CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:51:45

slt

:bravo: :fete:

http://www.theinquirer.fr/2007/12/18/la_moitie_des_coreens_sont_des_pirates.html

La moitié des coréens sont des pirates

Internet, Réseaux, Droit / Finance, Les Potins

Par : Cyril Fussy - mardi 18 décembre 2007 à 14:53

Près de la moitié des utilisateurs d’Internet en Corée du sud téléchargent au moins un film illégalement par semaine, selon une récente étude.

La Corée du sud possède la communauté la plus branchée au monde, avec le haut-débit partout et les jeux en ligne décrétés passe-temps national.

Selon une étude réalisée auprès de 2′358 utilisateurs d’Internet âgés de 15 à 49 printemps, le téléchargement illégal semble aussi sur le point d’être décrété passe-temps national.

Selon l’étude, 47.3% des interrogés ont avoué télécharger au moins un film complet par semaine à travers les réseaux qu’il faut pas.

Près d’un tiers ont avoué que cela ne les dérangeait pas du tout, alors que 21% ont précisé qu’ils pouvaient obtenir leur film préféré ainsi beaucoup facilement que par la légalité.

Parmi les 28% qui ont admis ne l’avoir jamais fait, ils ont précisé que cela leur semblait trop compliqué alors que seuls 12% se soucient des éventuelles poursuites pour violation de droits d’auteur.

L’étude a été conduite par le Conseil coréen du film, précise l’agence Yonhap.

Traduction et adaptation d’un article de Paul Hales pour INQ.

----> Quelle honte, cela explique peut-être leurs performances à SCI. pfff :honte:

:merci:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:30:26

Le téléchargement, cay le mal :diable:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:54:58

:oui: +1

• franchissement du 4è mur*

Ecoutez-moi bien chers amis qui aimaient à nous lire pour obtenir une information de qualité sur la prochaine sortie de stracraft2 :

__Pirater c´est mal :ok: ? Achetez les jeux originaux pour justement rétribuer les développeurs de stracraft2 et autres merveilles vidéo-ludiques!

__Pour garder un internet libre, soyez citoyens! Payez le prix fort! :ok: ?

(sauf pour cRusis passke c´est une arnaque markéting et qu´il ne faut pas pousser non plus :( )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:05:51

slt

Une information de qualité majeure pour lutter contre la drogue qui gangrène notre jeunesse :

Fumer ou jouer, il faut choisir
Publié le 21-12-2007 à 11:05:30 dans le thème Jeux - Culture
Pays : International - Auteur : Damien Bancal

Pub : Tous les jeux Mac sur la boutique ZATAZ

*
*
*
*
*
*

Note des lecteurs: 3.4/5

Un père de famille découvre que son fils fume de l´herbe qui rend idiot. Bilan, il revend le cadeau de Noël de son môme sur eBay et empoche... 9000 dollars.

Mais qu´a bien pu fumer l´internaute Australien qui a acheté sur eBay le jeu Guitar Hero III pour Wii. L´acquéreur a déboursé la modique somme de 9.000 dollars, soit plus de 90 fois le prix initiale de ce jeu vidéo. Le vendeur, un professeur qui a surpris son fils en train de fumer de la drogue. Bilan, pour punir son garçon, le prof´ a revendu sur eBay le cadeau de Noël destiné à son rockeur de progéniture.

---->Ne me dites pas que cela n´a pas de rapport avec stracraft2!

Joyeux Noël!

:noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:10:10

ouai j´ai vu cette affaire , dingue les riches quand meme....

cela n´a pas de rapport mais on peut toujours trouver xD

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:12:01

flood?!

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:13:12

L’arrêt du tabac est une entreprise difficile.
Environ 60 % 1 des fumeurs déclarent avoir envie d’arrêter. 1/3 d’entre eux utilise un médicament 2 mais seulement 3 % des candidats au sevrage qui n’ont pas été accompagnés restent abstinents après 1 an 3.
Le rôle des professionnels de santé et la prise en charge thérapeutique sont des facteurs clé d’un sevrage réussi.

Le temps dédié au conseil sur le sevrage tabagique est le temps le plus utile que les médecins peuvent consacrer pour réduire la morbi-mortalité. Sur une année, un médecin qui motive 10 fumeurs à arrêter de fumer aura prévenu 5 décès précoces 2.

Le médecin traitant : la proximité avant tout 4

Le médecin traitant est le mieux placé pour aider les fumeurs et ouvrir le dialogue à travers le "conseil minimal". Au cours de chaque consultation, le professionnel s’enquiert systématiquement du statut tabagique du patient, quel que soit le motif de consultation. Cette pratique est peu chronophage et a prouvé son efficacité.

