CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu....

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 août 2010 à 21:14:11

"Gerontocratie
Posté le 3 août 2010 à 21:13:14
Starcraft c'est pas un jeu pour les mous du genou. C'est pas comme les échecs ou les jeux de stratégie lents où il faut pas de "skill"."

Exactement.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 août 2010 à 21:15:35

tlo vs zen ahh que de bon souvenir ... :)

Douceure je ne suis pas francais alors je ne savais pas... Mais ses complètement stupide!!!!!
100% facile de crosser... J'achète le jeux,le grave et garde la clé... et le revend :hap:
Vous rabaisser dans mon estime les gas...

Ses sa le + dans starcraft. N'importe qui peut créer une stratégie,mais dans starcraft il faut faire du Multitasking pour y arriver... Faire sa statégie,créer et produire tout en attaquant l'ennemie et en se défendant.. Sa ses un rts...

Si on serais en guerre,genre durant la 2em guerre mondial.. Tu a pas toujours le temps de faire un statégie,des fois il faut que tu agisse,ses lui qui sera le plus capable d'agir en moment de stress qui va gagné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 21:16:11

On peut jouer aux échecs dans Starcraft 2 et à Pacman, vive les MOD.

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
03 août 2010 à 21:18:28

Don't feed the troll!

De toute façon, y aucun magasin qui accepte les jeux en retour, et ce depuis au moins 10 ans, EPIC FAIL.

Domager
Domager
Niveau 11
03 août 2010 à 21:18:57

douceure arrête de te la peter sérieux lol Deja pour moi le mec qui a l'arrogance de dire que c'est un pro de la stratégie, en plus me faire rire, ça m'indique qu'il n'est pas bon. Pourquoi? Pk déjà chaque RTS est différents et demande beaucoup de pratique. C'est pour ca que dans mon cas je suis pas franchement bon a ST2 mais bien plus TW. On peut pas être bon du jour au lendemain...

Ensuite un fin stratège ne se vente jamais car il sait que le vent tourne tes vite et l'excès de confiance tue :) Etre conscient de sa force c'est bien mais faut pas abuser.

Donc t'es un noob :ok:

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 août 2010 à 21:19:14

"Douceure je ne suis pas francais alors je ne savais pas... Mais ses complètement stupide!!!!!
100% facile de crosser... J'achète le jeux,le grave et garde la clé... et le revend"

Normalement en France la reprise de jeux par les magasins n'est pas acceptée enfin celle pour PC seulement, depuis l'apparition des clés CD.

Je me rappel la première fois que je me suis fais refusé une revente de jeu PC depuis le digital est sorti ouf.

Le vendeur il s'en fou que tu es utilisé la clé ou pas, si il a pas de preuves il refuse.

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 août 2010 à 21:21:46

"C'est pas comme les échecs ou les jeux de stratégie lents où il faut pas de "skill"."

Pas de skill aux échecs ? :rire:

douceure
douceure
Niveau 3
03 août 2010 à 21:28:42
  1. Mister_lol Voir le profil de Mister_lol
  2. Posté le 3 août 2010 à 21:18:28 Avertir un administrateur
  3. Don't feed the troll!

De toute façon, y aucun magasin qui accepte les jeux en retour, et ce depuis au moins 10 ans, EPIC FAIL.

Les jeux qui ne me plaisent pas mon vendeur que je connait bien me les reprend et les rembourses intégralement sans aucun soucis.

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
03 août 2010 à 21:29:35

Tanil, ne confonds pas "skill" et "brain". :honte:

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 août 2010 à 21:30:37

douceure, c'est parce que ton vendeur te connais.

C'est un pot de fleur qu'il t'offre là, généralement ça se fait pas.

Parce que il ne pourra plus revendre le jeu ce qui signifie pour lui une perte d'argent.

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 août 2010 à 21:33:32

Gerontocratie
Posté le 3 août 2010 à 21:29:35 Tanil, ne confonds pas "skill" et "brain".

Et sans tactique, tu fais quoi ? Tu peux être un génie et un gros noob aux échecs. C'est comme pour les jeux vidéos, ça ne change pas. Je doute qu'un débile arrive à grand chose.

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
03 août 2010 à 21:35:02

J'etais a deux doights de faire un topic comme ceci, mais bon, j'etais pas si decu que ca, mais quand meme, pour 11 ans et 60$....c'est decevant.

D'abord,cote strategies, alors la, aucune nouveaute, je trouve presque toujours les memes strategies de celles de 1 + quelques nouveautes de noobs comme les warps et les spawns...etc.
Il y a des unites qui ont des competences quasi nuls qu'on n'utilise presque jamais (il y a des unites que je vois tres rarement dans les parties d'ailleurs).
Cote solo, La campagne est excellente et les cinematiques aussi. Mais le scenario, alors la, c'etait vraiment du classique de chez classique (du deja vu quoi).
Bref, c'est un bon jeu dans l'ensemble pour son cote competitif (merci SC1), mais, il est largement inferieur a son ancetre (par rapport a son epoque),ce qui fait le succes de SC2 est un pousse par son nom plutot que par ce qu'il contient.
Le jeux de l'annee, peut etre, mais je pense pas qu'il soit superieur a d'autres sorties RTS.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
03 août 2010 à 21:54:00

Moi ce qui me fait rire, c'est le mec qui se vante d'être un connaisseur de RTS mais qui râle a cause du rush :rire:
Le rush existe dans tout RTS, même les meilleurs, et si tu n'est pas capable de le contrer, bah c'est que soit tu ne t'est pas préparer car manque de scout, soit que tu ne sait pas jouer.
Donc bon le connaisseur de RTS... Et au passage la Stratégie est bien présente, mais si tu passe pas les 10 première minutes c'est sur que tu ne la voit pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 22:08:44

en france tout les jeux peuvent être vendus mon coco, s'il n'y as pas d'activation en ligne le jeu peut-être vendu, encore un " noob " comme tu le dit dit si bien qui croit s'y connaître dans le monde du jeu vidéo alors qu'il connaît que dalle.

Oklol, steam c'est quoi ? les jeux blizzard c'est quoi? ...

Phaelgalis
Phaelgalis
Niveau 5
03 août 2010 à 23:16:12

Regardez un joueur d'échec de haut niveau et le nombre d'opérations qu'il effectue à la seconde et vous verrez que ces mecs ont bien plus de talent que le meilleur des PGM de starcraft! Ce sont juste deux exercices différents et starcraft est très stratégique sur les combats mais très moyen pour les aspects en amont comme l'économie et les échanges, les développements technologiques, la gestion du terrain et des facteurs extérieurs...

C'est un peu comme un blockbuster avec de l'action non stop qui ne s'embarrasse pas beaucoup des petits détails. Après ça ne l'empêche pas d'avoir des subtilités mais le jeu a un côté bourrin qui s'assume. On ne s'y lance qu'en connaissance de cause voilà tout...

La vidéo du moment