CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs

lokiel
lokiel
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:41:23

Je propose de regrouper ici les bugs et les manières de les régler et d'épingler le sujet en haut du forum. J'en ai eu 3, dont 2 que je sais régler.

-un que je ne sais pas régler: des reboots de l'ordi. Environ 3 en 10 heures de jeu, ça va, c'est pas trop pénible.

- la cinématique de la mission où l'on s'enfuit en vaisseau (une des premières missions) , dans l'ancien vaisseau amiral de Mengsk, est bugguée chez moi: elle fait reboot l'ordinateur systématiquement. Il suffit d'appuyer sur échap pour la sauter.

- lors de la mise à jour (la première qui se fait), le chargement bloque à 70% et un message d'erreur windows n'arrête pas d'apparaître (comme quoi, il n'y aurait pas de disque là où l'on tente d'écrire) . C'est dû au fait qu'on ait des périphériques fantômes, que ce soit des lecteurs CDs pour les ISO ou des partitions fantômes. Il suffit des les désactiver dans le panneau de configuration - système -matériel-gestionnaire de périphérique.

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:04:15

La Cuve zerg dans le vaisseau a un certain stade au lieux d'une description on a un message erreur a moitié ;)

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:05:51

Les rebbots sont peut être lié a la chaleur, si ton PC chauffe trop, il se met en sécurité et redémarre, je dis ca juste pour info, voir de ce coté la, bien aérer etc... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 21:06:14

Poussière dans le ventilo de la cg pour la 1.

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:09:43

Ou 40° dans la pièce pas aérée aussi, les raisons d'une surchauffe peuvent être mùultiple, et le CPU aussi peut provoquer ca, pas que le GPU...

lokiel
lokiel
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:10:52

Bah, j'ai eu quelques reboots à cause de la chaleur cette saison mais aucun de mes autres jeux ne fait redémarrer comme ça... Donc à moins que starcraft n'ait un effet magique sur la chaleur de mon ordinateur, je pense pas que ce soit ça. Et le bug sur la cinématique (3 redémarrages exactement au même point de la cinématique) me fait penser qu'il y a aussi un problème logiciel.

Sinon, vous avez eu des bugs aussi? Comment vous les avez réglé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 21:18:44

Nogame, nobugs.
gg

Fou-De-SGA
Fou-De-SGA
Niveau 6
29 juillet 2010 à 21:35:39

Moi aussi j'ai la cuve Zerg qui plante.......... Au lieu de la description il met :

ConversationState/Hotspots/LabTubeZerg/Info/Descri
ption5

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:48:28

Perso je reçois régulièrement des message disant que ma mémoire paginée manque. Et je suis loin, très loin d'être le seul. Ca commence même sérieusement à me gaver, tous mes autres jeux (et j'en ai un paquet) fonctionnant TOUS à fond sans aucun problèmes.

Blibli me déçoit sur ce coup, leurs jeux étant habituellement très bien finis.

lokiel
lokiel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:01:20

Posté sur un autre sujet:

johny191
Posté le 30 juillet 2010 à 00:59:29
Salut moi j'avais des problèmes de retour a windows pendant les chargement des maps du solo vers la 6ie mission! j'ai trouver une solution en modifiant mon fichier d'échange taille minimum 200 mo et maxi 4500 mo. pour changer c'est parametre fait clique droit sur votre poste de travail ou l'icone appeler ordinateur sur le bureau cliquer sur proprieter aller cliquer sur parametre system avance aller dans performance cliquer sur parametre cliquer sur l'onglet avancé cliquer sur modifier cocher taille personaliser et entrer les meme valeur que moi et cliquer sur definir!!

j'ai windows 7 64bit
4gig memoir
ati 5870

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:40:47
  1. lokiel Voir le profil de lokiel
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 01:01:20 Avertir un administrateur
  3. Posté sur un autre sujet:

johny191
Posté le 30 juillet 2010 à 00:59:29
Salut moi j'avais des problèmes de retour a windows pendant les chargement des maps du solo vers la 6ie mission! j'ai trouver une solution en modifiant mon fichier d'échange taille minimum 200 mo et maxi 4500 mo. pour changer c'est parametre fait clique droit sur votre poste de travail ou l'icone appeler ordinateur sur le bureau cliquer sur proprieter aller cliquer sur parametre system avance aller dans performance cliquer sur parametre cliquer sur l'onglet avancé cliquer sur modifier cocher taille personaliser et entrer les meme valeur que moi et cliquer sur definir!!

