CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement : non

Kendaros
Kendaros
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:02:14

fil57, pourquoi tu troll tous les gens qui postent? Ils donnent leur avis, c'est tout, et ils te font pas chier quand toi tu donnes les tiens.

T'es pas celui dont l'avis est suprême hein, on a tous des avis divergents. Laisse-les parler, et arrête de troller inutilement.

Methylen
Methylen
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:16:00

C'est quand même dingue le nombre de posts agressifs ou aigris qu'on peut avoir en réponse.

Je ne comprends pas ce que ça vous apporte. Mais soit, comme vous voulez.

Comme je l'ai précisé dans mon message initial, c'est un post qui n'apportera rien. J'espérais juste trouver écho auprès d'autres joueurs qui ont la même impression que moi.

Je demande pas à être remboursé, je ne crache pas sur le jeu, et ce n'est pas par peur de perdre que je ne le prendrai pas.

Pourquoi tant d'attaques gratuites ? Comportement étrange... Des Zergs, sans doute :D

(oui, l'Overmind est apparemment bel et bien mort, il n'y a plus de cerveau :d)

Kendaros
Kendaros
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:18:39

Methylen, juste pour te dire.

C'est pas ici que tu trouveras grand monde qui n'aime plus la license Starcraft, puisqu'on EST sur un forum de Starcraft.

Ceux qui n'aiment pas ne trainent pas ici, et c'est assez logique. :)

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:20:24

Il donne son avis, vous n'êtes pas du même, on s'enfou aussi de vos avis... Chacun son avis...

Kendaros
Kendaros
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:21:18

Ah ben fil57, c'est toi qui dis ça? :p

C'est juste ce que je viens de dire. :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:21:50

On s'en fou aussi de son avis alors ? :(

Nan mais la fil57 tu le fais exprès c'est pas possib, aucuns respect pour les autres (à part pour l'auteur ROUU ROUUU)

Désolé Methylen, mais ta raison pour laquelle tu n'achète pas le jeu est très complexe ça m'éttonerai qu'il y ai des gens dans ton cas :o))

[JV]Ecko78
[JV]Ecko78
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:22:48

Les graphismes faut le voir pour pouvoir juger, ça semble moche à premiere vue, comme les trois quarts des screens de n'importe quel jeu, mais mon dieu quel bonheur quel dynamisme, quelle fluidité!

Ensuite, un jeu incomplet? Mon cul, pour Dawn Of War 2 y'a pas un ptit zizi de JV.com qu'à ouvert sa bouche, alors pourquoi pas là? Surtout que c'est plus long.

Et le LAN ca sert à quoi maintenant a part pour les PC préhistoriques, et les gens qui n'ont pas internet?
De une c'est marqué sur la boite exclusivement en ligne, de deux, tout le monde à internet pour jouer une partie entre pote sur les serveurs blizzard. Voilà.

Kendaros
Kendaros
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:24:38

@Ecko78: Le LAN ça sert pour jouer entre colocataires, entre frères et soeurs, entre amoureux, voire entre père et fils sans avoir à payer deux clés. ;)

[JV]Ecko78
[JV]Ecko78
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:25:43

Ah, dans ce cas là en effet, au temps pour moi, je voyais plutot ça pour jouer entre une bande de potes :p

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:26:04

Tirez la chasse en partant !

:merci:

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:26:57
  1. Kendaros Voir le profil de Kendaros
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 12:24:38 Avertir un administrateur
  3. @Ecko78: Le LAN ça sert pour jouer entre colocataires, entre frères et soeurs, entre amoureux, voire entre père et fils sans avoir à payer deux clés. ;)

Non ca sert a mettre 132 coups de pelles(coté plat) sur des têtes comme les tiennes :ok:

pimpoil
pimpoil
Niveau 2
29 juillet 2010 à 13:17:51

En fait je suis assez d'accord avec toi Methylen, et rassures-toi, nombreux sont les vieux cons comme nous à penser ça. C'est juste qu'au lieu de venir le dire sur le forum, on préfère rester chez nous jouer à heroes of mm3 ou à battle for Dune en cachette ^^.

Perso, Blizzard ne m'a plus convaincu depuis Starcraft 2. Faut dire que je n'aime pas le jeu online, je préfère faire le gros ours qui joue tout seul ou avec une poignée de potes, mais qui n'aime pas trop se faire marcher sur la groin en multi par un môme de 13 ans en 2'47'' montre en main ("CT lol 1?").

En fait c'est pas qu'il me botterait pas, mais une seule race, c'est peu... C'est comme Dawn of War 2, même si je l'adore : raz la truffe des demis-jeux où l'on doit attendre cinq ans et vendre un rein pour les avoir au complet.

On est trop vieux pour ces conneries.

pimpoil
pimpoil
Niveau 2
29 juillet 2010 à 13:19:44

(En fait je voulais dire Starcraft 1, vous l'aurez deviné. Avec l'âge je sais plus ce que je dis)

dzavatar
dzavatar
Niveau 2
29 juillet 2010 à 13:27:14

meme si tout les joueurs et encore dire tous .... ont internet , que l'ont peu facilement aujourd'hui se taper des partie en ligne ... rien ne vaut les bonne vieille soirée : Pizza , coca chip's entre pot. Même pour un jeux multijoueur ou les 3/4 des gens ne sont plus que virtuel... je reste convaincue que mes meilleurs partie se sont faites chez un ami en LAN.

Gremios
Gremios
Niveau 4
29 juillet 2010 à 13:28:46

Etre vieux c'est une question de mentalité^^

Non mais oh j'ai toujours 15 ans dans ma tête, j'ai juste appris à écrire correctement;).

Pimpoil> pour dawn of war 2 faut avouer que vu la campagne ça aurait été difficile de mettre toutes les races jouables en campagne. Après d'accord en multi il en manque beaucoup.

En général dans les rts les campagnes solo servent plus de didacticiel géant avant de se lancer dans le multi, là j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment jouer à starcraft 2 semaine chargé (et pendant ma pause au boulot je suis sur les forums;) ). Mais pour l'instant elle a l'air excellent, je préfère 1 grosse campagne d'un seul camp prenante qu'1 campagne pour chaque camp mais décevant (c&c4 sifflote).

nopz
nopz
Niveau 3
29 juillet 2010 à 13:35:35

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis Methylen, j'ai adoré starcraft, j'y ai passé des nuits entières sur bnet pendant plusieurs années. Je sais que SC2 est génial( un peu cher quand même :-p) mais je n'ai plus la grande motivation comme autrefois, je suis peut être trop vieux :snif: , enfin 23 ans ca va encore mais je commence à travailler donc moins de temps libre et j'ai d'autres centres d'intérêt que je n'avais pas il y a 8 ans : argent et filles
Enfin surtout argent, le 2ème vient tout seul après :rire:
Ah la fast map, que de souvenirs :snif:

La vidéo du moment