slt
Ah ok ça rage à donf´...
Ah ok l´accueil du forum SCII...
Bah vi
c´est très facile de se comparer à une faible personne victime d´un complot, chose commune sur le forum stracraft2 et/ou cRusis, qui ne se trouve qu´en 74ème position des stats du fofo SCII.
Cette personne qui, je me le rappelle vaguement, tenait des propos plus que plantureux faisant montre de poésie et/ou de générosité, cette personne prompte à aider ses fidèles compagnons humains et proto-humains, et cela en toute modestie tout comme moi, cette personne nommée nividia/qqch ne voulait que vous montrer le chemin.
Le Droit chemin.
Ayez une pensée émue.
Car cette bonne âme est bannie du royaume de Jv.com. Malgré plusieurs pseudos presque similaires EXPLIQUANT SES SI FAIBLES STATS et lui permettant d´échapper à la censure, ce combattant des temps modernes, cet opposant à la matrice a été terrassé par l´oligarchie capitalo-communisto-fascistique et la haine d´un milieu de forumeurs pro-CAC40/WS (soutient inconditionnel à blizzre/abandon du plus élémentaire sens critique/etc).
Oh bien sûr! Cela fut une injustice me direz-vous!
Et bien oui.
C´est pour cela que je combat. C´est pour cela que je refuse de me taire. C´est pour cela que j´existe.
Moi, JBStSauveur013, en toute modestie, je n´ai qu´un seul credo :
"exprimer les sentiments mitigés de la masse laborieuse quant aux graphismes visiblement ´puducuesques´ de stracraft2, ce qu´exprimait déjà en son temps et à sa si délicieuse manière le pauvre nividia74 kosovar de son Etat, et Dieu."
cordialement.
ps. n´empèche que gràce à ce nividia machin chose :
>>>
(dans les stats du fofo SCII)