CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de creep ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2007 à 15:36:13

Je sais je sais... C´est une version non terminée de la vidéo que nous avons tous vu et de plus ce n´était qu´une démonstration afin de montrer à quoi ça allait ressembler mais tout de même... Un doute m´envahit. Lorsque le ver de nydus sors du sol tout à coup on ne voit pas de creep autour. Or si je me souviens bien, les canaux de nydus dans Brood war devaient obligatoirement être créés sur la zone spéciale.
Sur la vidéo le ver de nydus sors d´un coup du sol, donc peut-être qu´ils l´ont créés instantanement pour les besoins de la vidéo. Ou peut-être que le ver a la faculté de s´enfouir sous le sol. Mais même dans ce cas-là. Où est le creep ? Ils ne l´ont pas supprimé tout de même, c´est ce qui faisait la particularité des Zergs dans Starcraft, de plus il est essentiel à l´histoire du jeu. C´est en voyant des planètes infestées que les protoss ont décidés d´intervenir. J´ai peut-être mal vu mais je n´ai aperçu aucun creep dans la vidéo. (Désolé des répétitions du mot creep.)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:38:16

Comme tu l´a dit toi même, le ver n´est pas un batîment. C´est un gros zerg, qui creuse. S´il fallait qu´il surgisse au milieu du creep, ca n´aurait aucun intêret, y a les canaux nydus pour ça.. C´est justement la nouveauté qui permettra aux azergs d´effectuer des attaques éclairs n´importe où. T´inquiète pas, il y aura du creep ;) .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:38:39

je pense pas que le creep a disparus, peut etre que c´est un equilibrage fais pour le canal de nydus

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2007 à 15:42:30

Ah oui, le ver de nydus serait une unité zerg à part ? Très bonne réflexion et de plus ça peut créer des batailles intéressantes. Les zergs ont toujours béneficiés de l´élément de surprise, ce sera une arme de plus contre l´ennemi. J´ai hâte de voir à quoi ressemble le creep dans Starcraft II.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:00:32

Dans la vidéo et sur les images on ne voit pas de Creep mais c´est normal vu qu´on ne voit pas de bases zerg...

GALAXY_DEFENDER
GALAXY_DEFENDER
Niveau 1
24 mai 2007 à 17:31:45

La réponse est dans ta question:

"C´est une version non terminée de la vidéo que nous avons tous vu et de plus ce n´était qu´une démonstration afin de montrer à quoi ça allait ressembler"

De rien.

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:34:23

Moi je pense que le canaux de nydus vont disparaitre, et le vers se dplacera surment sous le sol tout le temps

Olyw
Olyw
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:36:18

c chaud si le vers va partout.. On fé comment pour se défendre contre ça? j´espère qu´il y aura un bon contre..

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:58:03

peut etre que les terran pouront betoner le sol pour eviter le ver et les protos utiliser un emeteur spy pour le repouser en interdisant un zone

[JV]plonk
[JV]plonk
Niveau 1
24 mai 2007 à 18:05:45

Je pense effectivement que ce sera un "batiment" zerg spécial qui permettra d´établir des têtes de pont rapide comme le type de blizzard le laisse entendre dans la vidéo. Pas besoin de creep mais je suppose qu´il y aura une limitation quelquonque (par exemple pas possible de traverser de la flotte ou du vide avec, obligé d´avoir une base sur la même plateforme/ile).

"On fé comment pour se défendre contre ça?"

Par contre je ne trouve pas que ce soit abusé ou qu´on ne puisse pas le contrer. En tout cas les protoss et leur nouveau prisme de phase permet des téléportation d´armée complète n´importe où sur la map, ce qui est tout aussi violent voir plus.
De plus les zergs, dans le premier épisode, devaient utiliser les overlords pour débarquer, transport de troupe très lent et pénalisant quand tu le perds (diminution de la limite d´unités).

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:27:29

Pour le ver, je pense plutôt que ce soit une unité qui se déplace sous le sol assez lentement (grande nouveauté) répérable évidemment par tous les appareils qui détectent les unités invisibles.

Dans ce cas là, j´imagine qu´une fois placé, le ver ne peut plus redescendre sous terre.

