Salut à tous,
Je suis un grand fan de jeu de stratégie/STR, je joue à plusieurs jeux qui demande une maîtrise parfaite de la stratégie ( à titre d'example c'est pas celui qui en à une grosse qui gagne )
Bref, Les seuls choses du jeu c'est rush/création d'unité fonce dans le tas sans aucune stratégie.
Les seuls choses que l'ont fait c'est : récolte des deux ressources ( uniquement deux ouahhh je suis bluffé ) construction de bâtiments, créations d'unités, Améliorations des unités et foncé dans le tas, bon excusez moi mais je ne qualifie pas ce jeu en tant que jeu de stratégie, mais en tant que jeu d'eveil pour des gamins de 11 piges, j'ai encore du mal à croire que des adultes voir mêmes des prés-adultes arrivent à aimé un jeu sans aucun intérêt, je le ramène demain à mon vendeur d'ailleurs ( ah non merde ma clé et déjà utilisé via l'activation battle.net, putain de blizzard de merde, bande de couillons blibli )
Bref que de la pub pour un jeu qui avait révolutionné le genre et qui tombe bien bas, autant de pub pour une merde pareil, et le test de jv.com et à pissé de rire.
Les grands amateurs de stratégies passés votre chemin, il n'y à aucune stratégie dans ce jeu.
Blizzard je te fait un gros doigt d'honneur que j'enfonce bien profond dans tes fesses.