Les résultats des études randomisées et contrôlées en médecine générale 4 montrent 2 % à 5 % d´arrêt soutenu sans aide. L´évaluation a montré que poser deux questions, "Est-ce que vous fumez ?" puis "Voulez-vous arrêter de fumer ?" , et offrir une brochure à ceux qui répondraient "oui" à la deuxième question doublait le taux de succès de l´arrêt à long terme par rapport à l´arrêt spontané dans le groupe témoin.

Un conseil minimal déclenchera peut-être la discussion avec les fumeurs qui se posent des questions, et pourra provoquer une demande de prise en charge plus importante. Le médecin traitant va ainsi aider le fumeur à construire sa décision d’arrêt.

Si ces questions sont posées systématiquement par les médecins, 2 % des fumeurs arrêteront de fumer, soit au moins 200 000 fumeurs par an en France.

Tout en respectant les choix personnels et le rythme de chaque fumeur, l’aide à l’arrêt comporte 3 étapes :

•1/ évaluation de la motivation à l’arrêt et renforcement de celle-ci
•2/ évaluation de la dépendance tabagique puis mise en place de
l’aide au sevrage
•3/ suivi et accompagnement au long cours pour la prévention
des rechutes

L’offre d’une brochure d’information et la proposition d’une aide se traduisent par 4 fois plus d’arrêts soutenus par an 5. Une fois cette décision d’arrêt prise par le patient, le médecin traitant mesure son niveau de dépendance en vue d’adapter sa prise en charge cognitivo-comportementale et/ou pharmacologique. À cet effet, des outils thérapeutiques sont déjà disponibles. Mais la prise en charge des patients fumeurs ne peut se résumer à la simple rédaction d’une ordonnance, il nécessite un suivi personnalisé. L’accompagnement, le suivi et le soutien sur le long terme sont indissociables de ces traitements.

Sources :
1. INPES Baromètre santé 2005
2. Hughes JR. New treatments for smoking cessation. CA Cancer J Clin 2000;50:143-151
3. Jarvis MG. Why people smoke. BMJ. 2004 ;3 28 :277-279
4. Les stratégies thérapeutiques médicamenteuses et non médicamenteuses de l’aide à l’arrêt du tabac. Afssaps. Mai 2003.
5. Slama K et al. Effectiveness of minimal intervention by general practitioners with their smoking patients, a randomized, controlled trial in France. Tob control. 1995;4:162-9.
6. AFSSAPS Les stratégies médicamenteuses et non-médicamenteuses de l’aide à l’arrêt du tabac. Recommandations de bonne pratique. Argumentaires et principaux messages. Mai 2003.
7. Goreka D et al. Diagnosis of airflow limitation combined with smoking cessation advice increases stop smoking rate. Chest 2003;123:1916-1923

Ceci à un rapport ! Il ne fau pas faire comme Tychus qui fume !! !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:24:05

Tychus44 fume :peur:

le rapport?

Guitar Hero III > Actrivision > Vivendi > blizzarre > stracraftII

---->imparable :)

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/27228-activision-blizzard-l-amour-du-non-risque.html

Activision-Blizzard, l´amour du non-risque
Posté par Dereck le 04.12.07 à 13:47 | tags : activision, industrie

L´une des premières actions d´Activision-Blizzard, juste après cette fusion surprise, a été de nous déclarer que Guitar Hero IV et Call of Duty V étaient déjà en développement. Un onzième Tony Hawk est aussi dans les cuisines de Neversoft, tout comme un jeu James Bond ainsi que quelques adptations Marvel et Dreamworks.

Activision n´a pas caché non plus que la récente acquisition de Bizarre - Project Gotham Racing - lui permettrait d´entrer dans le marché des jeux de course.

Ne soyez pas durs avec eux. Vivendi vient de claquer presque 13 milliards d´euros, il faut lui laisser le temps de se remettre. Il vaudrait quand même mieux que la convalescence se termine avant Guitar Hero IX.

----> :rire2: la tof me fait kiffer :)

ps. non, je continue de fumer, merci :)

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:31:55

Okay comme tu veux !

Les défenseurs de l´antidopage
Dimanche, 10 juin 2007

emailImprimer

Les contrôleurs antidopage de l´UEFA sont un élément essentiel au sein des activités de lutte contre le dopage de l´instance dirigeante du football européen. Ils en ont été remerciés lors de leur troisième séminaire qui a eu lieu à l´UEFA, à Nyon (Suisse).

Campagne
Les contrôleurs antidopage, qui sont au nombre de 45 (y compris sept nouveaux candidats), effectuent des contrôles pendant et en dehors des compétitions organisées par l´UEFA. Ils ont été encouragés à poursuivre leur bon travail au sein de la campagne d´action pédagogique menée par l´UEFA et visant à persuader les joueurs que les produits illicites n´ont pas leur place dans le football et peuvent porter atteinte à leur carrière.

