CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contrer les disloqueurs protoss?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 août 2010 à 13:34:24

Bah pourquoi?

Expliques.

(Tab... mais quand vont ils essayer de régler ce problème.)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 août 2010 à 13:38:07

Regarde ça Obe45, ça n'a pas bcp de rapport avec le topic mais c'est une jolie game avec un rush raté mais qui met la pression suite à une fast expand.

http://www.youtube.com/watch?v=qOWEkT2A4Y0&feature=related

Joueurs zerg et protoss admirez^^

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 août 2010 à 13:38:17

Dragon Age est un jeu de Rôle: Définition de gros bill dans le jeu de rôle : Quelqu'un qui recherche la toute puissance ! Que ce soit dans un contexte role play ou hors role play.

Dragon age la version de base propose un jeu ou l'on commence au niveau le plus bas, hors dans Awakening on commence niveau 25 je crois.

Ou 21 fin soit. c'est énorme, mais c'est pas tout si encore il y avait toujours des sorts plus ou moins similaire a la version d'origine ça passerait mieux, hors là les sorts sont dévastateurs les attaquent aussi, c'est un jeu fait pour les Gros Bill.

kezak
kezak
Niveau 5
04 août 2010 à 13:44:15

Art12, peut être que je me suis mal exprimer, quand je dis que leurs puissance monte, c'est progressivement bien sur!il mettent entre 4 et 6 seconde pour que leur puissance augmente et c'est la qu'il faut les descendre!perso en calculant comme ça pour moi marche! essaye de les attaquez en pleine puissance entrain de raser une base avec le même nombre de disloqueurs aux même niveaux le temps que les tiens atteignes leur puissance tu te fera descendre!

kezak
kezak
Niveau 5
04 août 2010 à 13:45:54

En conclusion essayer de les attaquez quand les puissance reviens a la normal et non en pleine puissance sachez que dans ce jeu rien est invincible...

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 août 2010 à 13:47:41

Arutha, c'est vrai que même si je trouve le combos Marine en Rush super efficace contre un Protoss je nie pas le faite que les Zelote au corps a corps sont des bourrins de première classe.

Avec seulement 3 Zelote j'ai détruit 10 Zergling.

Je pense pas qu'un Rush Zerg puisse marché sur un Protoss avertis Et le Protoss a carrément mis la situation en sa faveur il a rusher le Zerg.

Ce qui est bien joué.

Par contre face a un Terran ça aurait donné autre chose un Rush Zelote.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 août 2010 à 14:11:26

Un bon rush zélote même face à un terran^^ contre un joueur lambda c'est du gateau 2marine vs 5zélote :s...même avec le mur;) mais c'est plus dur.

10 zergling = 250 minerais / 3 zélote= 300 normal que tu gagne si tu micro un peu.

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 août 2010 à 14:16:52

Face a un noob effectivement, mais aucun Terran Noob ne va créer simplement que 2 marine au début. C'est presque un Blasphème de jouer la race comme ça quand on peux faire dix fois mieux :noel:
Bon pas d'affolement je joke un peu :p.

Mais tout comme un Protoss prévenu peu facilement contré un Rush Zerg, un Marine prévenu peux faire dix fois mieux face a un Zerg et 5 fois mieux face a un Protoss qui tente de Rush, déjà comme tu le dis le Wall Ravitallement + Caserne !

Et ensuite des marines planqués derrière attaque a distance sur les gars qui montent la pente.

Epic Fail.

Dea dRush etc :noel: .

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 août 2010 à 14:20:54

Je parlais d'un rush proxy=)

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 août 2010 à 14:24:07

Oui ben autant continuer sur la même ligne comme l'a dit ZeratoR dans une des vidéos qu'il a commenté M&M&M's pourquoi remettre cette technique en doute puisqu'elle a fait ses preuves.

yolip
yolip
Niveau 8
04 août 2010 à 14:25:01

et un cadeau bonus ;)

http://www.gamecreds.com/video/sc2-tuto-contrer-fast-ray-O/XovCB

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 août 2010 à 14:25:26

Pas difficile a montée, on réfléchit pas trop... Rapide a faire.

M&M&M's :p .

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
05 août 2010 à 09:11:57

M&m&m's c'est marines+maraudeur+médivac c'est ça ???

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 août 2010 à 11:20:56

Oui les 3 M Maraudeurs, Marines, Médivac.

Les Marines ont une capacité de tir incroyable si ils se font soigné, le Médivac est génial pour ça.

Les maraudeurs tout comme les Marines peuvent se faire soigné mais eux ils envoient des sortent de roquettes efficace contre les bâtiments c'est pour ça que l'on dit que M&M&M est la combinaison parfaite, avec ça on détruit tout, que ça vole, que ça soit résistant (blindage) que ce soit un bâtiment... Tout

M&M&M's Compagnie.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 août 2010 à 11:24:31

Par contre évite d'envoyer M&M&M's Compagnie sur Mass Colosse, c'est juste un conseil :noel: .

Mais Les colosses si tu gère bien tu crée quelques petites unités conçues juste pour ça et on en parle plus.

Titio_p
Titio_p
Niveau 8
05 août 2010 à 11:37:40

Pour ocntrer les Fast Void Rays, y'a un tutoriel vidéo d'un gars en diamond sur GameCreds : http://www.gamecreds.com/video/sc2-tuto-contrer-fast-ray-O/XovCB

Si ca peut aider... C'est une vidéo commentée :)

yolip
yolip
Niveau 8
05 août 2010 à 12:17:35

Deja posté ;)

toulouse31tfc
toulouse31tfc
Niveau 4
05 août 2010 à 12:18:44

Tu fais mass Marines !!! C'est la meilleur solution face aux Disloqueurs !

La vidéo du moment