CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide multi face aux terrans

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 16:02:10

Tiens voila un exemple, regarde à partir de la 9eme minutes, il parle de la sentry.

http://www.own3d.tv/video/24841/GosuTV_-_Episode_3

Un exemple parmi d'autre.

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:06:43

Franchement le début de ta vidéo on dirait le tirage du Loto.

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 16:08:30

cette vidéo n'a pour but que d'aider l'auteur de ce thread et les autres si besoin au sujet de la sentry c'est à dire à partir de 9 min 15 environ, le reste j'ai pas regardé^^

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:13:23

je vais regarder la replay.
Je viens de me faire exploser par un zerg a coup de cafards, et j'ai rein pû faire, je dois avoir un problèpme, sa peut pu durer.
Ya pas un moyen de progresser vite sans perdre de ratio ?
Le guide pourrait m'aider ?

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:32:24

Le probleme avec les terrans, c'est le 2 unitées cheater, a savoir le croiseur et le tank.

C'est 2 unitées n'ont aucun equivalant en terme puissance de feu.

Le mothership est très chere, et le trou noir est a chier.
L'immortel encaisse bien le tank mais se fais O.s par 2-3 reaper.

Bref les terrans > les autres..

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:32:41

desolé de vous gaver avec mes questions, mais j'ai vraiment hate de progresser, comment le sjoueurs arrivent-ils a utiliser aussi vite les capacités de leurs sentinelles ?
Quelles sont les raccourcis les plus utiles ?
Au début j'arrivais a gagner en faisant un rush canon a photon ou en créant des portails discretos dans leur bases, mais je préferrerais jouer vraiment, et pas tout le temps rush et finir en 4 mn avec de simples techniques, surtout que je me faisait souvent contrer et apre j'étais mort.
Vraiment je sais pas quoi faire

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:44:48

en 2c2 sa va mais 1c1 c'est la misere ...

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 16:44:54

il utilise les raccourcis clavier, si tu à du mal, va dans les options pour mettre les raccourcis en grille.

tu vois tes icones en bas à droite attaquer tenir position, attaque en déplacement etc.

çà forme une carré avec des boutons, et bien çà correspond aux touches de ton clavier avec la meme disposition

c'est à dire

azert
qsdfg
wxcvb

le "a" correspondant au bouton en haut à gauche etc..
Tu auras déja un peu plus de facilité pour gérer tes raccourcis, aprés c'est toi qui vois. D'autres préfèrent les raccourci autrement, affaire de gout^^.

dhoma
dhoma
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:58:43

suffit de faire une file de construction efficace , la faiblesse des terrant est leur manque d'antiéarien efficace , parce que les vinking c'est bien mais ça casse super vite, avec tes phenix tu peut l'emmerder à mort , avec leur pouvoir tu peut meme taper les unité terrestres et ça te permet de survoler les char terran ,

sinon si tu voit que le terran s'emmure creuse sa tombe
fais direct des expand autour et fout tes unité partout autour de sa base , les char de siège sont mortel en défense , mais si ils sont en mouvement tu les bute super facilement

après tu peut faire des porte nerf et coloss stalker + immortel avec bien sur HT + sentinelle et il pourra pas faire grand chose

mais surout gaffe aux IEM qui sont ta pire ennemie

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:02:00

je viens encore de perdre ... :( un protoss rush disloque j'ai rien pu faire. Peut etre ligue or c'est trop haut pour moi ? en argent sa allais mais la ...
Plus je tente plus je perd, et mon ratio en prend plein la gueule, terran zerg ou prtoss, l'ennemie me bouffe.

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:02:36

je vais essayer les raccourcis, mais quand je met grille, sa change rien aux raccourcis par defaut , c'est normal, ?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:04:59

"Le probleme avec les terrans, c'est le 2 unitées cheater, a savoir le croiseur et le tank. "

Le tank ne pose pas de gros problemes... Entre les immortels, les stalkers qui se teleportent au milieu des tanks, les dark templars... Sans parler des unités aériennes...

Et le croiseur, personne n'en fait...

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 17:07:29

met raccourci en "grille pour gaucher"

il me semble que c'est le nom

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 17:09:38

Quand au rush disloc tu dois avoir le temps normalement de le detecter. Tu scouts suffisament?

Oublie pas l'observer du complexe robotique qui peut beaucoup aider ( c'est peu de le dire^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 17:18:15

nexus--}pylones--}portails--}noyaux cybernétique--}amélioraton porte de transfert dans noyau--}complexe robotique--}prisme de transfert,tu l'envoies pas loin des ennemis,mode phase du prisme--}envoi traqueurs,immortels etc...au prisme avec la porte !

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:20:16

je fais que perdre, la encore, je commence par des traqueures, il fait des immortels, donc je me fait une armée de zelot, et la je vois 2 colosse, 3 immortels, 10 zelot et 10 tranqueures, donc je me suis fait encore roulé dessus.
vv13 : j'ai pas le temps, il m'attaque avant, et j'ai jamais de quoi deffendre

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 17:25:49

Tu dois te faire scooter et pas assez scooter. Surtout sur un match up mirror, si il a le temps de sortir de l'immo tu en as également le temps. J'insiste beaucoup sur le scoot mais çà fais vraiment la difference si tu géres bien. Si tu avais scoot suffisament tu n'aurais pas spam du traqueur pendant que lui fais de l'immortel. Garde espoir çà va venir^^ :)

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:26:27

Arrête de t'acharner ça sert à rien. Y'a encore quelques heures tu ignorais tout du boost du nexus ! Tu t'attendais à quoi ? Est-ce que tu fais des observers ?

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:42:20

Le croiseur personne en fait ?

Mdr LiquidTLO, qui est just le meilleur joueur terran actuel, en a fait 5-6 contre Sen, qui est le meilleur joueur Zerg actuel.

http://www.youtube.com/watch?v=TAju9gEgpnM

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:44:29

Tu parles d'un match, mais dans la très grande majorité des matches, à un niveau tout autre ( et qui donc nous concerne plus qu'un affrontement entre les 2 meilleurs joueurs), non presque personne n'en sort :ok: Enfin, en 50 matches en ligue platine j'en ai pas vu un seul, et j'ai vraiment pas vu grand monde se plaindre des croiseurs :ok:

La vidéo du moment