C'est un beau jeu graphiquement il est bien noté, sur les screen c'est moche, mais il y a l'ambiance en moins, la pluie en moins, le jour/nuit en moins, tout ces changements qui s'opèrent dynamiquement a l'écran ça ne se retrouve pas sur un screenshot, il faudrait que jv.com fasse des Gif de bonne qualité pour ça :p.
Sinon au début a ma première partie j'ai trouvé le jeu vachement moche mais c'est le première aperçu. J'avais joué a Fallout et les graphismes me faisaient pensé a Fallout, et en y regardant mieux en faite c'est très très bien fait.
Blizzard a voulu donner un coups d'old School a son jeu c'est tout en son honneur sans pour autant que ce soit old school.
Certains se plaignent par exemple de la musique country mais dans du Post-Apocalypse la country c'est ce qui se fait de mieux !
Vous avez déjà joué a Fallout 3 avec les musiques classiques ? Ou Bioshock ? Le Post-apo aime les musiques comme ça.
Après au niveau des graphismes... Pour en revenir au sujet, je suis agréablement surpris de la fluidité des animations, quand mes unités tirs sur les zerg, ils tombent tellement de manière fluide et d'une belle façon que j'ai du mal a suivre le déroulement du combat. C'est beau, c'est fluide les décors sont post-apo et très varié graphiquement c'est convaincant.