CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF 16/20 graphismes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 01:26:23

objectivement le jeu aurait pu être plus beau mais bon moi je le trouve nickel.

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
29 juillet 2010 à 01:29:04

J'aime beaucoup le jeu, j'y prend plaisir a y jouer mais faut être réaliste les graphisme sont d'un autre age, même en ultra.

sajah
sajah
Niveau 53
29 juillet 2010 à 02:02:12

"Et puis, à moins que tous les joueurs aient un PC sur-optimisé avec la meilleure carte graphique du marché, un écran 120 Hz etc., mettre Starcraft II avec des graphismes de malade alors que le jeu est assez rapide, de plus qu'avec des grosses mêlées, les animations des attaques bouffent plein de ressources,
Imaginez comment ça laguerait avec des graphismes plus vrai que réalité :honte: "

Nan mais ça laisse tomber, les gens comprendront jamais. Un c'est fait pour être joué pas pour être admiré comme un tableau, mais avant que ça rentre dans la tête des gens >.>

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
29 juillet 2010 à 02:03:58

Je suis daccord sur tout ton post Altomare3.
Néanmoins ce topic parle de la note de jv.com sur les graphismes.
Et sur ce point précis il a était un chouilla surnoté, enfin c'est mon avis.

Fringe
Fringe
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:11:27

Au moins ça a le mérite de tourner sur des PC normaux, pas besoin d'un pc dernier cri pour que ça passe à fond.

Et personnellement, je le trouve relativement bien fait.

Shamrocks
Shamrocks
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:21:02

Faut aussi ne pas oublier que Starcraft = jeux de "compétitions".

Quand tu fais un 1vs1 en tournoi t'as pas le temps de zoomer sur ton marines pour mater ce qui est écrit sur son armure.

Même dans un jeux légèrement moins "dynamique" et rapide comme Empire : Total War t'as quasiment pas le temps d'admirer le combat alors Starcraft ...

leetrox
leetrox
Niveau 4
29 juillet 2010 à 03:21:33

Ils sont droles tous ces gens à critiqué starcraft sur les graphismes !

1er : c'est pas ce qu'on lui demande :p

2ieme : pas mal jouer et joue encore au 1 alors critiquer les graphismes du 2.....moué limite xD

3ieme : tu achete pas un jeu pour ces graphisme mais pour plein d'autre chose ... sinon Counter 1.6, css et Wow ne feraient pas partis des jeux les plus jouer ...

grujdhj
grujdhj
Niveau 5
29 juillet 2010 à 08:49:48

Et puis, la note graphisme prend aussi en compe le design, et sur ce point je trouve SCII vraiment reussit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 08:55:29
  1. Un jeux en 2D noir et blanc avec juste 2 bouton... ben 18/20 au graphisme parce que ça reste beau.

Tant que vous n'admettrez pas qu'un jeux peut etre beau, sans etre au dernier cris de la technologie 3D, vous resterez aveugle a bien de smerveille

Comme blazblue, c'est de la 2d, super hd, c'est juste magnifique.

Et puis, les screens xD, ça TOUJOURS ETE moche sur les screens jvs quoi.

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 juillet 2010 à 09:04:53

C'est un beau jeu graphiquement il est bien noté, sur les screen c'est moche, mais il y a l'ambiance en moins, la pluie en moins, le jour/nuit en moins, tout ces changements qui s'opèrent dynamiquement a l'écran ça ne se retrouve pas sur un screenshot, il faudrait que jv.com fasse des Gif de bonne qualité pour ça :p.

Sinon au début a ma première partie j'ai trouvé le jeu vachement moche mais c'est le première aperçu. J'avais joué a Fallout et les graphismes me faisaient pensé a Fallout, et en y regardant mieux en faite c'est très très bien fait.

Blizzard a voulu donner un coups d'old School a son jeu c'est tout en son honneur sans pour autant que ce soit old school.

Certains se plaignent par exemple de la musique country mais dans du Post-Apocalypse la country c'est ce qui se fait de mieux !

Vous avez déjà joué a Fallout 3 avec les musiques classiques ? Ou Bioshock ? Le Post-apo aime les musiques comme ça.

