CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran = No cheater?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 11:48:10

Euh je suis pas tellement sur que les terran sont cheaté.

Je joue protos en league gold et je me démerde vraiment bien contre eux.

Unité à utiliser contre les terran:

-zealot, traqueur(surtout des traqueurs), sentry (pour le début de game)

Bâtiment à utiliser

-beaucoup sous estime la porte de transfert. perso j'en est au moins 2 voir 3 ensuite tu pars sur le batiment de l'immortel pour l'observateur et tu vois comment ça évolue.

Ensuite pour le scout:

-observateur est la meilleur solution(il est invisible) si le mec fait mass tank tu fais mass immortel etc viking c'est bien tu fou 2 stalker sur ton minerai il ce trouve con le gars.

pour les marine + maraudeur en début de game comme j'ai dit zealot + stalker + sentry.

Si tu le contre tu construit un pylone prêt de chez lui pour envoyer des unité très vite par transfert.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:53:57

Les Terran sont pas cheaté.

A l'auteur :
J'ai pas tout lu mais j'ai lu suffisament pour dire que :
Contre les marines : Jerry les zealots qui se laissent pigeonés et puis je te rappelle qu'il y'a Charge en Mid-game... alors là les 10 marines servent plus à rien :(

Contre les marauders : Roach/Hydra c'est parfait (Roach = Tank, Hydra = dmg : C'est tout l'intêret du combos... donc si tu laisse tes hydra devant, c'est sûr que c'est inutile :( ), et si tu peux : des unités aériennes.

Contre les hellions : Alors là Jerry très fort, t'a pas le temps de sortir des Roach avant que le mec sorte des Hellions ? Et les aiguillons t'en fais quoi ? Tu scout jamais toi ? Tu doit bien reperer quand l'autre fais des hellions.

J'ai pas lu la suite mais bon, je résume en gros : t'es pas encore un PGM, ceux contre qui tu te bat sont plus fort que toi, c'est tout, tu rage juste :ok:
Continue de t'entrainer après tu va revenir en disant : "Ouah les Zergs c'est trop cheat."

Aucunes agressions dans mon post (quand je dit apprend à jouer par exemple) je préfère prevenir avant de me faire trucidé d'insulte...

Bonne chance :ok:

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
31 juillet 2010 à 11:57:45

Ouais en fait ce qui manque au joueur, c'est un peu de rigueur au niveau du scout. Je pense qu'il le fait au début vite fait et après basta c'est fini pour toute la game. Car la plupart des "reproches" qu'il faut aux terrans sont en vérité des strats facilement contrées si t'es scouté à temps.

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:58:53

Non t'inquiete pas, je ne le prends pas personnel :ok:

Cependant, j'ai plusieurs chose a dire.

Le combo roach/hydra ne marche pas pour moi, je me fais poutrer a cause des maurauders.

J'ai cependant remarquer quelque chose.

Il y a comme une rage sur les zergs.

En effet, au début de la beta, TOUT LE MONDE criait ZERG CHEAT IMBATTABLE, PAS JUSTE C DE LA MERDE (exegeration hein :ok: )

Mais maintenant que les terrans sont en avances (on va pas se le cacher hein) tout le monde est ''Ouais, mais c'est toi qui est non-skill tu devrais apprendre a jouer, etc)

Mais personne ne ma proposer une solution valable contre full mecha :ok:

Non, je ne pense pas contre les personnes contre qui je jouent soit meilleur que moi.

Je trouve bizarre de pouvoir les battres les mains dans le dos quand je suis terran, et quand je suis zergs, toutes mes neurones sont sur le jeux, je dois faire attention a chacun de mes cliques, etc..

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:00:01

Ouais en fait ce qui manque au joueur, c'est un peu de rigueur au niveau du scout. Je pense qu'il le fait au début vite fait et après basta c'est fini pour toute la game. Car la plupart des "reproches" qu'il faut aux terrans sont en vérité des strats facilement contrées si t'es scouté à temps.
--

Au contraire, j'essaye de foutre des overseers partout sur la map, change ling etc.

Mais je n'arrive pas a le contrer, même si je sais ce qu'il va faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 12:01:56

Les marauders c'est en Terran :ok:

RLY ?
JE SAVE PA !

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
31 juillet 2010 à 12:04:22

"Mais personne ne ma proposer une solution valable contre full mecha :ok: "
___

Là c'est de la mauvaise foi, on fait que ça depuis 6 pages. Et quand tu dis "non roach marche pas" qu'est-ce tu veux qu'on te dise ? Si ça marche, mais après y'a plein de paramètres : le nombre d'unités, le fait de cibler une unité à la fois, le terrain choisi (toujours affronter le terran en terrain ouvert), etc. Enfin la micro quoi.

