CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 août 2010 à 14:03:16

Ba tes souvenirs sont faux, car pendant la bêta c'était la même chose, sauf que y avait moins de joueurs donc les placements étaient plus vrais.

Bah un niveau moyen , Gold pense , je connais force et faiblesse de toutes les unités , j'utilise les raccourcit et les rush marchent pas contre moi

Je te rassure, les rush marchent aussi en Diamant :o)) donc tu n'es pas capable de contrer tous les rushs :p) juste ceux de ton niveau.

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
07 août 2010 à 14:22:01

Si ta fait la campagne tu devrais pouvoir jouer terran en platine , quand j'ai fini la campagne j'ai match de classement 2v2 et je suis tomber platine alors que j'ai fait la campagne en normal

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
07 août 2010 à 14:26:48

Mais il y a aussi un système de division, non ? Quand je sais plus qui dit qu'il est premier de la ligue argent, il est pas premier de sa division plutôt ? :o))

odinsama
odinsama
Niveau 6
07 août 2010 à 14:35:48

Heu, c'est vrai que juger le niveau d'un joueur avec 5 matchs, y'a un soucis... Si je tombe contre un monstre, je vais me retrouver en ligue or voir plus bas, et si je joue contre un "faible" je vais me retrouver en ligue platine alors que j'ai pas le niveau.

Le système des 10 matchs roxait meme si c'était un peu longuet... :/

Par contre, c'est FAUX, c'est pas les 10 premiers. :p Je me souviens la première fois que j'ai joué à sc2, lorsque je suis monté de or à platine (genre 42/28 j'avais), j'étais 15e vers là, et je suis monté platine, assez logique vu le ratio v/d.

Moi ce que j'aurais aimé, c'est le meme système avec le numéro des divisions et qu'on monte de division. xD Mais pas juste 1 par 1 mais limite on peut monter de 2 ou 3 divisions d'un coup mais d'un coté pas super non plus donc je sais pas...

Et le système de match veut que tu sois à 50% de victoire/défaite, donc en gros :
Tu gagnes, tu gagnes tu gagnes, ils vont te mettre des ennemis de + en + forts. Et là d'un coup tu vas prendre un enchainement de raclé (trop forts pour toi), là il va te mettre des ennemis de plus en plus faible, et après tu vas gagner, il va remonter le niveau... Bref, et théoriquement tu devrais avoir un score de 50% de victoire et défaite.

Pour moi, je vois comme ça le système :
+ de 50% de victoire, tu risques de monter.
- de 50% de victoire, Danger, tu risques de descendre.

Moi je me souviens qu'à chaque fois que je montais de ligue, (or à platine ou platine à diamant suivant quand c'était diamant le max ou platine), j'avais 1,5 de ratio environ (meme une fois j'ai eu 42/28 quand je suis monté, ca faisait pile 1,5. xD) et me sortez pas la connerie du "dernier match faut le gagner", c'est faux, j'en ai déjà perdu et juste après je monte, assez drolesque mais logique. :p

Mais bon ca m'est arrivé 3 fois ça... Les 2 premiers resets (or à platine en 42/28, la seconde fois c'était genre 30/13), et l'autre fois c'était lorsque diamant était le max, donc platine>> diamant mais j'ai oublié le score environ.. :s

Voila voila. :p Ce système est pas si mal que ça de monter/descendre mais je sais pas, il est pas parfait non plus . :/

odinsama
odinsama
Niveau 6
07 août 2010 à 14:38:48

Mais j'avoue quand je lis des messages, "je suis en bronze et je joue des or/platines", j'ai envie de dire wth ? Si c'est pour monter, je comprends qu'ils mettent des plus forts, et encore (il devrait mettre juste la ligue au dessus, voir la 2e ligue au dessus MAX, mais vraiment ceux du bas du classement qui vont descendre)

Bref, parce qu'en gros le système il voit que t'écrases trop, donc il te fout des monstres histoire de te faire perdre, mais dans ce cas tu devrais monter, il est logique de perdre vs monstre. :/

Mais bon il est quand meme pas si mal fait que ça leur système. :p

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
07 août 2010 à 14:46:31

Je trouve ce systeme bien car il te force a affronter plus fort que toi et te permet de voir des faiblesse qu'on aurait pas vu contre quelqu'un du meme niveau

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
07 août 2010 à 14:59:10

Personnellement je ne savais pas jouer à SC2, match de placement 4 défaite 1 victoire, en bronze rien d'anormal.

