CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandaleux!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:28:09

Et non pour la 2ème question

Ornafulsamee3
Ornafulsamee3
Niveau 8
30 juillet 2010 à 16:31:15

Faut se calmer, la campagne est bien assez longue pour un jeu pourtant largement orienté multijoueurs ! Ok, c'est vendu a 60 euros, c'est une honte, mais facilement trouvable a 45 euros.

Mais même pour 45 euro, non, on n'a pas "un bout" de campagne, ce serait comme gueuler après une trilogie, "OLOL PK IL ONT FAY 3 MATRIX CES RACAILL ?"

blork421
blork421
Niveau 6
30 juillet 2010 à 16:34:16

on pari que dans les prochaines extentions ils nous ressortirons
les unités de star craft 1 au compte goute ?
quand on joue 15 heures à une campgne solo on estime en avoir pour son argent, pour info un Final fantasy vous propose pres de 50 h et ils ne mettent pas 12 ans a le développer. ( enfin ça ça concerne ceux qui croient à ces douze années de dev...)

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
30 juillet 2010 à 16:35:24

Ils veulent mettre sur trois campagnes séparées pour améliorer les défauts avec les précédents. Le second Starcraft sera améliorer en gameplay, bug etc... C'est pas pour uniquement rammasser un tas d'oseille. :non:

Kernam
Kernam
Niveau 9
30 juillet 2010 à 16:39:14

"Le second Starcraft sera améliorer en gameplay, bug etc... "

Euh... lol? On est sense payer 40 euros environ pour un debuggage? Et... apres "12 ans" de developpement pour SC2 tel qu'il est, on est vraiment sense s'attendre a des ameliorations de gameplay incroyable en un an?

blork421
blork421
Niveau 6
30 juillet 2010 à 16:45:03

pour améliorer les Defaults il y a des patch, ça a toujours existé.
alors question, pourquoi sortir "on a passé douzes années sur ce jeu pour en arriver au jeu parfait"
puis avant même la sortie de jeu principal annoncer 2 extensions pour "améliorer la qualité du jeu..." ( chose qui est une première dans le jeux video, annoncer des extensions avant la sortie du jeu)?
Alors ces extentions sont prémédités ?( et sont peut être déjà quasi pretes)
ne pas les avoir mis dans le jeu original est bizarre je trouve,
mais alors... ce pourrait il que ..le but n'était que de se faire un tas d'oseille ??!!

Ornafulsamee3
Ornafulsamee3
Niveau 8
30 juillet 2010 à 16:45:38

Pfff faites pitié, vous n'avez toujours pas compris que la grande force de SC c'est son équilibrage parfait et son gameplay ?

Et vous inquietez pas, le jeu sera débuggué au plus vite, avec tout ces tournois, ils sont obligés !

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
30 juillet 2010 à 16:45:51

Ils ont séparé les 3 campagnes car ils auraient jamais eu le temps de le faire vu ce qu'ils voulaient faire et ça aurait encore davantage retarder le jeu... Du coup ils ont opté pour des extensions. DES EXTENSIONS bon sang ! Arrêtez de parler comme si le jeu est divisé en trois, puisque la durée de vie elle reste autour des 30h donc pas de souci !

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
30 juillet 2010 à 16:46:35

Lisez : « Suite à la présentation du mode solo de Starcraft 2 à la presse la semaine dernière (vous découvrirez d'ailleurs nos impressions très bientôt), Blizzard nous a appris qu'il y aurait un écart d'au moins 18 mois entre chaque opus de la trilogie qui va composer Starcraft 2. Wings of Liberty sera le premier à paraître cette année, suivi par Heart of the Swarm début 2012 et enfin Legacy of the Void, qui ne verrait donc le jour qu'en 2013... au mieux ! Ce délai relativement long entre le jeu de base et ses 2 extensions est, pour Blizzard, nécessaire pour s'assurer d'un contenu et d'un niveau de qualité conformes aux exigences de la marque. »

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:46:39

"puisque la durée de vie elle reste autour des 30h donc pas de souci !"

==> Record du forum : 9 heures et Dragule l'a finit en une quinzaine d'heures je crois.
Bref on est loin de ce qui avait été promis.

blork421
blork421
Niveau 6
30 juillet 2010 à 16:49:01

faut arreter de prendre les gens pour des cons, 12 ans pour faire un jeu comme star craft 2 (aussi bon soit il) faut vraiment que les développeurs soit des intermittents corses (je suis corse et intermittent c'est vous dire de quoi je parle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 16:51:32

Euh, en normal c'est tellement simple que rofl.
Go play brutal noobs.

blork421
blork421
Niveau 6
30 juillet 2010 à 16:51:34

Xv-2046 ça fait longtemps que je ne fais plus confiance aux annonces officiels des PDG de grandes boites, tu sais ces gens qui t'annoncent la lune et qui au final ne sont la que pour faire du profit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 16:52:04

Rofl, ça fait pas 12 ans qu'il est en dev,ça fais 7, arrête, et recommencé en 2007.

Ornafulsamee3
Ornafulsamee3
Niveau 8
30 juillet 2010 à 16:52:36

tu crois sérieusement que blibli a que ça a foutre de dévellopper SC ? et WOW alors :( ?

blork421
blork421
Niveau 6
30 juillet 2010 à 16:52:51

Falco252 donc pour ralonger la durée de vie la solution c'est d'augmenter la difficulté ??
"rofl" comme tu dis en effet..

blork421
blork421
Niveau 6
30 juillet 2010 à 16:54:18

oui wow c'était bien pré BC, maintenant c'est plein de kikoo et c'est ouvert au grand public et hiper accessible pourquoi?
pour le pognon

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:54:51

Faisons une bonne action, laissons se blork421 dans son délire et retournons jouer à notre jeu, pauvre mouton que nous somme.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
30 juillet 2010 à 16:56:02

"Record du forum : 9 heures et Dragule l'a finit en une quinzaine d'heures je crois.
Bref on est loin de ce qui avait été promis."
___

Ouais enfin là on est dans un STR... Le but c'est de galérer à finir le jeu, d'éprouver notre tactique à son paroxysme afin de réussir les missions... Si vous enchaîner les missions sans devoir la recommencer au moins une ou deux fois c'est que la difficulté est trop faible et qu'il faut la rehausser...

Go jouer en brutal et faire tous les hauts-faits :ok:
J'en suis sûrement à 9h pour seulement une poignée de mission (7 ou 8, je saurais dire).

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
30 juillet 2010 à 16:57:12

"Falco252 donc pour ralonger la durée de vie la solution c'est d'augmenter la difficulté ??
"rofl" comme tu dis en effet.."
___

Bah j'sais pas mais au bout d'un moment quand tu réalises que le jeu est trop simple, l'intelligence prend le dessus et tu te dis "tiens je vais corser le jeu !". Nan parce qu'un jeu sans challenge tu te fais chier.

La vidéo du moment