Mauvaise micro-gestion, le gars d'en face te l'as dis en plus, tu attaque des char de siège quand ils sont en mode immobile c'est en ce mode qu'ils sont les plus puissants.
Leurs puissances de feu évolue mais ils ne peuvent plus bougés.
Alors j'ai noté pas mal de micro-gestion des unités assez mauvaise: Déjà hors micro-gestion, tu l'as laissé déployer une seconde base protégée seulement par 3 marines et un char de siège un seul ça fait pas très mal
.
Ensuite pour en venir a la micro-gestion, il fallait faire par miette de pain quand tu as envoyé tes unités volantes dans sa base, tu contourne carrément, tu passes derrière et tu attaques les VCS parce que le ravitaillement c'est pas trop utile, il a jouer la stratégie de la Tortue puisqu'il a remarqué que tu te terré beaucoup dans ta base et en Zerg ça paie pas trop. Il a donc pu se développer dans son coin et sortir beaucoup plus de char de siège.
Après tu as créer des Ultralisk ça c'était une bonne idée, mais un peu trop tard avec un peu plus d'Ultralisk, y avait plus de char de siège en face.
Forcément deux Ultralisk contre Plusieurs char de siège + des MArines + des Medivac + des Viking ça fait pas long feu, et tu as dis a ton adversaire que les Ultralisk étaient totalement naze face a ses chars, en faite non Tu lui en a démoli pas mal avec seulement 2 Ultralisk, une armée plus conséquente et rassemblée aurait pu détruire toute ses unités soutenue par tes deux Ultralisks.
Après un autre problème, tu envoyé pas mal d'unité au casse pipe... alors que lui il assemblé ces unités en une seule et grande masse tout en scoutant quelques fois pour savoir ta tactique.
Donc une petite masse qui tombe sur une grande masse ça fait forcément boom, t'es unités étaient trop éparpillés quand c'est le moment de la confrontation c'est plutôt mauvais, pourtant j'ai regardé dans les stats tu avais une armée proportionnelle a la sienne, mais c'est la Micro-gestion de celle-ci qui laisse encore un peu a désirer.
Bon en même temps je joues pas Zerg donc c'est plus facile a dire qu'a faire je sais mais je donne des idées pour réussir parce que j'ai vraiment vue de très grands trous dans ta défense que j'aurai pu moi même réussir a voir et pourtant je suis pas si doué que ça.
La micro-gestion prend aussi en compte la préservation des unités, donc leurs survie pour faire en sorte d'avoir aussi l'ascendance au niveau du nombres d'unités et ne jamais passé en dessous. Globalement il avait aussi un meilleur ground control, il a utiliser une tour de Xal pour scruter les environs.