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:04:24

"RosalieMignon
Posté le 31 juillet 2010 à 11:57:45
"

Les joueurs qui n'ont jamais joués a Starcraft tout comme moi, mais qui ont déjà parcouru pas mal de RTS ont l'habitude d'envoyer des "éclaireurs" parce que il y a que dans Starcraft que l'on dit "Scout" en début de partie c'est surtout pour ça et je crois que tu as raison c'est bien un manque d'habitude, dans les autres RTS c'est une chose que l'on fait une seule fois pour dévoiler la map et que l'on fait plus jamais par la suite, donc ça porte a confusion les nouveaux joueurs dans Starcraft.

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:05:52

"Au contraire, j'essaye de foutre des overseers partout sur la map, change ling etc.

Mais je n'arrive pas a le contrer, même si je sais ce qu'il va faire."

Si tu es vraiment un PGM roxxor, tu n'en produit pas pleins mais qu'un seul, un seul scout...

Et avec la micro-gestion tu évites qu'il se fasse avoir :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 12:07:15

Le problème et c'est la ou on voit la différence entre un noob et un mec qui sait jouer, c'est que le scout pour un mec qui maitrise ça change la vie car vous pouvez voir ce que le mec en face fait ou même simplement prévoir une attaque.

L'ennuie c'est que le scout faut vraiment ce forcer à le faire et surtout ce forcer aussi à utiliser les raccourcis, je sais que pour un noob ça parait compliqué mais vous pouvez pas savoir comment moi ça ma fait gagner du temps.

C'était un pote qui était en diamant qui m'avait montré et j'avais halluciné, aujourd'hui quand je regarde mes premier replay je me dis "comment j'ai pu jouer comme ça" j'ai simplement noob.

Maintenant je suis pas un PGM mais je maitrise assez pour être en gold et c'est déjà bien car je mis maintien.

Ah oui et autre chose les technique de pute c'est pas le meilleur moyen, d'apprendre croyez moi car en bronze/argent ça passe mais en gold ça devient de plus en plus tendu les mecs ce font plus avoir donc faut apprendre à gagner une game autrement que par des cheese ou des trucs du genre.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:10:24

churika : Je suis d'accord, j'ai toujours été d'accord : Les Terran sont overcheat et les Zerg underpowered.

Sur les quelques parties que j'ai joué en Zerg, j'en ai gagné la majorité, et ça, sans me vanter, c'est grâce à mon skill que j'ai acquis (non pas en jouant Zerg, mais regardant des replays et en jouant CONTRE des joueurs Zerg (je suis Random normalement, Protoss ma main.) )

Donc je veux pas continuer le débat plus loin, tu manque de stratégie, de scout peut être, au pire envoit tes replays les plus flagrant je vais essayer de te dire ce qu'il ne va pas chez toi ou alors ça va me prouver que c'est vraiment impossible :ok:

PS : Thor is imba :hap: ça c'est une vrai vérité :noel:
Son seul défaut : Son coût et sa vitesse... mais ça se contourne facile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 12:12:54

Après bon il semble que d'après les stats de blizzard et selon le pourcentage de victoire c'est vraiment kif kif donc forcément doit y avoir des joueurs qui maitrise bien chaque race.

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:14:20

Je fais un quick match (95% de chance que je tombe contre un terran) et je t'envoie un replay s'il fait full mecha :ok: .

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:33:11

Vas y poste même sur Youtube autant que ça serve a tout le monde !

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:40:17

J'ai l'exemple presque parfait :ok:

Sauf que normalement, il fait un peu plus de Marines et je me fais poutrer mes muta donc je perds.

Donc je l'upload sur meglaopload et je te file le lien :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:43:03

Une vieille partie prouve rien, si à haut niveau ils se debrouillent mieux faut que tu progresses, tu joues en quoi ?

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:44:59

Je joue en silver, et c'est pas une vielle partie, c'est une partie que j'ai joué a l'instant :ok:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:47:14

Ok on verra :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:47:20

Comment tu peux te plaindre alors que y a des Zergs en platine/ diamant ?

Tu manques de skill c'est tous.

Viens pas me dire que le niveau est énorme en Silver ...

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:47:52

http://www.megaupload.com/?d=BYNQS1HO

Donc voila, je vous laisse regarder en paix.

Je précise que c'est pas ma meilleure partie, il est quand meme 5 heures du mation chez nous :ok:

La vidéo du moment