J'ai win, 1ier de ma division bronze je suis passé argent, puis 1ier de argent je suis passé or, et actuellement or en route vers le platine ... Et je n'ai "que" 77 parties avec 42 victoire donc pas un ratio de folie.

Pour le moment le système me va très bien, toujours été avec des gens de mon niveau :(

marnain
marnain
Niveau 10
07 août 2010 à 14:59:27

Leurs matchs de placement doivent être assez daubés, j'ai fait 4 wins et je me retrouve en bronze. :(

Du coup en 2 jours je suis passé en or, et j'ai fait le hf 5 wins de suite en or.

Je pense passer en platine bientôt, vu que j'ai à peu près 2wins pour 1 lose en ce moment.

Mais bon, j'imagine bien le mec qui débute sur sc2, qui n'a jamais joué au 1 qui se retrouve en or avec les matchs de placement et qui se fait pwn par tout le monde. Ca doit pas être très funky. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 15:08:42

Ce n'est pas un système à court terme mais à long terme. Pour l'instant, le jeu est encore trop récent pour qu'il y ait une certaine stabilité. Mais peu à peu, ça s'équilibre.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
07 août 2010 à 15:11:39

Totalement d'accord avec NqqBz

Des rush en placement assure une bonne ligue ... mais il faut la tenir après, beaucoup de platine / or n'ont pas le niveau pour y être par exemple

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
07 août 2010 à 16:09:12

je pense que les match de placement se base sur le score , si vous un bon score pour un certain vous allez plus haut

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
07 août 2010 à 16:09:51

certain temps*

chiant l'abscence de la fonction édite

yveeesssssssss8
yveeesssssssss8
Niveau 9
07 août 2010 à 17:25:49

moi perso je trouvais le système de niveau vu sur w3 bien plus intéressant, les pourcentages et les classement permettait de voir les gosu des autres après...
Enfin je pense que tout va s'améliorer au fur et à mesure.

adir
adir
Niveau 1
22 septembre 2010 à 19:57:28

Bonjour

moi j'ai le problème en sens inverse et il est beaucoup beaucoup plus dérangeant!!

Je me retrouve à jouer QUE contre des joueurs plus faibles que moi!!

Ce qui implique que quand je gagne mes parties je gagne entre 2 et 4 points et que quand je perds j'en perds entre 15 30!!!

Hier soir j'étais classé 69, je gagne 13 parties d'affilé et je me retrouve classé 42ème, je perd 3 match et on me remet en position 69 avec 0 points!! c'est un scandale!

est ce que qq a eu la même chose?
avez vous une solution?

J'ai écris à blizzard j'attend une réponse!

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:12:28

merde, si tuperd contre quelqu'un moin bon que vous c'est que lui est surement meilleur que vous. si tu gagne un match sur 2 contre un platine c'est que ces gens la ont surement fait du cheese et rush. mais bon, en 4 vs 4 on etais bronze et on avais le droit a des or puisuq'on est aussi bon que des or voir plus. mais bon vue que le 3/4 c'est des rush et bien on gagne, oui il y en a un qui perd mais il en tu un, il pourrait y en avoir 2 mais la ont fait tous tech donc nous c plus rapide puisqu'on a une meilleur economie et donc on gagne. stop dire que leur sisteme est a chier. il est bien fait.

gob257
gob257
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:26:13

Bonsoir moi c'est le contraire je suis en ligue bronze (en 2vs2 ) et en faite je tombe contre des joueur de ligue diamand or etc ... contre moi donc forcement on se fais massacrer et pourtant ils osent mettrent équilibré au début :(

choirmou
choirmou
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:31:37

gob257 profites en pour regarder tes replays et voir ce qu'ils ont fait de mieux par rapport à toi, c'est en jouant contre meilleur que soi qu'on apprend :)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:37:49

J'étais en bronze et j'ai du gagner 5 ou 6 ligue or avant de monter. ( J'ai fait genre 15 défaites et 6 victoire contre or, et boum : 'vous passez en ligue argent' )

J'ai jamais joué de platine avant de passer argent par contre.

Et maintenant que je suis or, je ne joue plus que contre de l'or :(

FanAPB
FanAPB
Niveau 7
22 septembre 2010 à 20:41:47

dit toi que j'ai comencé le jeu a ca sortie , en bronze sans rien connaitre , j'ai été promu platine hier .

Donc tu crois qu'avec tes 3 misérable partie on va te promouvoir argent directe ?

ALLO

La vidéo du moment