Si tu avais ati control center d'install, et que tu as install Ati Tray tools, c'est possible que ça bug !
Fallait désinstaller le premier, puis installer le second.
Pseudo supprimé10 août 2010 à 04:58:48
Même problème ! Depuis que j'ai foutu ce 10.7, mon jeu rame alors que j'ai une HD4870.
lms_oid
Niveau 4
10 août 2010 à 08:39:57
Moi aussi j'ai essayé d'installer les 10.7a beta pour l'AA. Moi aussi j'ai une 4870. Moi aussi mon jeu s'est mis à ramer à mort (énormes saccades même sur l'écran de login).
Alors j'ai regardé la charge CPU de mon PC au repos avec aucune application ouverte. Quand j'ai vu qu'il était chargé à 50% pour ne rien faire alors que normalement il est entre 0 et 4%, j'ai viré ces pilotes pourris et remis ceux que j'avais avant (les Catalyst 9.6) et depuis plus de pb. Alors je conseille pas les Catalyst 9.6 hein, mais si tu as un problème avec les 10.7a vire les... Tant pis pour l'AA...
apo666
Niveau 8
10 août 2010 à 11:18:46
Les 10.7 sont complètement bugés peut être parce que ce n'est qu'une version bêta mais moi j'ai vite désinstallé
Bonjours tout le monde !!! Jhun avec ta 5870 c est avec l'AA que sa ne ram pas?
Parseque avec ma 5850 sa ram pas du tout sans L'AA mes c est justement des que je le m'est ... il est clair que l on voi une diference graphique avec l'AA ... mais franchement ATI on deconer sur ce coup la ....
Counter_Kikoos
Niveau 10
10 août 2010 à 16:27:54
marnain Voir le profil de marnain
Posté le 10 août 2010 à 00:13:30 Avertir un administrateur
Chez moi le jeux à des gros moment où ça rame, alors que normalement il est parfaitement fluide.
J'ai pourtant 4 Go de RAM. Ca peut venir de la carte graphique ? (J'ai une ATI aussi) Et btw, c'est quoi AA ?
PC de marque spotted... Ce n'est pas la Ram qui fait les performances et j'ai envie de dire que tu t'es bien fait avoir...