Il n´y aura pas de quatrieme race jouable multi tout simplement car Blizzard a dit qu´il n´en ferait pas. Surement les verrons nous dans la campagne solo et peut etre au mieu on pourra en diriger quelques unitées occasionellement mais pas plus...Enfin tout ceci peut bien sur changer ^^
Normalement les versions européennes et americaines devraient toutes sortir en meme temps...normalement...
Personnelement moi toutes les unitées que je vois me conviennes, je prefere les Vikings au Goliath et la disparition du Dragon ne m´émeut pas...Je trouve que les immortels claquent plus et que leur armement et plus credible...Dailleur si ils pouvaient eviter de tripatouiller le Thor et de le guarder se seraient bien...
En ce qui concerne les Xel´Naga je vois pas du tout a quoi il pourrait ressembler et je ve meme pas chercher a le savoir...Mais je les verrais plus comme un peuple au physique et a la psychologie des Azguardes (ortho ?) de Stargate...
Ils sont parfaitement adapter au role des Xel´Naga.
Race ayant une idéologie pacifiste et protectrice, humilité et intelligence (bien que quelque peu naïve...).En ce qui concerne le physique je vois pas du tout et je serait tenté de leur donner une forte similitude avec ces derniers...