Tin de de touche entrée de mes deux... -_-...
Bon je reprend la ou jen etait...leur vaisseau la...le destroyer comme tu le pense...Il me semble pas cohérent...alors que l´on parle d´une race qui faisais des experiences protogéniques, possedant ou ayant possédé des gigantesques vaisseaux-mondes, ayant aider a evoluer des milliers de race dans la galaxie dont les fiers Protoss et mortels Zergs et qui étendaient leur influence sur des milliers de monde de la galaxie...
Et qui d´ailleurs etaient décrits comme etant pacifique et généreux, se consacrant exclusivement à l´étude de la propagation intelligente de la vie dans l´univers...qui ont préféré partir d´Aïur en se fesant botter le cul plutot que de lever la main contre les Tosset qui ont finis par ce faire exterminer par les Zergs...
Bah ces gars la, ou ce qu´il en reste reviendraient subitement pour cette fois tout exterminer...Bah dis donc...et cela avec un vaisseau de la mort tout moisis qui se fait bouffer par un pauvre Croiseur Terran...En plus il n´ont pas que les Zergs et Protoss comme référence ein... Serieux Il y a pas quelque chose qui cloche dans ton trip la non ?
Dailleurs quand on y réflechit, les Xel´Naga...c´était pire que des débiles mentaux...Des scientifiques Greenpeaciens completment naïf et aveugle sur les bords...Ils s´amusent a créer des races qui peuvent leur etre potentiellement Hostile mais c´est pas grave on ne créer rien pour assurer sa sécurité...On parle d´une race hautement avancées alors que les Protoss sucaient leur pouce encore...Et bizarrement il n´ont jamais penser au fait que leur belle création pouvait se retourner contre eux...Et de créer ne serais-ce que des armes défensives (genre bouclier déflecteur, Onde IEM...Tazer, gaz lacrymogènes
) nan que dalle...de vrai perdus de la vie...
Serieusement je sais pas c´est qui ces gars...tout le monde fantasme dessus...mais je crois que yen a qui vont vite déchanter...
- "...mais je vois une bonne raison de les ajouter: ils veulent se venger des zergs qui les ont presque annihilés, en plus, ils veulent défaire les protoss car ils les considèrent comme une erreur. seulement, ils ne s´attendent pas à arriver contre des terrans... et un groupe extrémiste de Xel´Naga voudrait préserver les Protoss... ça pourrait être leur histoire... d´ici là, on sait juste pas s´ils seront ajoutés (ça ajouterait pas mal de gameplay s´ils étaient là ) mais bon..."
Je en pense pas qu´une race ayant eu la meme philosophie de vie pendant des millions d´années changent comme ca...De plus si ils devaient réelement anihiler une race se serais plutot les Zergs qui représentent en danger pour la vie elle meme, pas les Protoss.
Moi ce que je pense plutot c´est que c´est justement les extrémistes Xel´Naga (si yen a vraiment...) qui reviennent pour anihiler les créations de leurs confrères...se serait plus logiques, aussi sur le fait qu´il possède des armes eux...c´est bien connues c´est toujours les mechants qu´ont de vilaines armes qui tue tout
Et pour finir si on sait, qu´ils ne seront pas ajouter en quatrieme race...on les verra et on en saura plus sur eux dans al campagne, et peut etre a la limite controler quelque unitées mais c´est tout...
Voila un beau pavé :p jai la flegme de rectifier toutes mes fautes ^^...