CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran = No cheater?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:20:05

Cladel, ton détournement de sujet montre au plus au point le fait que tu as tort. En effet, d'une part, outre le fait que ton pseudo ressemble à celui d'Adel ET DONC que par extrapolation tu ne joue pas terran, tu sais très bien que tu perdra sur isketch du fait que ma manière de dessiner des maisons est juste PLUS FORTE QUE LA TIENNE.

De plus je connais des joueurs extrêmement bon tel que Ninja, qui plus est a sûrement un penis de taille exceptionnelle, et il m'affirme de manière péremptoire que mon avis est indubitable.

Cladel
Cladel
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:27:17

Ce ninja a effectivement l'air très fort, et son pénis est effectivement d'une taille exceptionnelle. Aussi, si celui-ci affirme qu'attaquer des tanks avec des roachs de front est la meilleure solution d'appréhender ce match up flamboyant qu'est le terran contre zerg, c'est qu'inbitadublement cela est la façon la plus efficace d'aborder le match up.
Mais moi même je connais un autre glioburd, issu d'un autre forum, dont le réputation est telle que je ne peux imaginer que tu sois le réel glioburd. De plus, ce glioburd, vainqueur de maintes tournois organisés par judgehype m'a affirmé l'inverse, et je le crois.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:30:38

"il est évident que tu manques aussi de connaissance sur ce jeu."

==> Tu le connais pas alors ...

Cladel
Cladel
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:44:22

Détrompe toi, car si j'ai bel et bien affirmé que ce glioburd fut déclaré vainqueurs de différents tournois, je n'ai pas précisé dans quel domaine. Glioburd a en effet gagné un tournoi de mannequinat. Pour transsexuels.
De plus, le style vestimentaire inhérent à l'homosexualité (non confirmée) de ninja lui apporte sans conteste des capacités à dessiner des maisons en 2D dont tu n'oserais pas même rêver. Ainsi, on peut en déduire que le vrai réel problème vient des zerlings, bien trop faibles contre les hellions. je propose de rajouter 80 de vies aux zerlings pour y remédier.

Toutefois, je suis d'accord avec ton point concernant didzz, qui remonte la moyenne du laos de 8 à 33 centimètres à lui seul.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:50:21

La vérité Cladel, c'est ta jalousie. En effet, un certain Ninja, bien qu'il soit roux et qu'il n'ait donc pas d'âme, m'a affirmé que tu n'avait finit qu'en quart de finale à ce tournoi de mannequinat.
J'ai des preuve sur le fait que je dessine de plus belles maison que toi.

Voici ce que je viens de faire sur paint :
http://marseille13.canalblog.com/images/Palais_Longchamps.jpg

J'ai trouvé, de source sûre, tes précédentes tentatives de tournoi sur isketch :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13143339054648_cladel_faible.png

De ce fait, par ton inincompétence dans le domaine du mannequinat et de isketch, Ninja m'a dit que j'avais raison sur le fait que faire A click sur les hellion ne marche pas. Et c'est là qu'il y a un problème.

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:58:33

La vérité c'est que vous êtes tout les deux a coté de la plaque...

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:00:46

La vérité = http://www.youtube.com/watch?v=rAJI1HhVmkI

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:12:58

Ya la micro après aussi, ta beau avoir plus d'unité si le mec en face micro bien et que toi tu te contente de regarder bah...

--

Je micro le plus que je peux, le gars en avant fait rien, car full mecha.

Donc, en résumé, j'ai tout de plus que lui, mais puisque les units terran sont supérieurs sont plus fortes, je ne peux rien faire? Super!

Cladel
Cladel
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:18:00

L'erreur dans ta réflexion vient de ta confusion entre moi et Ninja. Ma compétence en dessin est certes faible, mais celle de ninja est aussi élevée que la certitude que glioburd ne parviendra jamais à gagner contre un protoss qui fait environ plus de un collossus.
Mais n'oublions pas le sujet du topic, qui est la question suivante : terran égal no cheater ?
J'aurais été tenté de répondre non, si toutefois cette phrase avait eu un sens. Mais puisque qu'elle en est aussi dénuée que de skill chez glioburd, je m'abstiendrai, et me contenterai d'ajouter que l'exact vrai réel problème, c'est que si on peut pas a-click les mutas dans les thors, et qu'on peut pas a click les roach dans les tanks, il est possible d'a-click les mutas dans les tanks, et ça c'est complètement déconné.

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:28:26

Des nouvelles du dernier tournoi qui s'est déroulé mercredi pour savoir qui allait a Cologne = http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/199146

L'E-sport est en marche...

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
31 juillet 2010 à 04:06:41

Full mecha ?

