CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
30 juillet 2010 à 15:25:50

Bizarrement le jeu fait tout de même beaucoup chauffer les CGs, en général les miennes tournent autour de 70° en burn mais sur SC elles montent rapidement à 80°. Pourtant j'ai un boitier très bien aéré. C'est tout de même assez curieux, et peut certainement provoquer des plantage (ou pire :-( )sur des PC mal aérés ou poussiéreux.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:32:50
  1. oOoCyriloOo Voir le profil de oOoCyriloOo
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 15:25:50 Avertir un administrateur
  3. Bizarrement le jeu fait tout de même beaucoup chauffer les CGs, en général les miennes tournent autour de 70° en burn mais sur SC elles montent rapidement à 80°. Pourtant j'ai un boitier très bien aéré. C'est tout de même assez curieux, et peut certainement provoquer des plantage (ou pire :-( )sur des PC mal aérés ou poussiéreux.

:d) En tout cas c'est pas ça qui donne le message "vous n'avez plus de mémoire paginée" qui est lié à la mémoire virtuelle de l'ordi.

Et des jeux qui font chauffer la CG j'en ai un paquet, c'est loin d'être le premier. Par contre c'est bien le premier jeu qui me donne cette erreur de mémoire paginée, une première. Déçu par Blibli sur ce coup, ils nous avaient habitué à mieux à la sortie de leur jeu, et là pas mal de bugs (faites un tour sur les fofos dont l'officiel, édifiant ^^), à se demander à quoi a servi la beta...

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
30 juillet 2010 à 15:48:03

Tu as fait quoi comme test parce qu'agrandir la mémoire paginée au pire c'est pas sorcier. (Avant que tu ne me sautes dessus j'ai pas dis que ça ne venais pas du jeu hein ...) Mais c'est possible ne connaissant pas ta configuration que tu soit limite en RAM et que tes valeurs de mémoires paginée de windows soit trop basse ?

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:49:53

Tkt c'est au max, et depuis un bon moment, pas attendu ce jeu pour le faire :ok:

J'ai, et j'ai eu un méchant paquet de jeux, mais là c'est une première le coup de la mémoire paginée...

lokiel
lokiel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:54:10

Cyril, le truc c'est que la mémoire paginée s'autoconfigure avec starcraft: quand il en manque, il augmente la taille du fichier. Or, moi aussi ça me fait ça, il le fait toutes les 5 minutes: il n'a jamais assez de mémoire paginée, quoi que tu fasses. J'ai déjà 1500 mo d'alloués , je pense que c'est suffisant non?

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
30 juillet 2010 à 16:01:05

Pour la mémoire paginée ça doit toujours etre un fourchette entre 1* et 1.5* ta quantité de mémoire vive.

Par exemple pour 2Go de RAM
La mémoire paginée doit être entre 2000 et 3000Mo.

Est ce que vous pouvez monitorer la quantitée usée par le jeu ?

Est ce que vous avez de vilaines saccades et le disque dur qui tourne en constant ?

Après ça ne viens pas forcément de la non plus ^^

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
30 juillet 2010 à 16:13:12

La mémoire paginée est aussi attribuée a un lecteur en particulier, pour que ca ne pose pas de souci en general mieux vaut garder les chemins d'installation par défaut car par défaut la mémoire paginée est aussi sur le disque systeme.

lokiel
lokiel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:37:53

Quelqu'un avait le jeu qui plantait quand il tentait de sauvegarder une partie. J'ai résolu le problème en lui faisant charger manuellement ses saves depuis le dossier dans "mes documents" (il suffit de double cliquer dessus)

lokiel
lokiel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:47:08

Et perso, avec un giga de ram, j'ai 1500 mo de mémoire paginée... Donc je suis pile dans les clous.

crigui
crigui
Niveau 6
31 juillet 2010 à 22:56:03

Bon c'est mon deuxième plantage sur mac.
Première fois alors que j'étais dans le menu pour sauvegarder.
Et la deuxième fois en pleine partie, retour au bureau avec message d"erreur.

