J´ai toujours adorer les personnes clamant à tout va " C mOI le pluuuussss foooorttt ", parce que bizarrement c´est celle que l´on croit le moins
.Menfin bref on va pas commencer le débat...
Raynor96 si les Zergs sont le plus attendus sur le plan graphique et tout ce n´est pas forcement parce qu´il sont organique...Regarde War III il y avait plein d´unité organique (meme des Glings et des Hydra) et pourtant ca posait pas plus de prob aux Ordi et avec des unitées aussi belle que les autres, enfin facon de parler...^^
Nan si les zergs sont attendus c´est parce que du point de vu batiment et unité se sont celle qui offrent le plus de challenge pour des dévellopeurs (peut etre pour ca qu´ils s´y sont vraiment attaquer en derniers...)
Le Creep déjà, couche de matiere organique "violette" qui doit faire dans les 20 à 40 cm en gros d´épaisseur(si ce n´est plus) qui s´étend à peu pres de facon circulaire autour de batiments construits.Et la à la difference de SC1 les dèvs peuvent pas le faire apparaitre un peu par "magie" (Sc1), ni a la manière d´une corruption comme dans War 3...Nan ca va etre encore autre chose et je suis impatient de voir ce que ca va donner et surtout si ca respecte bien ses contraintes (flufs et tout) ^^.
Ensuite les batiments, parce que bien que chaque faction est son propre mecanisme de construction (assemblage petit a petit pour les terrans et téléportation pour les Toss) Leur animation dans l´absolu n´est pas aussi complexe que pour les zergs...Modeliser un espece de cocon vivant et palpitant qui "explose" dans une gerbe de fluide pour laisser sortir le batiment...ca va pas etre simple a faire en 3D...surtout que tous les fans savent a peu pres a quoi ressemble un Terrier ou une Ruche...Si ils arrivent a bien retranscrire sa en 3D je leur dit chapeau...
Enfin les Zergs en eux memes, la partie la moins compliquer apres le gros boulot que les Creep et les batiments ^^...
La partie sur lequel j´ai le moins de crainte dailleurs vu que l´on à eu quelque échantillons : Glings , Vers de Nydus (dailleurs joliment faite cette bestiole ^^) et Mutalisk...
Pour ce qui est du design propre des bestioles je ne pense pas que completment Tyranniques soit vraiment appropprier, se sont des zergs pas des tyranides...
Donc bon les Zergs ont l´air d´etre en de bonne mains apres faut voir ce que ca av donner ^^