CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu....

douceure
douceure
Niveau 3
03 août 2010 à 20:47:45

Salut à tous,

Je suis un grand fan de jeu de stratégie/STR, je joue à plusieurs jeux qui demande une maîtrise parfaite de la stratégie ( à titre d'example c'est pas celui qui en à une grosse qui gagne )

Bref, Les seuls choses du jeu c'est rush/création d'unité fonce dans le tas sans aucune stratégie.

Les seuls choses que l'ont fait c'est : récolte des deux ressources ( uniquement deux ouahhh je suis bluffé ) construction de bâtiments, créations d'unités, Améliorations des unités et foncé dans le tas, bon excusez moi mais je ne qualifie pas ce jeu en tant que jeu de stratégie, mais en tant que jeu d'eveil pour des gamins de 11 piges, j'ai encore du mal à croire que des adultes voir mêmes des prés-adultes arrivent à aimé un jeu sans aucun intérêt, je le ramène demain à mon vendeur d'ailleurs ( ah non merde ma clé et déjà utilisé via l'activation battle.net, putain de blizzard de merde, bande de couillons blibli )

Bref que de la pub pour un jeu qui avait révolutionné le genre et qui tombe bien bas, autant de pub pour une merde pareil, et le test de jv.com et à pissé de rire.

Les grands amateurs de stratégies passés votre chemin, il n'y à aucune stratégie dans ce jeu.

Blizzard je te fait un gros doigt d'honneur que j'enfonce bien profond dans tes fesses.

Elve
Elve
Niveau 10
03 août 2010 à 20:48:25

Et c'est repartis...

Y'en a marre des topics comme ça sérieux. :(

Ben360
Ben360
Niveau 5
03 août 2010 à 20:50:15

LOL tu ais pasamoreux de starcraft.Moie je trouve qu'il est sympa meme si tu as raison c'est du rush c'est tout mais moi j'aime bien apres tu as ptetre ruse qui te plaira plus!

douceure
douceure
Niveau 3
03 août 2010 à 20:51:45

je ne citerai aucun jeu auquel je joue pour évité tout conflit je donne mon avis sur starcraft par rapport à ma très grande expérience de ce genre de jeu, mais ruse et déjà 100 fois plus complet que starcraft 2

douceure
douceure
Niveau 3
03 août 2010 à 20:53:33

et c'est la dernière fois que je me fie aux test de jv.com, c'est à se demandé s'ils ne sont pas subventionnés à faire des tests bidons...

Elve
Elve
Niveau 10
03 août 2010 à 20:53:44

Bah si t'aime pas ni joue pas, va pas chercher plus loin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 20:54:29

Encore un autre dans la liste des déçus, blasé, cynique et malheureux de jeuxvidéo.com.

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
03 août 2010 à 20:55:25

oseb

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 août 2010 à 20:58:09

... Douceure dit les jeux que tu joue... Pour voir ci eu sont des vrai jeux de stratégie comme tu dit...

Tu dit sa mais sa reste un des meilleur,voir le, str du monde.... ET le rush... J'ai 50 partie de joueur depuis la beta donc 5 max de rush.....
Au pire si tu aime pas le rush fait des 4vs4...

Pour foncé dans le tas... ses se qui fait la différence entre un noob,toi, et un pro comme TLO....
Ruse est très mais très moyen,ses lent,etc...

Et pour le geulage de blizzard pour ta clé.... je rie mais je rie!!! AUCUN JEUX PC NE PEUT ÊTRE RAMENER A UN VENDEUR!!!!
... Sinon tu aurais juste a graver le jeux et garder la clé..... A moin tu habite dans un pays de stupide mais la je pense pas,plus que les autre du moin...

Solyds
Solyds
Niveau 7
03 août 2010 à 20:58:15

Il y a des jeux qui sont super biens notés que j'ai trouvé complètement bidon et d'autre qui méritait bien plus que ce qu'ils ont eu...

