CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF 16/20 graphismes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 11:49:39

Ignorants incapables de faire la différence entre beauté et design, mourrez dans l'ignorance et dans les flammes de l'enfer §

Ambroise28
Ambroise28
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:08:56

1) Il est loin d'être moche graphiquement (Je te défie même de trouver un STR avec de meilleur graphisme)

2) Oui c'est possible de faire encore mieu graphiquement, mais si il faut un Alienware & co pour faire tourner le jeux, je vois vraiment pas l'intérêt. (Déjà qui faut un bon PC pour le faire tourné)

3) C'est quoi tes références de jeux qui nous décrivent des graphisme de "2006" qu'on se marre ?

esprexor
esprexor
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:10:03

Moche WTF ?

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:14:59

je préfère des graph comme sa qui tout en moyen tourne impeccablement même avec des gros armé;plus tau qu un crysis qui a des graph de malade mais qui faut tout maitre au minimums et que sa rame encore.

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:16:01

Les graphismes sont très fin en ultra, c'est un regal.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:17:51

1) Il est loin d'être moche graphiquement (Je te défie même de trouver un STR avec de meilleur graphisme)

Quand même pas, c'est sur qu'il y'a des FPS qui le dépasse graphiquement :
C&C4, DoW2, RedAlert3 aussi est ultra bien fait :o))

Mais n'empêche que les graphismes sont très beau, et agréables.

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:22:11

Je suis quasiment sur que les gens qui critiquent les graphismes ont vu les animations de la pub et ce sont dit "OLALA TRO BI1 LER GRAPHISME" "C UN RTS A LA CRYSIS OLOL"
Un RTS, sa première importance, c'est sa fluidité, sans ça, impossible de jouer, car je le rappelle, Starcraft II est un jeu et pas un film :honte:
Donc, ceux qui disent que c'est moche ben ... aller jouer à Crysis où pour vous les graphismes doivent être à la limite de l'acceptable en ultra :sarcastic:

cacatus
cacatus
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:29:04

Pour ma part je dis que c'est moche parce que j'arrive à voir des bords tous pixélisé(l'armure du type en bleu dans le bar, un bords dans un niveau... et ça en regardant sans vraiment faire attention) alors que le jeux tourne en ultra... et ça sa me dégoute un peux...

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:33:50

Et tu joues en quelle résolution ? :doute:

chiron1x1
chiron1x1
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:37:45

16 c'est abusé comme note, 12 ça serait deja plus logique.

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
29 juillet 2010 à 13:36:07

je joue en 1920x1200 tout à fond c'est plutôt sympa. Par contre j'ai une ATI, donc l'AA ne peut être activé, mais à cette résolution c'est pas gênant.
en fait c'est surtout le style graphique qui doit rebuter certains : le couleurs sont parfois terne, ambiance crade, mais c'est voulu pour coller à l'univers du jeu. Et comme certains le soulignent justement, il vaut mieux des graphismes corrects mais fluides plutôt que magnifiques et inadaptés à nos PC moyens de gamme.
Sinon graphiquement on a le sentiment d'avoir le style des jeux 2D de l'époque mais en 3D, avec un style général plutôt chargé.

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:40:11

DoW 2 c'est vrai il est beau (même si en Hors sujet je trouve que la bande son est horrible). C&C 4 il est pas beau, les maps ne sont pas du tout travaillées, il y a de la stratégie du placement de la micro-gestion ,des unités qui ressemblent a rien mais ça reste correcte et agréable a l'oeil.

Alerte rouge 3 c'est trop moderne et pas assez futuriste a mon gout mais je dirai que le style Cell-shading ça fait très étrange pour un RTS. Des unités avec un contour fluorescent, enfin c'est étrange.

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
29 juillet 2010 à 13:53:42

Alerte Rouge 3 a un aspect visuel plus cartoon, StarCraft 2 fait plus old school, même en haute résolution, mais c'est voulu pour ne pas trop se démarquer du 1.

dolken
dolken
Niveau 5
29 juillet 2010 à 13:57:55

Nan moi c'est pas le fait que les graphismes soit transcédent qui me dérange mais le fait qu'il soit trés mal optimiser!
Je fais tourner sans peine tt les jeux du moment en max (crisis, modern warfare 2, Bad Company etc) mais cette merde rame comme une pucelle qui fuit un gros Dédé!!!!

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
29 juillet 2010 à 14:11:37

pas normal ton cas Dolken
pour moi je lutte à faire tourner correctement Crysis ou même MW2 à fond, mais Starcraft 2 passe nickel en ultra

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:16:10

Moi je lutte pour rien, tout tourne parfaitement sur mon pc. Même Crysis. En attendant le 2 arrive.

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
29 juillet 2010 à 15:35:01

Crysis en ultra à 1920x1200 ?