Cafard, hydra, chancre.
zealot, traqueur, immortel avec colosse et storm.

Apres si tu fais pas de micro, entraine toi.

Dire que 10 marines defonce 10 zealot, j'ai juste envie de te dire, ca serait bien que tu t'entraine au lieu de parler ici :)

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 04:08:35

Full mecha ?

Cafard, hydra, chancre.
zealot, traqueur, immortel avec colosse et storm.

Apres si tu fais pas de micro, entraine toi.

Dire que 10 marines defonce 10 zealot, j'ai juste envie de te dire, ca serait bien que tu t'entraine au lieu de parler ici :)

---

Jerry tray tray tray fort.

en 2 secs, des hydras, cafards et chancres se font défoncer par les tanks.

Et la, je pense que c'est toi qui a besoin de t'entrainer.

Il est tres facile de tuer 10 zealots avec 10 marines, en faisant tout simplement du hit and run sous stim pack.

Tu n'as toujours pas répondu a mon probleme.

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 04:11:17

Avec 10 zealots+ charge c'est même 20 marines que tu bousilles que dire de plus.. Sans la charge c'est galére mais avec.. C'est une unitée qui sert même en middle, late game avec la charge

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 04:12:24

Ta pas le temps de faire charge en début de game, je l'ai deja expliquer :ok:

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
31 juillet 2010 à 04:15:42

Si tu perd hydras, cafards et chancres avec des tank en fasse, je peux rien faire pour toi.

Tu as tout pour reussir, unité explosive, blindé et projectile.

Et le coup du stim c'est du nimporte quoi ou sinon tu es du genre a foncer tete baissé.
Si le mec a du stim toi tu as de la charge.

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 04:18:26

oui mais pour le début de game je t'ai expliqué avec je sais plus qui, tu sort un zealot,

le temps de pondre le noyau cybernétique tu continue à prod des drone et scoot,

tu micros sur un rush reaper, dans les 10-20 secondes (tout dépand de ta macro)

ton stalker sort et sait bon plus de rush reaper la partie reprend son cour, tu tech etc.

Avec le chronoboost si il te saute 2-3 drones il sont rattrappé rapidement d'autant que pendant qu'il micro c'est reaper il se dévellope pas ou moins çà dépend de son skill.

Et sur un rush reaper j'ai pas encore vu de station orbitale se finir avec les mules etc donc au final c'est kiff kiff sur les ressources et tu es toujours en course, je vois pas comment mieux expliquer.

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 04:19:30

C'est marrant parceque en corée c'est les zergs qu'on trouve abusé, comme quoi^^
---
J'avais pas vu ce commentaire.

C'est complètement faux, partout dans le monde les Terrans sont la race la plus joué (Je me rappel plus du lien, si je le retrouve je te le donne)

Et le coup du stim c'est du nimporte quoi ou sinon tu es du genre a foncer tete baissé.
Si le mec a du stim toi tu as de la charge.
---
Stim c'est sur le premier batiment du terran.

Charge c'est sur un batiment avancé.

Donc non, ta pas le temps de rusher charge.
---

Si tu perd hydras, cafards et chancres avec des tank en fasse, je peux rien faire pour toi.

Tu as tout pour reussir, unité explosive, blindé et projectile.
--

Oui c'est bien d'avoir toutes ses unités, surtout quand ils n,ont meme pas le temps de voir/attaquer les tanks :noel:

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 04:20:33

oui mais pour le début de game je t'ai expliqué avec je sais plus qui, tu sort un zealot,

le temps de pondre le noyau cybernétique tu continue à prod des drone et scoot,

tu micros sur un rush reaper, dans les 10-20 secondes (tout dépand de ta macro)

ton stalker sort et sait bon plus de rush reaper la partie reprend son cour, tu tech etc.

Avec le chronoboost si il te saute 2-3 drones il sont rattrappé rapidement d'autant que pendant qu'il micro c'est reaper il se dévellope pas ou moins çà dépend de son skill.

Et sur un rush reaper j'ai pas encore vu de station orbitale se finir avec les mules etc donc au final c'est kiff kiff sur les ressources et tu es toujours en course, je vois pas comment mieux expliquer.

---

J'ai pas compris le but de ce message :gne:

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 04:22:02

Le pire, c'est que j'ai même pas parler des ghosts avec leur nuke, les banshees avec leur cloak, etc

mastar92
mastar92
Niveau 8
31 juillet 2010 à 04:24:34

je passe sur le fofo de temps en temps je croyais que tu été resté sur le rush reaper dont on parlé au début, ben désolé alors :ok:

Les terran sont les plus joué en occident, mes en Corée c'est les Zergs qui dominent, je maintient se que je dis^^

La vidéo du moment