Tests hors compétitions
Les participants à ce séminaire ont par exemple appris que des contrôles hors compétition avaient été réalisés sur des joueurs des 32 équipes ayant disputé l´UEFA Champions League 2006/07. Chaque club a reçu la visite de ces contrôleurs au moins une fois. Ce qui fait un total de 51 visites (8 de plus que la saison dernière), avec dix joueurs contrôlés à chaque visite. Aucune trace de produits dopants n´a été retrouvée sur les 506 joueurs testés, y compris 431 tests d´EPO, la substance permettant d´accroître l´endurance et la force physique.

Tests pendant les compétitions
En ce qui concerne les tests réalisés pendant les compétitions, 1 048 joueurs ont été contrôlés dans toutes les compétitions de l´UEFA, y compris 421 tests d´EPO. Trois tests positifs ont été révélés : deux joueurs de futsal ont été contrôlés positif au cannabis et un pour une grande concentration de la substance interdite béthaméthasone. La saison dernière, il y avait eu sept cas positifs, dont deux au cannabis et deux à la cocaïne.

Programme pour 2007/08
Le président du panel antidopage, M. Jacques Liénard, a déclaré que le programme des contrôles pendant les compétitions de 2007/08 couvrirait tous les tournois de l´UEFA, ce qui signifie un passage de 1 650 à 1 700 matches et des tests sur quelque 1 150 joueurs. En UEFA Champions League, les 32 équipes de la phase de groupes devront se plier à au moins un test hors compétition, y compris des tests d´EPO.

Plans pour l´EURO
Pour l´UEFA EURO 2008™, les seize équipes participant à la phase finale seront contrôlées hors compétition, tandis que des tests seront également effectués lors des 31 matches du tournoi. Deux joueurs de chaque équipe seront contrôlés. Des analyses d´urine et de sang seront effectuées sur tous les échantillons. Lors de ce séminaire, Jiri Dvorak, officier médical en chef de la FIFA, a présenté les procédures de tests sanguins à la Coupe du Monde de la FIFA 2002. Puis Neil Robinson, d´un laboratoire de Lausanne agréé par l´Agence mondiale antidopage, a parlé des difficultés et des défis relatifs aux prélèvements sanguins.

Sessions pour les jeunes
Dans un but pédagogique, les équipes participant aux tournois de jeunes devront assister à des sessions antidopage, et les risques et dangers du dopage seront également soulignés dans la rubrique Training Ground du site uefa.com (cliquez ici, en anglais). Le programme antidopage de l´UEFA est considéré comme très crédible. Les contrôleurs antidopage sont considérés par les experts comme compétents, fiables et bien formés. Jacques Liénard a déclaré que ce séminaire leur permettait de partager leur expérience acquise au cours des rencontres de l´UEFA, de se pencher sur des cas pratiques afin d´améliorer les performances, travailler en harmonie, et de connaître la satisfaction du travail bien fait.

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.

Apres, faudra engeuler nos marines qui se doppent pour se sauver leur peau. Ou crever plus vite dans une rage.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:09:50

:rire2:

:up: anti flood

ps. mes infos sont fraîche :(

Galact_Captain
Galact_Captain
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:25:07

Salut

-------->JBStSauveur013

-J'ai lu le début du topic, et ça m'étonne qu'on puisse dire qu'un jeu est mauvais alors qu'il n'est pas sortit, se fier à des vidéos et à des images. De plus, le jeu n'est pas moche et sache que certaines personnes n'ont pas une config "minable" comme toi et donc aimeraient que le jeu tourne sur leur PC...
La config minimal pour jouer a des jeux blizzards n'est jamais très élevé et permet donc à tout le monde de jouer, toi qui parlait du RMI.

-Pourquoi devient-on mouton si l'on achète ce jeu? On ne connaît pas son prix, mais il devrait tourner vers les 50-60€ comme tous les jeux neufs.
Les jeux plus anciens de blizzards ne sont pas chères du tout, alors que leur qualité est surement bien meilleur que certain jeux tout récent, plus beau certes.

Pour finir, il faut savoir que les graphismes importent peu pour beaucoup, et que le gameplay est beaucoup plus important (voir CS 1.5-6 )

Amicalement

Galact_Captain
Galact_Captain
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:27:45

Je suis désolé d'avoir upé un vieux topic je n'avais pas vu..

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:25:34

Slt,

Galact_Captain>Ouais, mais alors là mort de rire. J'avais cru me faire signifier expressément que ce topic n'était pas conforme et qu'il valait mieux le laisser couler tranquillement pour éviter de nombreux soucis inutiles.

Personnellement, je pense qu'il était de qualité supérieure et que j'aurais alors pu newser librement sans contaminer quelqu'autre topic que ce soit.

