CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandaleux!

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:57:46

tg, boycotte blizzard et saoule pas ?

franchement qd je vois l'énergie que dépensent certaines personnes à descendre n'importe tel ou tel truc je comprends pas.
T'as rien d'autre à foutre franchement ? je sais pas il fait beau dehors ? ou trouve toi un passe temps non prise de tete ?

mastar92
mastar92
Niveau 8
30 juillet 2010 à 16:57:54

Y a diablo 3 aussi :o))

:coeur:

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:00:19

"Record du forum : 9 heures et Dragule l'a finit en une quinzaine d'heures je crois.
Bref on est loin de ce qui avait été promis."

Et ? osef on compare pas des no-life aux gamer lambda.

Tu sais certains jeux en ligne peuvent se finir en 2H alors que tu le payes 60€ ?

Enfin franchement pauvre type, va t'aérer et arrete de te prendre la tete...

blork421
blork421
Niveau 6
30 juillet 2010 à 17:00:51

non non on fait juste parler et debatre tu sais, ça arrive qu'il y ai des divergences,(c'est le mooonde qui veut ça) je vois qu'un seul type de personne relou ici c'est ceux qui manque de respect et qui insulte. ( dans le genre "TG")ça mérite limite un ban mais bon je ne suis pas modo.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
30 juillet 2010 à 17:02:50

Tiens un petit lien pour les aigris dans ton genre :rire:

http://leavestarcraftalone.vacau.com/

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:04:14

C'est juste qu'en 2 jours, on voit 50 topics ds le genre, c'est ENCORe et TOUJOURS le meme début.

Alors franchement, si vous jouez pas ou que vosu voulez boycotter blizzard, FAITES le au lieu de venir flooder sur le forum...

blork421
blork421
Niveau 6
30 juillet 2010 à 17:06:28

RosalieMignon

les extentions de dawn of war 1 2 ainsi que celles de CoH
proposaient une faction entierement jouable plus 1 campagne et une nouvelle unités par faction, si blizzard sort le même genre de contenu alors oui je ne dirai plus rien, pour l'instant les anciennes extentions de blizzard prouvent le contraire ( mais on ne va pas se baser sur le passé)

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
30 juillet 2010 à 17:08:29

Pourquoi tu me parles de DoW ? :question:

Mais sinon tu sembles oublier un truc : Starcraft c'est le jeu le plus équilibré que j'ai vu, c'est pas pour rien qu'il est autant joué en tournoi. Ils peuvent pas ajouter une nouvelle race juste comme ça, ça mettrait au moins 3 ans à équilibrer le jeu avec les autres races...

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:11:25

T'as pas l'impression que le background est different ?
Blibli va te sortir une nouvelle race du chapeau pour tes beaux yeux ?
Surtout que 3 races TOTALEMENT differentes c'est largement suffisant.

Et les extensions de blizzard ? juste une nouvelle campagnes et de nouvelles unités mais à part ça c'est de la merde (ironie).

Le jeu est super équilibré, blibli ne rajoutera surement pas de race car ca casserait l'équilibre et peut etre emme lo'oginilaté (quel interet d erajouer une race qui pompe le principe d'autres races ? ).

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:12:26

et juste pour info, blork421 , t'as joué à SC1 ? t'as aimé ?
si non, laisse tomber, tu sais pas de quoi tu parles...

mastar92
mastar92
Niveau 8
30 juillet 2010 à 17:22:37

blork421

"les extentions de dawn of war 1 2 ainsi que celles de CoH
proposaient une faction entierement jouable"

C'est le cas pour les extension de starcraft 2

" plus 1 campagne"

C'est évidemment le cas..

"et une nouvelle unités par faction, si blizzard sort le même genre de contenu alors oui je ne dirai plus rien"

Tu risques d'être surpris dans le bon sens du terme.

Tu rajoutes à çà un équilibrage que je ne connais nul part ailleurs dans un rts,des races qui fonctionnent absolument differemment dans tous les sens du terme, une plateforme qui défonce tout ce que j'ai pu voir également dans ce domaine (cependant,Gros Bémole pour le LAN, ou la critique est justifiée)

Bref, Faut pas crier aux loups avant dans avoir vu la queue.

Dans quelques temps tu pourras t'amuserer à comparer les joueurs restant à starcraft 2 par rapport aux autres rts (disons au pif d'ici 2-3 ans), et tu ne pourras que constater...

:o))

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:57:16

ok blork pour toi qualité d'un RTS = nombre de factions et nombre d unités différentes

désolé mais ce n'est pas la politique des RTS de blizzard.

