CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rabaissage des notes

synertic
synertic
Niveau 10
03 août 2010 à 15:15:49

_ivori_, Quand les gens parlent de kikoo dans les notes ils parlent surtout de ceux que mettent des 5-6/20 sans raisons valable, quant a ceux que mettent des 20/20 j'ai surtout l'impression que c'est pour remonté la moyenne, c'est un cercle vicieux, plus de kikoo qui "sous-note" le je = plus de fan qui "sur-note" le jeux = une note de merde puisqu'elle ne veut plus rien dire.

Bref les trolls gagne.

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 août 2010 à 15:19:59

Je suis d'accord le système de sécurité des notes est a revoir.

Parce que en ce moment il ne veut plus rien dire, jv.com doit prévoir quelque chose pour rectifier le tir surtout que ça doit pas être si difficile d'instaurer une vérification des notes.

Bon peut-être qu'il faudrait simplement alloué 2 ou 3 personnes a la vérification pendant toute une journée des notes et les validés ou pas si ils sont mauvais.

Mais pas les accepté directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 15:23:16

Et sinon, ici, on en parle quand du jeu lui-même ?

QUand y'avais la béta et des gens intelligents :)

Razglish
Razglish
Niveau 6
03 août 2010 à 15:24:05

go faire linverse ! mettez 20/20 10 fois par personnes :)

Olyw
Olyw
Niveau 10
03 août 2010 à 15:29:17

"Les avis censés n'existent plus, le recul n'existe plus, de même que la modération ou la tolérance. "

Essaie de modérer un forum qui a plusieurs nouvelles pages de topic par heures, et on en reparle. ;)

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 août 2010 à 15:31:05

Bien dit Olyw je respect ton boulot de bénévole !

Bahaloo
Bahaloo
Niveau 6
03 août 2010 à 15:59:37

Je parle de modération dans les écrits, et non du travail de modérateur.

J'aurais vraiment du mal à me mettre à ta place, vu justement le nombre de sujet qui bourgeonnent, sachant que pour la plupart, ce n'est que du flood.

En aucun cas je n'ai remis ton rôle en question, je fait juste une généralité sur les membres et sur les sujets ras les pâquerettes ou les forumeurs sont trop extrémistes, et pas modéré justement. Les insultes pleuvent à tout va, il n'y a pas de respect dans ce que dis l'autre.

En gros, si on veut un avis ou une astuce autre que "va apprendre à jouer sale noob", ce n'est pas vraiment ici que l'on doit se diriger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 16:01:30

Nan mais rofl, le jour où vous aurez compris que la moitié des membres ont 12 ans et un qi de 4...

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 août 2010 à 16:03:07

"En aucun cas je n'ai remis ton rôle en question, je fait juste une généralité sur les membres et sur les sujets ras les pâquerettes ou les forumeurs sont trop extrémistes, et pas modéré justement. Les insultes pleuvent à tout va, il n'y a pas de respect dans ce que dis l'autre.

En gros, si on veut un avis ou une astuce autre que "va apprendre à jouer sale noob", ce n'est pas vraiment ici que l'on doit se diriger."

C'est partout pareil sur jv.com c'est l'esprit de jv.com.

La polémique, sans ça le site aurait beaucoup, beaucoup moins de succès, la création de polémiques a teneur très difficile permet d'alimenter le débat et donc la vie du site.

Sur d'autres site il n'y a pas cette ambiance, les sites ont une autre qualité moins porté sur la polémique mais ils sont beaucoup moins vivant, je pense que jv.com perdrait de sa personnalité si la "polémique"(spéciale de ce site) venait a disparaitre.

Bahaloo
Bahaloo
Niveau 6
03 août 2010 à 16:11:46

Je ne suis pas contre la polémique, bien au contraire.
Je suis un grand adepte des débats, je pense que l'on apprend beaucoup de cette manière.

Mais une polémique doit être un minimum constructive, argumentée. La c'est plutôt du style:

"SC2 c'est trop cool !
_Nan c'est pourri !
_Si c'est trop cool !
_Nan !
_Si !
_..."

Si l'on apprécie (ou pas) Starcraft (ou n'importe quel jeu d'ailleurs) on doit pouvoir dire pourquoi, tout en acceptant ce que diras l'autre en face.

Certes, sans cette mentalité particulière le forum ne serais pas aussi vivant, mais serait peut-être de qualité non ? (Cela me va bien de dire cela alors que je joues Zerg ^^)

D'ailleurs on ne peut pas dire que ces débats se fassent dans la bonne humeur, puisque justement, au lieu de lire des arguments, je lis des pages d'humiliation, ce qui n'a rien d'agréable, que ce soit pour la victime, ou le simple lecteur.

La vidéo du moment