Après au niveau des graphismes... Pour en revenir au sujet, je suis agréablement surpris de la fluidité des animations, quand mes unités tirs sur les zerg, ils tombent tellement de manière fluide et d'une belle façon que j'ai du mal a suivre le déroulement du combat. C'est beau, c'est fluide les décors sont post-apo et très varié graphiquement c'est convaincant.

je_suis_debile
je_suis_debile
Niveau 6
29 juillet 2010 à 09:11:25

ceux qui disent ça sont ceux qui ne possèdent pas la configuration requise.. c'est bien connu, j'étais aussi comme ça :-)

Headspin
Headspin
Niveau 81
29 juillet 2010 à 09:26:43

C'est vrai que 10/20 c'est tres vendeur aupres des gamers.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:00:57

mais ils sont beaux les graphismes !!
j sais pas ce qu il vous faut ... serieux ...

panda27
panda27
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:11:35

Ce que je trouve étrange c'est que les graphismes de Red Alert 3 sorti il y a deux ans ont eu 15/20.
Starcraft II qui a des graphismes similaires, si ce n'est moins détaillés s'en sort avec un 16/20

+1

les graphismes en ultra sont pas terribles, je le trouve legerement moins bo q'un red Alerte 3, mais pour un jeux tant attendu et de 2010 cest pas top. les maps sont pluto fades sans que sa sois moches, il manque des details meme en ultra

Mais bon cest Starcraft qil soit bo ou moche on met un 16

kain66654
kain66654
Niveau 6
29 juillet 2010 à 11:21:02

Moi j'ai une très bonne carte et je joue tout en ultra et je trouve qu'un 16/20 pour les graphismes c'est trop! Pour un jeu de 2010 et de cette renommé ça manque de finesse dans le jeu même. Je donne un 14/20 pour les graphismes.
Le jeu, surtout la campagne n'en reste pas moins "EXTRA". Donc même si il n'est pas magnifique, il reste un bon jeu.

Janus_VII
Janus_VII
Niveau 5
29 juillet 2010 à 11:23:46

Politique classique de Blizzard: Faire un jeu qui puisse tourner sur le plus de machine possible pour en vendre un maximum.
Mais les lacunes graphiques sont largement compensées par le design excellent du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 11:23:49

Attendez, les graphismes c'est pas si c'est beau ou pas beau je vous signale, c'est la qualité artistique, l'inventivité du design.
Comparez le design des unités d'sc2 et de red alert, vous comprendrez.

panda27
panda27
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:33:30

Politique classique de Blizzard: Faire un jeu qui puisse tourner sur le plus de machine possible pour en vendre un maximum.
Mais les lacunes graphiques sont largement compensées par le design excellent du jeu

je suis d accord et contre toi
je t explique
si le jeux serai serai bien + bo , je serai d accord peu de gens pouront le faire tourner comme cete le cas avec crysis..
mais meme avec tout les gens aurait pu le faire tourner comment? juste baisser la qualité en elever moyen ect... selon son pc.Donc tout le monde aurai pu le faire tourner.
Si blizzard a voulu faire des graphisme juste correct cest pour pas depenser trop d'argent.
blizzard = un maximum de fric tout en depensant le moins, suffi de voir WOW. Il cherche + le fric qu'a faire plaisir au joueur, sa toujours été leur politique , chercher des pigeons.vendres des jeux en kit, vendre des objet virtuel a wow, licencier du personnel , toujours pour le fric.Deja milliardaire ils en veulent toujours +
Aller on suprime le LAN, meme si sa fai chié a quelque milliers de joueurs il s'en foutent, cest toujours + d argent
Je pense bien que chaque entreprise cherche a se faire de l'argent mais blizzard est + en avant

cacatus
cacatus
Niveau 7
29 juillet 2010 à 11:46:12

bah 16 je comprends... je l'ai mis en ultra sur mon portable et ma première réaction c'est "putain c'est quoi ces trucs moches" franchement le jeux est pas super clean... après pendant les bagarres rien à dire les explosions les tirs et tout ça c'est beau !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:46:55

C'est pas moche bordel :(