J'ai fait le meme reve:
Il y a deux modes switchables en temps reel:
quand on est en mode fps,on est un civil/gradé et on peut s'armer a la barrack,rentrer dans un goliath dans l'usine,entrer dans un battle au spatioport...
le battle,en fps aurait un vue de fps (^^)avec un systeme de lock,concentration laser qui prendrait du temps OU un tir instantané ,plus faible,et sans lock...
La barrack permettrait de changer d'armes (lance flamme,fusil sniper ghost,Gauss du marine...)
ET les zerg ^^
Un hydra qui s'enterre (la vue est au niveau du sol)Je vois soudain un pov marine mode fps ahahaha je le laisse passer et comme c'est mode fps,a la place du coup de crosse du marine,j'ai un coup de griffe de l'hydra ^^ Donc je le laisse passer,je sort du trou,et en mode fps,pour requilibré,les units ont toute leurs ameliorations (pas armure/armes mais en capacité genre vitesse,etc...)je saute sur sa nuque et je le tranche sa tete!! OS (one shot yééééaaaahhh
)
Waah les protoss ^^ (avec l'armure regenerable)one shot les faibles grace a la nouvelle capacité du zealot^^ jvois un pov marine (encore)qui va vers sa medic avec 10 pv ! hop j'use la cap,je vois mes deux bras s'armer (avec le son du sabre laser)je fonce sur lui lui lacerer la gueule et j'entend le cri de mort d'un marine avec la tete découpée tomber sur le sol!! en plus yavai le son de la lame laser qui decoupait le metal de l'armure!Genial!!