Par contre pour les rush c'est justement de la stratégie... c'est pas parce que tu as perds que c'est pas stratégique au contraire... pour savoir bien rush et quoi faire contre rush à haut niveau c'est très stratégique. Bref encore un rageux

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
03 août 2010 à 21:01:41

C'est bizarre que le pays du jeu de stratégie et des jeux hardcores (Corée du Sud) se soit tourné vers starcraft et non vers d'autres.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
03 août 2010 à 21:03:28

Pour ce qui est de JV je suis assez d'accord mais d'un autre coté tout le monde sait à qui s'adresse ce site, donc un joueur avec un peu d'expérience devrait savoir que les tests de JV ne sont pas très pointus.
Et encore je trouve que depuis quelques temps ils font quelques efforts en étant un peu moins lèche cul avec les éditeurs et si j'ose dire un peu plus pro mais bon peut-être que ce n'est que passager, je me méfie.
Bref tout çà pour dire que si tu veux un avis de pro ce n'est pas ici qu'il faut venir, tu devrais le savoir car ici c'est un site dit généraliste.

douceure
douceure
Niveau 3
03 août 2010 à 21:04:34

Ruse est très mais très moyen,ses lent,etc...

justement c'est là que tu te trompe et que tu te contredit, une stratégie ne peut pas être déployé si c'est trop rapide, dans starcraft il n'y à rien pour faire de la pure stratégie, il n'y as rien d'innovent dans starcraft 2 que du vu et du revu !!!!

Et pour le geulage de blizzard pour ta clé.... je rie mais je rie!!! AUCUN JEUX PC NE PEUT ÊTRE RAMENER A UN VENDEUR!!!!
... Sinon tu aurais juste a graver le jeux et garder la clé..... A moin tu habite dans un pays de stupide mais la je pense pas,plus que les autre du moin..

en france tout les jeux peuvent être vendus mon coco, s'il n'y as pas d'activation en ligne le jeu peut-être vendu, encore un " noob " comme tu le dit dit si bien qui croit s'y connaître dans le monde du jeu vidéo alors qu'il connaît que dalle.

Les jeux de stratégies auquel je joue :

Compagnie of heroes
Empire Total/napoléon total war ( ils m'ont déçus mais beaucoup moins que starcraft )
Officers
Men of war
....

Tanil
Tanil
Niveau 45
03 août 2010 à 21:06:59

"c'est à se demandé s'ils ne sont pas subventionnés à faire des tests bidons..."

Tu en doutais ? oO

Non mais bon, sinon j'ai essayyé Starcraft 1 hier, avant d'acheter le 2 aujourd'hui et il n'est en rien différent du 2 point de vue gestion... Un peu comme C&C et plus simplement war3.

Si tu veux vraiment un jeu de stratégie poussé à l'extrême, tourne-toi plutôt vers des jeux comme Cossacks, Gettysburg (enfin, ça c'est une antiquité), les Medieval Total Wars, etc.

le_mytho_masque
le_mytho_masque
Niveau 6
03 août 2010 à 21:09:44

Osef de ton topic :ok:

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
03 août 2010 à 21:10:04

regarde ce replay

http://www.youtube.com/watch?v=TAju9gEgpnM

apres on verra si y a pas de strategie...
tu n'es qu'un noob douceure

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
03 août 2010 à 21:10:40

auteur du topic : si tu dis ça c'est que tu n'y connais rien à SC2. Apprend à jouer avant de juger :ok:

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 août 2010 à 21:11:23

@douceure ===> C'est vrai que Starcraft est un peu bourrin, mais ça ne veut pas dire que dans "Bourrin" il n'y a pas de stratégie...

Disons plutôt que Starcraft c'est de la Micro Stratégie Agressive.

C'est a dire que ça te donne l'impression que tu peux tout faire avec une grosse armée, mais que dans une game a très haut niveau, tu comprendras pas pourquoi tu as perdu sauf si tu réfléchis beaucoup beaucoup parce que a première vue ça peu effectivement semblé brutal mais dans le fond il n'en est rien.

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
03 août 2010 à 21:13:07

Starcraft 2 est tellement riche niveau stratégie que ce que tu cites ne représentes que 10% à tout casser du jeu. :ok: a

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
03 août 2010 à 21:13:14

Starcraft c'est pas un jeu pour les mous du genou. C'est pas comme les échecs ou les jeux de stratégie lents où il faut pas de "skill".

La vidéo du moment