Obe45
Posté le 4 août 2010 à 10:32:04 Non mais en 1 Vs 1 si tu veux avoir un protoss (je joue protoss) avant qu'il sorte Disloqueur, tu le Rush, Tu le rush et il est cuit xD
Parce que c'est simple si il veut s'attaquer a du Disloqueur en direct, il doit avoir le temps de produire la porte spatiale.
Pour ça il doit avoir un Noyau énergétique mais si il a un noyau énergétique y a de fortes chances qu'il a fait l'impasse sur la forge, le truc c'est que la forge permet de construire les seules tourelles de défenses Protoss.
Du coups si il veut contrer ton attaque avec des Zelote ou même des traqueurs, il ne pourra pas, puisque tout ses moyens de production seront tournés vers la création des disloqueurs.
Tu le rush dès le début avec 5 Caserne en X 2. Il s'en relève pas le Protoss xD.
(J'ai tenté de contrer un Rush Terran en me tournant plutôt sur un 8 Gates mais ça reste encore très rapide, j'y suis parvenu de très très peu donc un gars qui se tourne essentiellement vers les disloqueurs tu peux être sur que niveau défense au début il a rien face a un Rush Marines).
Lien permanent
Il aura pas besoin de tourelles. N'oublie pas le poussée temporelle qui permet d'avoir 1 zélote toutes les 17 secondes.