bon... pour ma part... j´espère seulement qu´ils vont garder TOUTES les anciennes unités... autant pour les zergs que pour les terran et les protoss... par ailleurs (et j´imagine que certains seront d´accord avec moi), les zergs ont une énorme lacune: une unité puissante de fin de jeu... et quand je dis ´puissante´, rien à voir avec l´Ultralisk ou le Guardian (qui n´attaquent que de 20) mais quelque chose proche du Siege Tank ou du Reaver, bref: une grosse attaque, que ce soit une unité terrestre ou aérienne... j´ai pensé une transformation de l´ultralisk (quand je dis transformation, c´est comme le lurker qui vient de l´hydra... bon bin meme chose pour l´ultra) ce qui porrait constituer une super-unité (comme le mothership protoss ou le Thor terran...)
une autre chose: suis-je le seul à penser que les zergs n´ont pas assez d´unités qui attaquent à la fois par terre et dans les airs? je compte seulement l´hydralisk et le mutalisk...
dernière chose: jme croise les doigts pour le retour des scourges... sa ma sauvé la vie contre les carriers (porte-nefs, si vous préférez)
bon bin vla mon chialage du jour... leut vous autres!
P.S.: on devrait pas faire une pétition pour que Blizzard garde toutes les anciennes unités de starcraft broodwar dans les trois races?