aussi une vrai pause! Le time-out.

Par défaut, on a droit à un time-out par side. Il fait 5 min. Pour reprendre, il faut que tout les joeurs "rup". Aussi non, le compte à rebourd continue.

C'est très peu utilisé, seulement quand un joueur a un problème de connection par exemple. Par contre si c'est un joueur isolé, il reste afk au spawn. Ca désavantage ton équipe, pas celle adverse.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 août 2010 à 13:37:10

Pour ce qui est des FPS, oui y'a des pause. Pendant une war, tu restes pas toujours vivant. Parfois tu meurts en début de round, ce qui te laisse plus d'une minute souvent.

Tu prends exemple sur CS mais dans un jeu comme quake où le spawn est de 5 secondes, tu as pas le temps de faire grand chose ni de te déconcentrer ( surtout vu la vitesse de fou du truc ).

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
12 août 2010 à 13:41:05

Moi je parlais de Call of duty :)

J'avoue que pour ce qui est de quake, y'a pas trop de solution...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 13:42:16

Ok, donc si t'as une urgence en war CoD tu te suicide?

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
12 août 2010 à 13:46:13

non dans cod tu fais tes besoins avant, dans les fps si tu perds le fil une seconde t'es cuit.
mais en ffa tu peux y aller quand tu veux, tu t'allonges dans de l'herbe ou dans un coin sombre et avec un peu de chance tu sera pas mort en revenant :noel:

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
12 août 2010 à 13:46:47

Non :) Si on m'appelle au téléphone. Je coupe mon micro pour pas entraver la communication de mon équipe et je décroche le téléphone.

Si on sonne à ma porte: Soit, je suis mort et je préviens ma team que je reste afk au spawn soit j'attend la fin du round si il est presque terminé.

Inferior
Inferior
Niveau 10
12 août 2010 à 13:56:09

Le pire c'est quand ont sonne à la porte alors qu'ont attend personne, bon ben désolé les gars je quitte à +

Puis ont ouvre la porte et ont se retrouve devant un guguss qui veux nous vendre chai pas quoi ou nous faire signer un abonnement qu'ont referme la porte au nez aussi sec.

Marche également trés bien quand sa sonne et qu'ont est sous la douche :rire:

La vidéo du moment