:d) Fait depuis longtemps.

Et ce msg de mémoire paginée arrive même avec les détails au minimum. Gros bug qui touche beaucoup de monde. Incompréhensible que Blibli ait laissé passé ça.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:51:13

"# Fou-De-SGA Voir le profil de Fou-De-SGA Citer Ignorer Fou-De-SGA

1. Posté le 29 juillet 2010 à 21:35:39 Avertir un administrateur
  2. Moi aussi j'ai la cuve Zerg qui plante.......... Au lieu de la description il met :

ConversationState/Hotspots/LabTubeZerg/Info/Descri

ption5 "

J'ai exactement le même, c'est pas super grave mais bon.

Je pense faire un post pour savoir si quelqu'un est assez gentil pour recopier la description ou faire un copié collé.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:53:54

"faire copié collé", trompé, je voulais parler de faire une capture d'écran.

metanol
metanol
Niveau 13
30 juillet 2010 à 11:58:12

Perso j'ai fait 3 missions de la campagne pour l'instant et 0 bugs la dessus.

Hier j'ai joué 7 heures d'affilé et pas de reboot ou surchauffe anormale.

Le seul bug que j'ai eu c'est à la fin d'une game en multi au moment de revenir sur le tableau des scores, le jeu a freezé et une fenêtre pour envoyer le bug à Blizzard est apparue.

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juillet 2010 à 12:01:47

Le coup de la cuve Zerg ça concerne tout le monde. Mais je n'ai eu aucun autre problème :( . Les reboot ne peuvent venir que de ton ordi.(au pire réinstalle le, on sait jamais)

lokiel
lokiel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:58:40

Posté sur un autre topic aussi:

tarmavis
Posté le 30 juillet 2010 à 02:25:28
StarCraft II pourrait surchauffer votre machine
Depuis la sortie de StarCraft II, des histoires circulent à l’effet que le jeu surchauffe carrément des cartes graphiques, où point de les briser. Ce fut le cas d’un rédacteur de Game Informer. Sur les forums de Battle.net, Blizzard confirme cette possibilité.

En fait, ce serait certains écrans qui font davantage travaillé votre machine. Blizzard explique que les ordinateurs qui font rouler StarCraft II avec peu de détails sont plus susceptibles de surchauffer. Pourquoi ? Parce que le jeu n’a rien d’autre à faire que se rafraichir l’image très rapidement. Une des façons de régler le problème est d’ouvrir ce fichier texte (Documents\StarCraft II Beta\variables.txt) et d’ajouter les commandes suivantes:

frameratecapglue=30
frameratecap=60

Le taux d’images par seconde ne pourra alors pas dépasser 60. De toute façon, l’oeil nue ne fait plus la différence à des taux supérieurs à 60. Évidemment, si vous avez un bon ventilateur, il ne devrait pas y avoir de problèmes
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=37909

Kenshiroraoh
Kenshiroraoh
Niveau 4
30 juillet 2010 à 13:21:47

je confirme ce que tu dit en effet quand je joue a sc 2 mes cartes se mettent a chauffer comme jamais de plus je joue sur portable brancher sur un ecran en 3D 120hrz (le fameux nvidia 3D vision)au bout de quelques minutes de jeux l ecran devient noir et je suis obliger de deconnecter l ecran pour voir le message d erreur "le mode plein ercran a cessé de fonctionner veuillez redemarez" au debut je trouvais ca bizarre vu que sur les autres jeux je n ai jamais eu de problemes pourtant j ai passer des nuits blanches sans soucis de chauffe ou quoique ce soit alors si il faut peter mon ordi pour jouer a starcraft 2 merci blizzard

lokiel
lokiel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:39:57

Rendons à César ce qui revient à César: ce n'est pas moi qui le dis, j'ai juste copié collé un message d'un autre topic.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:14:49
  1. metanol Voir le profil de metanol
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 11:58:12 Avertir un administrateur
  3. Perso j'ai fait 3 missions de la campagne pour l'instant et 0 bugs la dessus.

:d) Moi aussi aucun pb au début. C'est plus tard que ça se gate tu verra :ok:

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:24:29

je viends juste d avoir ce bug :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-140573-1-0-1-0-probleme-au-lancement-du-jeu.htm

Si vous pouvez m'aider ce serait pas mal !

La vidéo du moment