CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protoss cheaté

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
09 août 2010 à 18:14:55

Sérieux, à chaque fois qu'un quelconque connard perd un match, il faut qu'il ouvre un énième thread "zerg/terran/protoss cheaté", pour couvrir son incompétence.

=> Et le respect, vous connaissez ?
Ca choque personne qu'il traite de connard un gars comme ça, pour des raisons de "skill" ...

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
09 août 2010 à 18:17:49

Sur ce point c'est vrai, mais pour le reste ça tient la route

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
09 août 2010 à 19:11:00

+1

dhoma
dhoma
Niveau 10
09 août 2010 à 19:14:25

je voudrais ajouter , en tant que joueur zerg , comment on contre un rush stalker + zélotes

sachant que les gling se font défoncer par les zélotes

les roach éclaté par les stalkers , et les muta aussi

le seul contre opti que j'ai trouvé c'est les ultra mais va sortir du t3 au bout de 10min...

Hannibal_LeGran
Hannibal_LeGran
Niveau 10
09 août 2010 à 19:15:35

qu'est ce qu'on devrait dire nous les zerg on doit avoir la race la plus dure a maîtriser alors quand je vois un terrans qui se plaint c'est juste hallucinant :ouch: :honte:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
09 août 2010 à 19:19:05

olé ! apres les terrans cheaté maintenant c est les protoss .
demain on va commencer a dire que les zergs sont imba

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
09 août 2010 à 19:19:50

En plus nous les Terrans ont a eut tout une campagne pour apprendre à jouer.
(Je suis pas opportuniste, je joue Terran depuis SC1 et je reconnaît que les Terrans ont plus de facilité que sur le premier.)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
09 août 2010 à 19:22:20

@dhoma
essaie speedlings/hydras
tu pull les zelotes avec tes hydras et puis t envoies les zerglings bouffer les stalkers , tes hydras peuvent faire du hit and run contre les zelotes , surtout sur du creep.
croissance fongique/hydras , ca devrait le faire aussi.
ou bien broodlords.
ou bien banelings/speedlings.
c est pas les possibilités qui manquent

dhoma
dhoma
Niveau 10
09 août 2010 à 19:25:50

banneling sur les stalkers laisse tomber , hydra ouais ça peut le faire mais c'est chaud à sortir assez vite , et broodlord je peut pas c'est bien trop long à sortir pour contrer ça^^

mais bon ,le problème de masse hydra , dans la partie que j'ai fais j'ai repoussé les première vague et le temps d'amorcer la grande aiguille , je voit 3 colosse débarqué avec encore masse zélote + stalkers et là :mort:

(bon après le gars avait un meilleur niveau de jeu que moi je pense m'enfin chaud quoi^^)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
09 août 2010 à 19:27:55

tu dois garder l initiative , t es un zerg

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
09 août 2010 à 19:29:27

les zerg ils faut savoir les manier et puis est tout !

antho000
antho000
Niveau 7
09 août 2010 à 19:32:00

c est claire que si il te sort le neff et que toit tu as 2 marien en face tu as un probleme ensuite auccune reces n est cheaté par contre il est vrai que les void rai sont legerement imba du fait de leur charge qui ne s estompe pas une fois dans ta base mais je pense qu un leger equilibrage va avoir lieu de ce coté . enormémen de forums en parle mais croi moi avec terran les toss ne sont pas imba juste les void assé relou

snakeeater1300
snakeeater1300
Niveau 6
09 août 2010 à 19:37:36

un post protoss cheaté, un post zerg cheaté, c'est juste que vous tombez soit sur des joueurs experimentés, ou alors vous savez pas joué.

kevinleheros
kevinleheros
Niveau 7
09 août 2010 à 19:44:03

bah 8 marines + bunker
2 tanks
et gogogo vikings

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
09 août 2010 à 20:07:49

Nan mais faut avouer que c'est pas encore tout à fait équilibré. (bon ça ne change pas du fait que si t'es une queue...Ben t'es une queue :rouge: )

Suffit de voir le 4V4 avec Husky et TheLittleOne (cherchez sur youtube, j'ai la flemme chers collègues :o)) ) le mass phénix et disloqueur a balayé toute l'équipe adverse. Y'a AUCUNE CONTRE à ces deux unités qui, une fois combiné, deviennent un combo redoutable :hum: .

Bon OK faut du 4v4, ou au moins du 3v3. Mais sachant que ces deux unités sont aériennes (donc naturellement insensible à la majorité des unités du jeu) et d'une incroyable polyvalence d'attaque et de soutien... Vivement un petit nerf protoss avant que je revienne pour finalement avoir mon exemplaire de Starcraft 2.

Sethek
Sethek
Niveau 7
09 août 2010 à 20:40:27

Jheid
Posté le 9 août 2010 à 16:55:12
Alors voilà moi j'en ai marre de ces proutoss qui m'envoie des disloqueurs pour massacrer mes pov terrans . J'essaie de riposter avec des marines et y me lache des zealots sur la tronche ( je signale que j'ai tout essayé pas que marine pus thors mais ça marche pas y fais des base en cinq secondes et y me le lache des porte nefs sur la face si les dislo ça marche pas) excusez pour le pavé mais quelqu'un sait comment faire pour botter les fesse des ces ....de prot ?

es-ce qu'il t'est venu à l'idée de faire des tourelles lance-missiles ?

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2010 à 22:11:27

tourelles lances missiles quand y t'envoie une dizaine de porte nef sur la tronche et le double de void ray de phenix? bof^^ a moins de faire la turtle. Personellement je trouve que les unité qui m'ont posé le plus de problèmes chez les toss c'est les void ray et les porte nefs( les void ray sorte assez tot et peuvent facilement detruire n'importe quelle unite un tant soit peu bourine ce qui est très chiant

lyneos
lyneos
Niveau 9
09 août 2010 à 22:25:29

dhoma :d) Ton pseudo sur SC II c'est pas Thomas par hasard :question:

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
09 août 2010 à 22:28:32

Personnellement, je trouve les races dans Starcraft II terriblement équilibrée. Il n'y a presque rien à changer pour une fois. Il y a juste une stratégie à adopter pour chaque joueurs car chaque race dispose d'un bon nombre de stratégie différentes.

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2010 à 22:29:48

non mon pseudo c'est ben ...le mm que sur jv

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment