CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop aux posts " X est cheaté"

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
09 août 2010 à 20:36:01

Mettons les choses aux claires une bonne fois pour toute.
Certains un bon nombre d'entre vous se plaignent que X ou Y race est cheaté :d) La réponse est catégorique et simple : Non.

Pourquoi?

Parce qu'il y a des gens dans le monde entier, qui ont peut-être plus joué que vous, qui ont surement plus d'expérience et font moins d'erreurs de clic. :oui:

Il est temps d'accepter la défaite pour pouvoir gagner un jour, et oui les enfants c'est ce qu'on vous répète depuis l'âge du CP (date d'inscription à votre premier cours d'échec. :noel: )

Si vous vous faites rush et que vous avez perdu, c'est que vous n'avez pas assez scoot et fait les bons choix d'unités, c'est sur que si vous êtes protoss et que vous continuez obstinément à produire du disloqueur tandis que l'adversaire Terran fait du MM et du viking ou Zerg qui vous fait de la mass d'hydralisque, vous foncez droit dans le poteau pour ainsi dire poliment, vous risquez même de vous poncez la tronche sur le goudron avec l'effet revers du choc. :oui:

A la lumière de ma propre expérience ( je joue toss )je peux vous dire que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais gagné contre un zerg, mais j'ai enfin trouvé la technique qui m'a permit de le battre en 9 minutes 48 de jeu! :)

Le tout est de perseveré et non pas de râlé sur le forum... :oui:

Le temps que vous perdez à épandre votre salive virtuelle issue de votre incommensurable rage ( Car avouonns le chers amis, vous avez horreur de perdre! :rire: )

Sur ce je vous laisse, j'éspère que mon petit coup de "gueule" personnel vous aura fait réfléchir.
Apprenez à maîtriser votre Race, jouez là, perdez, gagnez, car un jour les grands ont été petits eux aussi.

:noel:

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
09 août 2010 à 20:38:26

"A la lumière de ma propre expérience ( je joue toss )je peux vous dire que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais gagné contre un zerg"

C'est simple tu fait que des stalker, tu le domine sur absolument tout les points :ok:

odinsama
odinsama
Niveau 6
09 août 2010 à 20:38:47

SI ca continue, demain on va avoir un topic "stop au topic de "stop à X est cheaté"... u_u

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
09 août 2010 à 20:39:29

pire des "stop au topic pour dire stop au topic qui disent stop au topic qui disent stop au topic qui disent X est cheaté"

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
09 août 2010 à 20:39:44

Si tu perds contre les zergs, c'est parce qu'ils sont cheat, tout l'monde le sait.

:o))

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
09 août 2010 à 21:30:12

moi je pense que les zerg sont un peu moins équilibrés que les 2 autres :ok:

NKS91
NKS91
Niveau 8
09 août 2010 à 21:58:28

On dit que la connerie humaine a pas de limite, mais des fois on a le sentiment que certains s'en approchent... :p

Merci pour ce moment de gymnastique de mes zygomatiques

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 août 2010 à 22:05:19

des speedling contre des stalker et c'est plié, toute les races sont équilibré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 22:05:49

Moi j'ai envie de dire : kk tu prends la race cheat, je prends ta race et je te bats.

mortman
mortman
Niveau 6
09 août 2010 à 22:07:16

TTerran c'est cheat

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 août 2010 à 22:08:43

vu que tout les race sont cheater ben prener en une et faite vous battre par une autre race cheater. c faire et la fermer votre ***** s.v.p.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
09 août 2010 à 22:12:14

Perso j'ai fait un post sur les Protoss, mais c'était juste pour dire que je trouvais qu'ils étaient nombreux, même si j'ai du mal contre eux, je sais que ça vient de moi :hap:

sleeme
sleeme
Niveau 4
09 août 2010 à 22:16:25

Mais arrété de dire que les races sont cheater

PS : si protoss c'est cheater , si terran c'est cheater , si zerg c'est cheater ... c'est équilibré :nonnon:

Technomade
Technomade
Niveau 6
09 août 2010 à 22:29:14

ma bite est cheatée ( selon ma femme)

Obe45
Obe45
Niveau 10
09 août 2010 à 22:29:26

Disons que le nombre de connecté a la fin du mois va ressemblé a la moitié du nombre de connecté présents maintenant.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 août 2010 à 22:33:07

la fin du moi me tarde, le forum va être déserté par beaucoup je penses, sa sera pas pour me déplaire

superballl
superballl
Niveau 20
09 août 2010 à 22:36:04

echnomade
Posté le 9 août 2010 à 22:29:14 ma bite est cheatée ( selon ma femme)

C'est ceux qui en parlent le plus ...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 août 2010 à 22:38:56

exactement, et je vais même rajouté que c'est pas en avoir une énorme qui compte le plus ;)

tempest2
tempest2
Niveau 7
09 août 2010 à 22:58:04

Je ne vais pas en rajouter une couche, mais il est vrai qu'il a raison de dire "stop aux posts où X est cheaté". Aucune race n'est plus cheatée que l'autre. C'est juste qu'on est pas assez doués pour jouer avec et on se cherche une excuse. Le fameux "oui, mais..." certains verront de quoi je parle, les autres...ben regardez ce film.
Le seul truc que je noterais en terme de cheatage, ce serait pour les zergs: Une couveuse zerg ne coûte que 300 minerai à construire, alors que pour les autres races c'est 400 minerai.
C'est le seul truc que je note d'un peu exagéré chez eux. Et encore, je suppose que c'est le cas parce que les drones zergs "disparaissent" au cours de la construction et donc ils donnent aux zergs un léger avantage en leur permettant de construire une autre base pour un peu moins cher.

sleeme
sleeme
Niveau 4
09 août 2010 à 22:59:05

oui mais un zerg perd une sonde donc 350 déja

La vidéo du moment