Oui mais non.

Tout le monde se fout des 9600GT!!! :(

:honte:

1. Galact_Captain Voir le profil de Galact_Captain
  2. Posté le 16 avril 2008 à 21:25:07 Avertir un modérateur
  3. Salut

-------->JBStSauveur013

-J'ai lu le début du topic, et ça m'étonne qu'on puisse dire qu'un jeu est mauvais alors qu'il n'est pas sortit, se fier à des vidéos et à des images. De plus, le jeu n'est pas moche et sache que certaines personnes n'ont pas une config "minable" comme toi et donc aimeraient que le jeu tourne sur leur PC...
La config minimal pour jouer a des jeux blizzards n'est jamais très élevé et permet donc à tout le monde de jouer, toi qui parlait du RMI.

---->Pour ce qui est de la config' minable ne t'inquiète pas elle est en phase d'évolution. :content: e6600+x1950pro? Je classe ça 40 sur une échelle de 100. 100 étant une config' valable de nos jours pour faire tourner tetris confortablement. lol

---->Pour ce qui est de la mocheté du jeu je conseillerais à blizzare de sortir assez rapidement stracraft2 sous peine d'être graphiquement faible face à la concurrence. Je pense particulièrement à Warhammer 40K : DOW2.

---->Ce qui veut dire aussi que si Blizzare ne réitère pas sa performance 'battle.net' avec SCII-online ils seront possiblement dans les ennuis. Pas au niveau des ventes mais au niveau de leur crédibilité. Pas de chèque en blanc chez moi. J'attends trop de SCII. J'attends depuis dix ans de revivre l'aventure SCI. Si le jeu est pourri tout le monde restera sur SCI.

---->En ce qui concerne le RMI, demande-toi si le 'I' de 'insertion' a été appliqué. Sans le 'I', le RM(I) n'est que Revenu de Merde... Tu parles d'un cadeau empoisonné...

---->L'insertion du 'pauvre' ne revêt pour moi pas le même concept que pour toi. Si tu vois ce que je veux dire...

---->Pour finir je dirais que j'aimerais bien avoir une démo et avoir vite le jeu.

Galact_Captain
Galact_Captain
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:31:25

Si tu veux faire couler le topic, fallait éviter de le metter dans "A lire avant de poster"

Sur ce, laissons le couler

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:41:07

Ce n'est pas moi qui veut le laisser couler. Il y a eu une cabale. Ce topic a été livré à la vindicte populaire! :oui:

:snif2:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:29:10

Là, c'est sûr, Starcraft 2 approche de sortie de plus en plus !(en même temps c'est logique... :hum: )

Avec l'annonce de Diablo 3, ils vont se mettre à travaillé sur lui comme des fous, et délaissé un peu Starcraft, car bientôt fini... De plus, il à l'air déjà bien avancé ce Diablo 3 !

Starcraft II pour fin 2008/début 2009 ? :bave:

Ça semble de plus en plus probable !! :)

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:44:46

Moi ça ne me dérangerai pas plus que ça.

SC2 m'intéresse surtout pour le multi :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:07:43

bah moi c'est pareil du moment que la campagne des Zergs est parfaite. :)

Non, sans dec', les campagnes solos permettent de se mettre dans le bain (de sang). Le multi oui, mais le solo aussi (sauf les proutoss osef :nah: )

Icarasht
Icarasht
Niveau 1
17 juillet 2008 à 02:00:54

A vrai dire, je suis l'évolution de SCII depuis pas mal de temps et, comme certains l'ont déjà dit, les jeux Blizzard sont tous d'excellente qualité. Il n'y a que Wow que je connais peu, car je ne veux pas dépenser de l'argent tous les mois pour un jeu et puis, je joue a d'autres MMo faut l'avouer :-d

Acheter le jeu 60€, why not? j'en achète 2-3 par ans tout au plus. Certains achètent bien des jeux de foot :honte:

Ensuite, que ce soit en fin 2008 ou début 2009, ça ne change plus rien, vu le temps entre la sortie du 1 et maintenant :p

Et pis d'abord, je préfèrerai que la campagne des Humains soit parfaite :-)

Enfin, si le jeu ressemble vraiment aux vidéos de démonstrations, ça me suffit amplement ! Tant qu'il y a de la nouveauté :-)

"JBStSauveur013 Posté le 16 juillet 2008 à 20:07:43

Non, sans dec', les campagnes solos permettent de se mettre dans le bain (de sang). Le multi oui, mais le solo aussi (sauf les proutoss osef )"

Tout à fait d'accord !

Et puis, comme tu le dis si bien,

Southkorea
Southkorea
Niveau 5
17 juillet 2008 à 10:11:18

je ne crois pas

La vidéo du moment