CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol

dhoma
dhoma
Niveau 10
07 août 2010 à 10:06:26

bon voilà , j'ai voulut me mettre au 1c1 , mais n'étant pas très bon à mes essais , je me retrouve ligue de bronze

je m'entraine un peu , et là je gagne 6 match d'affilé

maintenant je gagne environ 2/3 voir 1/2 de mes matchs , le truc c'est que je me retrouve toujours contre des gars de la ligue or ou platine

mais je reste toujours en ligue de bronze

alors là je dit mais MERDE QUOI , je me figth contre des gars platine ou or , qui sont favori , je win mais je reste ligue de bronze , c'est quoi ce système de classement daubé c'est de l'arnaque et avec ça , ça me dégoute des match 1c1 , je perd peu à peu ma motivation

j'enchaine les victoire mais mon classement ne bouge quasiment pas , je gagne 3 fois contre des gars de ligue platine et je up de 10ième a 7ième en ligue bronze mais WTF quoi

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
07 août 2010 à 10:16:37

ben perds ta motivation, comme ça les gens vraiment motivé auront un adversaire de moins a battre pour grimper dans le classement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 10:20:08

Ben c'est logique.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
07 août 2010 à 10:22:48

te plains pas je suis en bronze et je gagne que ceux qui ont 0 victoire :noel:

dhoma
dhoma
Niveau 10
07 août 2010 à 10:24:15

qu'est-ce qui est logique? d'affronter des adversaire qui ont 3 ligue de plus que toi , de gagner mais de rester dans la ligue des plus faible? ouais c'est normal

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
07 août 2010 à 10:48:32

J'avoue que leur système ELO est daubé. J'suis pas fan non plus de ce genre de ranking. Ca me fait penser à un pote qui lui, à l'inverse de dhoma, a été rapidement projeté en OR sans trop savoir comment et maintenant il ne fait que perdre car il a évidemment pas le niveau. Pourtant rien n'y fait, il ne redescend plus de ligue.

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
07 août 2010 à 11:09:46

RosalieMignon :d) Je suis (ou ai été ?) exactement dans ce cas là. :o))
J'ai fait mes cinq matchs de placement avec rush zerglings à pool 6 (donc rien d'imbattable, mais je savais rien faire de mieux) et j'ai "volé" trois matchs sur cinq, me retrouvant directement en ligue or. :o))
Et là, je me suis fait massacrer... Mais ça va mieux. :o))

Vesias
Vesias
Niveau 7
07 août 2010 à 11:26:56

Le fait de changer de ligue prend quand même du temps. Ce serait le foutoir si tout le monde changeait de ligue tous les 2 jours.

Sergent-picsou
Sergent-picsou
Niveau 9
07 août 2010 à 11:31:03

moi j'ai pas de ligue :o))

Prana67
Prana67
Niveau 8
07 août 2010 à 11:40:16

J'ai aussi un peu de mal à comprendre leur système.
Perso je suis platine en 2v2, or en 4v4 et argent en 1v1 et 3v3.
Ils devraient faire une moyenne sur tous les matchs pour voir le vrai niveau. Je suis platine en 2v2 mais ce n'est pas du tout mon niveau. J'ai juste eu la chance de tomber avec un bon joueur à chaque fois.
Je préfère le système d'age. Si c'est capitaine ou major ce n'est pas par hasard.

fodwolf
fodwolf
Niveau 6
07 août 2010 à 11:44:08

Je suis quand même impressionné par le nombre de kikoo en pleure utilisant les 3 lettres "WTF" à tout bout de champs.
Même si pour une fois l'écriture et l'orthographe est potable, le manque de ponctuation pique les yeux, mais passons.

Le jeu à seulement une semaine et demie, laissons un peu les classements multijoueurs se faire. Dans un mois ou deux, tout sera bien rangé dans des ligues bien adaptées ne t'inquiètes pas. Et puis, qu'est ce que ça fait au fond pour l'instant ? Mise à part le bel écusson ligue platine, tu en as le niveau, donc je vois pas ou est le problème ?

Motivation qui baisse juste parce qu'il y a écrit "bronze" à la place de "platine" en dessous de ton pseudo... moi je dis, y'a des problème pire dans la vie (et le jeu).

dhoma
dhoma
Niveau 10
07 août 2010 à 11:54:35

bah c'est juste que je trouve ça con , pas forcèment pour moi mais pour les joueurs bronze , qui on du mal , de se retrouver face à des or ou platine

et de plus , je stagne , mais vraiment , encore je verrais mon classement bouger dans ma ligue , là non un coup je suis 5ième , un coup 7ième , un coup 3 ième et ça bouge pas plus que ça

franchement leur système est vraiment foireux

skamarcel2
skamarcel2
Niveau 9
07 août 2010 à 11:57:23

"Mise à part le bel écusson ligue platine, tu en as le niveau, donc je vois pas ou est le problème ? "

aïe le "Mise" pique les yeux...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 août 2010 à 12:00:30

Pis si tu tombes contre des mecs de ligue supérieur c'est :
_ qu'il faut que tu en win plus pour up car eux même ont une côte caché qui se rapproche de plus en plus de la tienne
_ Que c'est des mecs qui font des séries de défaites et qui risque de descendre.

Donc au final, les gens que tu joues, c'est pas des vraies platine / gold je te rassure.

Moi j'en joues pas des bronzes en platine actuel, sinon je ferais que du rush marines :hap:

sylva1
sylva1
Niveau 10
07 août 2010 à 12:00:39

donne nous le nombre de victoire et de défaites que tu as.

et après on verra.

Car moi j'étais ligue Or en placement et je suis monté platine et diamant en meme pas 10matchs :rire2:

LetMortalHeroes
LetMortalHeroes
Niveau 7
07 août 2010 à 12:21:35

M'étonnerait que ce soit des vrais platine ou diamant que tu bats, tout au plus des mecs qui ont été classés là on sait pas comment^^.
Franchement j'aimerai bien voir ton niveau bronze quand tu dis que tu poutres des high levels :ok:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
07 août 2010 à 13:45:24

Oui l est trés difficile de changer de ligue une fois entrer en ligue même en faisant que gagner, que gagner, que gagner, les 5 matchs ont donc un intéret capital pour le niveau de sa ligue.

Mais j'avoue que le systéme est foireux et ne reconnais pas du tout le niveau des joueurs, il faudrait revenir à l'ancien systéme ou modifier l'actuel.

esprexor
esprexor
Niveau 8
07 août 2010 à 13:56:35

Ahem, RosalieMignon,

Je dois avoir pas de chance alors moi, sur les matchs de placement j'ai fait du 4/5 win, je me suis retrouver en silver, et la je suis 1st de la ligue silver depuis 1 semaine... j'aimerais bien up quand même :D

dhoma
dhoma
Niveau 10
07 août 2010 à 13:57:07

Mon niveau de jeu?

Bah un niveau moyen , Gold pense , je connais force et faiblesse de toutes les unités , j'utilise les raccourcit et les rush marchent pas contre moi

après Spa facile de mesurer le niveau exac d' un joueur , mais sache que quand je suis tomber sur des joueur bronze ça ma permi d'avoir le hf 5 win de suite :p)

m'enfin leur système faut le changer , jouer contre des joueurs de sa ligue et up en cas de moulue victoire et down en cas de défaite parc que la c'est du grand n'importe quoi

esprexor
esprexor
Niveau 8
07 août 2010 à 13:59:09

Ben dans la bêta si mes souvenirs sont juste, c'était les 10 premiers de la ligue qui up ligue suivante et 10 derniers qui descendent... là ça a pas l'air d'être le cas :x

La vidéo du moment