Mettons les choses aux claires une bonne fois pour toute.
Certains un bon nombre d'entre vous se plaignent que X ou Y race est cheaté
La réponse est catégorique et simple : Non.
Pourquoi?
Parce qu'il y a des gens dans le monde entier, qui ont peut-être plus joué que vous, qui ont surement plus d'expérience et font moins d'erreurs de clic.
Il est temps d'accepter la défaite pour pouvoir gagner un jour, et oui les enfants c'est ce qu'on vous répète depuis l'âge du CP (date d'inscription à votre premier cours d'échec.
)
Si vous vous faites rush et que vous avez perdu, c'est que vous n'avez pas assez scoot et fait les bons choix d'unités, c'est sur que si vous êtes protoss et que vous continuez obstinément à produire du disloqueur tandis que l'adversaire Terran fait du MM et du viking ou Zerg qui vous fait de la mass d'hydralisque, vous foncez droit dans le poteau pour ainsi dire poliment, vous risquez même de vous poncez la tronche sur le goudron avec l'effet revers du choc.
A la lumière de ma propre expérience ( je joue toss )je peux vous dire que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais gagné contre un zerg, mais j'ai enfin trouvé la technique qui m'a permit de le battre en 9 minutes 48 de jeu!
Le tout est de perseveré et non pas de râlé sur le forum...
Le temps que vous perdez à épandre votre salive virtuelle issue de votre incommensurable rage ( Car avouonns le chers amis, vous avez horreur de perdre!
)
Sur ce je vous laisse, j'éspère que mon petit coup de "gueule" personnel vous aura fait réfléchir.
Apprenez à maîtriser votre Race, jouez là, perdez, gagnez, car un jour les grands ont été petits eux aussi.