J'en ai marre des "TERRAN IMBA
"
Et si tu te remettais en question ?
Et si c'était toi qui jouais mal contre terran ?
Je dirais que a haut niveau, Z=P=T. Par contre, a bas niveau, c'est possible que les Terran dominent.
Un zerg doit avoir plus de skill qu'un terran pour gagner... Ou il doit simplement apprendre a jouer contre terran.
Faut pas jouer comme les autres races, faut être aggressif, harass tout le temps etc...
Tu doom-drop quand il attaque pour le faire back. Le temps qu'il back t'aura détruit ses VCS et quelques batiments.
S'il se turtle, tu t'expand sur toute la map. Avec l'éco de malade que t'aura, si tu gagne pas c'est que t'es mauvais
Fait beaucoup de couveuse, et prépare plein de larves quand tu passe a l'attaque. Juste apres l'attaque, tu refait vite fait ton armée. C'est ca, la puissance des zergs.
Des conseils comme ca. Ca marche en théorie, mais a mon niveau j'peux pas tester en pratique
---
Et moins j'en est marre de ceux qui exgagerent
J'ai pas dit que Terran était imbatable, mais cheaté.
Je ne pense pas mal joué contre terran, car j'ai essayé tous ce qui est possible avec zerg est sa n'a pas fonctionné (sauf un peu les zerglings/banelings en début, et les roachs qui passant en dessous, mais a part sa, impossible en mid/late de faire quelque chose.)
J'expand le plus possible, mon économie et BIEN meilleur que lui, mes j'en est plus.
Mais j'arrive quand meme pas a le tuer, c'est impossible.
Apres il arrete de turtle, et prend mes bases 1 par une, sans que je puisse faire quoi que ce soit.