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:08:29

J'ai des problèmes de freezes puis retour bureau moi aussi :(
Si vous avez des solutions ? :ange:

crigui
crigui
Niveau 6
31 juillet 2010 à 23:23:13

attendre le prochain patch lol

elkaras
elkaras
Niveau 2
01 août 2010 à 01:43:18

Salut, je rencontre un bug assez gonflant...

J'ai installé le jeu il y a quelques jours et je dois dire que j'en suis assez satisfait mais voila, depuis le moment ou on sauve le docteur au début de la campagne et que l'on a accès au laboratoire, impossible de pouvoir y accéder sans que je sois obligé de mettre tous les parametres graphiques au minimum (y compris celui qui oblige a redémarrer le jeu)...

Toutes les autres zones (armurerie, passerelle, pub) marchent nickel, peut importe les parametres mais pas le laboratoire... Vous auriez pas une idée de la cause du probleme (sachant que ma config fait tourner crysis a fond sans le moindre petit lag) et de comment le résoudre?

Ah oui aussi je l'ai installé sur 2 autres pc et je retrouve le même bug...

lokiel
lokiel
Niveau 10
01 août 2010 à 17:26:43

Indiquez le message d'erreur que vous avez eu si vous voulez de l'aide...

Pour l'autre, aucune idée.

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
01 août 2010 à 18:03:10

Bug bug bug bugggg (8)

Je lance le jeu, la fenêtre de mise a jour apparait 1 seconde, disparait et ... rien !
J'ai fais la réparation, (bon j'ai pas encore réinstaller ), mais rien n'y fait, quand je veux lancer mon jeu, il marche 1 sec et s'arrête !

Que faire ? :-))

lokiel
lokiel
Niveau 10
04 août 2010 à 18:41:53

Sur le problème de la mémoire paginée, j'ai plusieurs observations:

- la première est que le jeu ralentit APRES qu'il ait affiché le message. D'ailleurs, un reboot du jeu (pas de l'ordi hein) règle le problème de ralentissement.

- ensuite, j'ai vérifié lors d'une de ces alertes: ma ram n'était utilisée qu'à 75%

- enfin, quand ça arrive, j'ai souvent des déco de battle net (en mode campagne, j'ai pas encore testé le mode online et j'en ai pas l'intention) . Je sais pas si c'est lié, par contre.

lokiel
lokiel
Niveau 10
05 août 2010 à 17:55:14

Pour la mémoire paginée j'ai trouvé ça sur internet: http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=113433

J'ai pas pu le tester parce que l'un des programmes à installer ne fonctionne pas chez moi, par contre.

Fildarm_return
Fildarm_return
Niveau 2
05 août 2010 à 19:28:26

Bonjour tout le monde !
Un bug assez fatigant se déclenche régulièrement : le retour Windows... Il peut survenir jusqu'à trois fois dans une partie -en 25 minutes grosso merdo.
J'ai xp, 4 gigas de ram, une carte graphique 900mo et aucun souci avec les autres jeux de ma ludothèque... Si vous avez une solution : je suis preneur :-)

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
06 août 2010 à 11:21:56

Bonjour
Je viens d'avoir enfin SC2 en collector, mais là le patch 1.0.2 s'est arrêté à 22%
ça commence à faire longtemps, trop longtemps... vous savez ce que je dois faire?
Merci

lokiel
lokiel
Niveau 10
06 août 2010 à 11:50:40

Un message d'erreur pour le retour windows?

Quelqu'un sait ce qu'est une "fuite mémoire"? Un type sur un forum dit que le problème de mémoire paginée peut venir de là.

Pour le dl du patch, vérifie tes pare feu et autres programmes antivirus, pour commencer. Ca marchera probablement toujours pas mais ça vaut le coup d'essayer.

La vidéo du moment