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:47:56

AerdaIis tu me fait rire c´est pas mechant lol mais toi tu nous sort "j´ai hate de voir le creep de starcraft 2" lol moi j´suis désolée le creep c´est pas vraimen s´que j´atten plus de voir lol c´est com si tu nous disai ya pleu de fleur? j´ai hate de voir les fleur de unreal tournament 2008 lol enfin j´me doute bien k´c pa sa ki t´interess le plus et oui les vers de nydus sont a mon avis un bonne equilibrage des canaux peut etre concerveront t´il les canaux pour les gross unité et les vers pour les plus petite afin d´equilibré osi parce ke n fin de parti je me di ke sa ferai mal que tout a cou un vers sorte et paf 20 ultralisk lol non j´c pas mais dun autre coté les protoss me semble assez costau a s´niveau la aussi com on a vu leur capacité de teleport! sa sera bien fait mais j´veu tout savoir tout de suite j´aime les zerg et c eux kon voi le moin les terran on en a vu pa mal mm plus que les protoss g l´impression les protoss pas toute mé deja un avan gout des unité clasik nouvel et remasterisé...mais les zerg zergling et mutation zergling...ok sa j´veu bien k´sa sen la merde ki puiss faire des attak suicide surtout k´lé zergling c nombreu mais bon mm pa un p´tit hydralisk je sais ke c celle kon veut tous voir mais quand mm!! par contr j´trouve ke les muta au moin on reconnai la tete du cul parce ke avan fallai avoir l´image pour les imaginé tel ki sont la y sont vraimen bo avec les belle aile com sa sa m´donnera envie d´en faire encor pluss qu´avan lol

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:53:10

Daggoth, j´ai absolument rien compris à ton message. y´a trop de fautes, de "lol" et y´a pas de ponctuation.

Si je te prendre pour modèle des Cerebrates Zergs, je peux rapidement conclure que les Zergs sont pitoyables.

Libelus
Libelus
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:55:56

pas abusé que les nydus puisse aller partout ? moi jdit que c est un fake de penser ca :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:02:58

Nan, c´est probable. Ca serait plus pratique que d´y aller avec des Seigneurs, parce que si le Seigneur, crève tu perds de la limite de population (comme le dit déjà Plonk d´ailleurs).Là, tu apparais, tu lâches des Zergs, tu rerentres dans le sol. Si l´autre a pas de détecteurs, il est fichu ... Sauf si on fait comme le dit exhumed :

"peut etre que les terran pouront betoner le sol pour eviter le ver et les protos utiliser un emeteur spy pour le repouser en interdisant un zone"
:d) Très bonne idée tirée de C&C : Soleil de Tibérium que tu nous sors là ! :p)
M´enfin, avec ça, les Zergs seraient avantagés au début, et ensuite, ... ba les autres récupèreront la supériorité avec leurs transports volants.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:07:28

Sur les forums de blizzard ils parlent que les "Nydus Canal" (batiments) seront remplacés par les "Nydus Worms" (unités) qui peuvent transporter un nombre limité de petites unités telles que des zerglings. Les nydus worms sont des unités de transport en gros.. les overlords n´ont plus la possibilité de transporter les unités à présent..

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
25 mai 2007 à 05:04:44

vous prenez quelques gars et vous massacrez ce vers
apparemment il attaque pas ou j´ai mal vu

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:48:47

je pense aussi pour l´idée de tete de pont et de creation d´armée n´importe ou sur la map, comme les protoss et le téléport avec les prisme volant (oublié le nom honte a moi )

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:53:09

"vous prenez quelques gars et vous massacrez ce vers
apparemment il attaque pas ou j´ai mal vu"

:d) Nan tkt il attaque pas ^^

Et je pense pas non plus que le ver de nydus va partout, ce serait trop facile, imaginez que vous avez un péon protoss et que vous voulez construire une 2eme base...

Et bah si y a un ver de nydus qui se déplace pas loin de cette base, et ben elle lache tous les zerglings et c´est fini... Ensuite les zerglings retournent dans leur nydus etc...

Ca s´rait un peu abusé, c´est mieux si y bougent pas, a condition de bien les placer ! :p

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
02 juin 2007 à 18:55:36

Si ça se prouve, c´est un "bâtiment piège" placable hors de la Creep. Un bunker Zerg avec plus de capacités de chargements et placable hors-Creep, quoi.
Je dis ça, je dis rien, hein, c´est pt´et des c*****ies ...

La vidéo du moment