CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protoss cheaté

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2010 à 16:55:12

Alors voilà moi j'en ai marre de ces proutoss qui m'envoie des disloqueurs pour massacrer mes pov terrans . J'essaie de riposter avec des marines et y me lache des zealots sur la tronche ( je signale que j'ai tout essayé pas que marine pus thors mais ça marche pas y fais des base en cinq secondes et y me le lache des porte nefs sur la face si les dislo ça marche pas) excusez pour le pavé mais quelqu'un sait comment faire pour botter les fesse des ces ....de prot ?

csteam
csteam
Niveau 10
09 août 2010 à 16:56:30

Si il a des portes nef et que ta rien pour contre attaquer pose toi des questions :(

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
09 août 2010 à 16:57:29

Entre les marines et les thors, y'a un sacré choix d'unités, sais-tu.

Sérieux, à chaque fois qu'un quelconque connard perd un match, il faut qu'il ouvre un énième thread "zerg/terran/protoss cheaté", pour couvrir son incompétence.

S'tu sais pas jouer, pas la peine de t'en prendre à l'équilibrage des races.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 août 2010 à 16:58:38

De continuer à t'entrainer. Franchement quand on joue terran à part le rush zealot au début ça passe tranquillement.

Il fait des disloqueurs ? Ben tu fais des vikings. Pareil pour toutes les unités aériennes. Et pour les unités terrestres tu fais du maraudeurs(sous stimpak )et des medivacs en soutient ainsi que des marines.

D'aileurs les disloqueurs n'en mènent pas large face à des marines sous stimpak normalement.

Choklate
Choklate
Niveau 5
09 août 2010 à 16:58:46

faut s'entrainer et produire les unités qui contrent les disloqueurs.

De plus toutes les races sont équilibrées tu dois pas produire les bons trucs

Enfin, c'est pas un pavé mais par pitié de la ponctuation serait la bienvenue :ok:

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
09 août 2010 à 17:01:45

"Sérieux, à chaque fois qu'un quelconque connard perd un match, il faut qu'il ouvre un énième thread "zerg/terran/protoss cheaté", pour couvrir son incompétence."

Bien d'accord avec cette remarque. On compte plus le nombre de topic ou on dénonce une "race cheaté". Entrainez vous, c'est tout.

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
09 août 2010 à 17:03:00

Pourquoi tout de suite cheaté ? Nan c'est tout simplement parceque tu sais pas joué, du moins pas aussi bien que ton adversaire.. A toi de trouver des techniques pour les contrer. C'est un peu ca le but du jeu aussi.

Je joue Protoss et contre certain Terran je me fais massacrer et viens pas crier "OMFG LES TERRAN C'EST CHEATE !!" Je regarde les replays et je vois ce que j'ai a améliorer ou changer.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 août 2010 à 17:03:14

Oui ça m'énerve aussi. Surtout venant d'un Terran, c'est du moins pour l'instant la race la plus instinctive et la plus facile à prendre en main :( (je suis terran)

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2010 à 17:29:24

bon ok elle est pas cheaté (je joue pas que terrans ,je joue aussi protoss) faut juste dire que lorsque qu'on voie comment avec un sonde on peut faire une extension avec defense ,pylone ect super facilement et qu'on regarde un zerg passait un quart d'heure a produire plein de sonde pour pouvoire construire et exploité après ,on sent bien la difference.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 17:31:16

Très drôle, les Zergs ont la plus grosse capacité de reprod.
Parle pas quand tu sais pas, merci.

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2010 à 17:33:48

ah, et lord_unknown je sais pas si je suis un quelconque connard mais toi t'es un sacré enc.... . j'en ai rien faire de savoir si tu sais jouer ou si t'est juste un kevin qui se la pete sur les forums, mais quand qqn poste un trucs quelque soit le sujet on reste poli ( bordel de merde^^).

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
09 août 2010 à 17:35:45

calme toi alcaïda :ok: les terran ils massacrent les protoss :noel:

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
09 août 2010 à 17:37:25

Surtout quand on sait que 3 marines fusille un void ray...

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2010 à 17:38:03

OUAIS T A RAISON .... enfin pas trop c'est le titre du sujet --

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2010 à 17:40:49

oui les zergs peu vent produire très vite mais c'est plus compliqué de developpé la base et les extensions a cause du fait qu'un batiment = un sonde. Faut plus micros et c'est donc moins facile et instinctif a faire qu'avec les toss

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
09 août 2010 à 17:46:12

Tiens t'es un sacré numéro toi....

Je te lance une pokeball et t'ajoute a mon pokedex :)

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 17:48:53
  1. oui les zergs peu vent produire très vite mais c'est plus compliqué de developpé la base et les extensions a cause du fait qu'un batiment = un sonde. Faut plus micros et c'est donc moins facile et instinctif a faire qu'avec les toss

Sais tu au moins ce qu'est la micro?
Et en plus, c'est vrai que de pouvoir produire 7 drônes en même temps, alors que les autres races doivent se faire chier à les produire un par un, c'est nul.
Et aussi, Lord_Unknown a raison, c'est toi qui est en tord là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 17:49:36

Et puis, en zerg, t'as 3 fois moins de bâtiments, soule pas.

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2010 à 17:53:20

trois fois moins de batiment on s'en fout, si t'es attaqué i suffit que tu te fasse detruire ton terrier pour stopper la prod

devok13
devok13
Niveau 5
09 août 2010 à 18:02:33

j'hai tellemen les void ray XD

chaque foutu protoss en abuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment