CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AA ATI

disrox
disrox
Niveau 9
10 août 2010 à 00:06:04

Bonsoir/bonjours amis Starcrafteur!!

Il est enfin la!! et oui je parle biensur de Starcraft :noel:

Dans tout les cas j'expique mon probleme:
Depui la MAJ (beta) du Cataclyst pour forcer l'AA de starcraft 2

Une foie mise , mon jeu RAM comme c'est pas possible...

Y a t'il plusieur perssone ayant eu se probleme ?

Merci d'avance!!

Disrox

superballl
superballl
Niveau 20
10 août 2010 à 00:07:44

perso ça fait des années que j'utilise pls cette daube d'ati control center qui est super lourd et que tu peux pas configurer.

Je prefere Ati Tray Tools, où tu peux regler l'AA, ou divers filtres pour les jeux.

disrox
disrox
Niveau 9
10 août 2010 à 00:11:20

Salut Superball et merci de ta reponse rapide.

Je ne connais pas du tout Ati Tray Tools, je vais essayer deja de voir sur google....

cela aporte quoi comparé au catalyst stp et aussi y a t il certaine incompatibilitée via certain jeu ?

Et peut tu me dir si pour toi le jeu ram aussi avec l'AA en 8x tout en ultra?

Merci d'avance

marnain
marnain
Niveau 10
10 août 2010 à 00:13:30

Chez moi le jeux à des gros moment où ça rame, alors que normalement il est parfaitement fluide.
J'ai pourtant 4 Go de RAM. :ouch:
Ca peut venir de la carte graphique ? (J'ai une ATI aussi)
Et btw, c'est quoi AA ? :question:

baka[jv]
baka[jv]
Niveau 4
10 août 2010 à 00:16:34

Anti Aliasing :)

disrox
disrox
Niveau 9
10 août 2010 à 00:17:28

Salut marnain!

AA = Anti alliasing se qui permet de lisser les bord des textures pour éviter l'effet escalier ( pas dérangean mais quand on a une bonne config on aime bien metre tout a fond ^^)

Et pareille pour moi si je ne m'est pas du tout l'AA le jeu est extremement fluide en Ultra , par contre des que je m'est l'AA le jeu passe de fluide a de grosse chute de fram.

Et franchement sa me ferai bien ch... que l'AA prenne autant de ressource que sa sur ST2.

superballl
superballl
Niveau 20
10 août 2010 à 00:18:00

"cela aporte quoi comparé au catalyst stp et aussi y a t il certaine incompatibilitée via certain jeu ? "

Comme je l'ai dit, Ati tray tools, ça fait la même chose que Ati control center, mais en plus leger (en tache de fond ça consomme moins ) et avec plus d'option (possibilitée de créé des profil pour chaque jeu,reglage de l'AA possible, etc)

Il n'y a aucune incompatibilitée, vu que c'est qu'un logiciel pour controler et gerer les graphs, jte dis c'est comme Ati control center ^^

"Et peut tu me dir si pour toi le jeu ram aussi avec l'AA en 8x tout en ultra? "

Chez moi oui, mais j'ai une config qui à 5 ans facile (voir profil au pire)^^

apo666
apo666
Niveau 8
10 août 2010 à 00:19:53

Enlever cette daube de 10.7 surtout avec ACC moi j'avais la 10.7 je suis revenu à la 10.4 qui est selon moi et beaucoup d'autres la version la plus stable j'ai gagné une 30ène d'images par seconde

disrox
disrox
Niveau 9
10 août 2010 à 00:40:15

merci de vos reponses ! :)

Je vais testerla solution de superball et si je galere je remetrer le 10.4 en faite je ne perd pas d'ips sans l'aa avec le 10.7.

en attendant que ATI nous sorte quelque chose de mieu !! bonne soirée a vous amis Gamer !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2010 à 00:54:29

Perso avec ma nvidia j'ai tester et j'ai vue aucun changement. L'AA ne s'activais pas se qui me fait penser qu'il n'a juste pas de AA dans le jeux,donc on peut pas l'inventer...

apo666
apo666
Niveau 8
10 août 2010 à 01:14:11

Pareil pour moi darkgollum aucun anti aliasing apparent sur les contours mais j'avais de très mauvaises perfs avec ces catalyst

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
10 août 2010 à 01:22:49

A quand un patch de Blizzard pour mettre l'AA à un jeu dont le développent a duré 5 ans? :hum:

Même CSS a un AA... donc me sortez pas que le jeu devait être accessible :hum:

Sinon, m'étonnerait que l'AA du jeu soit si gourmand. Je tourne bien avec l'AA de Nvidia. Je crois qu'il faut attendre la version finale du 10.7 :oui:

Biono
Biono
Niveau 12
10 août 2010 à 02:30:59

Bonjour, depuis que j'ai installé ATI TRAY TOOL, j'ai ce problème: http://www.pixenli.com/im/image1281400142078392200.html (les graphismes sont amoindris (sans textures) )et ce même dans le jeu ou tout autre application 3D... que faire (j'ai déjà désinstallé ATT et réinstallé le catalyst)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51340482-1-0-1-0-il-fait-noir-dehors-parlons-paranormal.htm#306
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

Biono
Biono
Niveau 12
10 août 2010 à 02:38:39

J'espère de tout cœur que ce n'est pas ma carte graphique qui est morte !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51340482-1-0-1-0-il-fait-noir-dehors-parlons-paranormal.htm#306
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Biono
Biono
Niveau 12
10 août 2010 à 02:53:03

Je vous en supplie ! un peut d'aide s'ils vous plait ! :snif2:
Je ne vois plus les textures de tout mes jeux 3D depuis que j'ai mis ce ATT !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

superballl
superballl
Niveau 20
10 août 2010 à 03:12:58

tu avais désinstallé proprement ACC avant de mettre ATT ?

Moi j'ai pas ce problème c'est bizzare.

Biono
Biono
Niveau 12
10 août 2010 à 03:16:40

Ben non je ne l'ai pas désinstalle (catalyst)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Biono
Biono
Niveau 12
10 août 2010 à 03:17:40

Je le désinstalle pour voir ^^
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Biono
Biono
Niveau 12
10 août 2010 à 03:25:04

Même après désinstallation, toujours même soucis... il y a peut-être des réglages à faire ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Biono
Biono
Niveau 12
10 août 2010 à 03:30:18

Punaise, j'achète le jeu hier, et déjà aujourd'hui je fait tout planter !!
:snif2:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La vidéo du moment