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
30 juillet 2010 à 18:00:01

C'est nul call of duty :/

dhoma
dhoma
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:05:09

si c'est pour retrouver une durée de vie comme wings of liberty solo , je crache pas sur les extension

parce qu'avec la campagne y'a des défis , et la campagne est rejouable car on a pas mal de choix dans la jeux à faire + des hf a débloquer

rien que faire la campagne en moyen ça m'a pris plus de 20h

quand on voit que certain jeux sortent à 50€ avec une durée de vie de 10h et sans mode multi , je voit pas où est le mal de payer le jeux + ses 2 extension

enfin bref

conclusion la france est quand meme un sacré pays de râleurs qui sortent de la merde a tout va pour exposer leur science

si le "jeu en kit" te plait pas achète le pas et arrête de gueuler sur tout les forum ton point de vue dont on a rien a faire (bah oui où t'as vu qu'on lisait les points de vue de tout le monde sur jv.com ?)

mastar92
mastar92
Niveau 8
30 juillet 2010 à 18:08:22

Détend toi avec la France, mettre tout le monde dans le même panier.. Y a du monde et du mauvais partout. Comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

ghazghkull644
ghazghkull644
Niveau 6
30 juillet 2010 à 18:15:52

Et puis celui qui me dis qui faut rajouter des races me fais bien rire: de 1 faudrais refaire tous l'équilibre du jeu, mais en plus ca changerais toute l'histoire du jeu...
A moin que tu veille que dans l'histoire ils nous fassent: OLOLZ des nouveau méchant arrivent pour nous conquérire!!! :hap:
Bonjour l'originalité...

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juillet 2010 à 18:24:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-140773-2-0-1-0-scandaleux.htm#message_140858
| blork421
| 30 juillet 2010 à 16:34:16
| on pari que dans les prochaines extentions ils nous ressortirons
| les unités de star craft 1 au compte goute ?
| quand on joue 15 heures à une campgne solo on estime en avoir pour son argent, pour info un Final fantasy vous propose pres de 50 h et ils ne mettent pas 12 ans a le développer. ( enfin ça ça concerne ceux qui croient à ces douze années de dev...)

-------
Omg, comparer un RTS et un RPG au niveau du solo... :honte: . J'espère bien qu'un RPG aura une durée de vie solo plus élevée qu'un RTS :hum: .

La seule critique que l'on puisse faire à Blizzard c'est le jeux vendu à 60€ même en version digitale( :( ). Et l'absence de LAN(bien que perso je m'en cogne, mais je comprends que cela puisse gêner).

Et pour ce qui est de l'ajout d'une 4ème race, Blizzard comptait bel et bien rajouter une nouvelle race au début du développement de SCII, mais lorsqu'ils ont vu l'étendu du travail pour le réequilibrage qu'il y avait alors à faire ils ont préféré abandonner cette idée et se consacrer encore une fois à l'équilibrage des 3 races existantes et au background pour en faire le jeu multi parfait :ok:

Et très honnêtement, on en est vraiment pas loin, c'est fluide rapide et méchamment bien équilibré.

Donc si je n'apprécie pas réellement les décisions marketing de Blizzard(surtout sur WoW, bien la coupe de cheveux à 20€?) au moins j'en ai pour mon argent, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'équipe de développement...

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juillet 2010 à 18:33:43

La seule critique niveau marketing*, je n'avais pas précisé :o))

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
30 juillet 2010 à 19:06:11

Kernam a dit:

Euh... lol? On est sense payer 40 euros environ pour un debuggage? Et... apres "12 ans" de developpement pour SC2 tel qu'il est, on est vraiment sense s'attendre a des ameliorations de gameplay incroyable en un an?

Euuh il me semble que Starcraft 2 a commençait a être développer par Blizzard en 2003, soit 7 ans de développement réel. Par contre l'attente par les fans du second opus aura été de 11 ans, vu que SC Brood War est sorti en Mars 1999 si je ne m'abuse.

Voilà c'était juste pour corriger les faits.

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:14:36

"Si vous enchaîner les missions sans devoir la recommencer au moins une ou deux fois c'est que la difficulté est trop faible et qu'il faut la rehausser..."

:d) J'ai mit en difficulté normal. C'était une promenade paisible :o))
Si j'ai autant enchainé les missions, c'est que je voulais vite savoir l'histoire ^^
Je compte bien la refaire en brutal un d'ces jours :ok:

La vidéo du moment