Ok lowlol on est amis alors
Mais j'ai COMME PAR HASARD déjà tester tes 3 jeux (depuis plus de 3 ans déjà je pense
)
Effectivement, Rise of Nations j'avait TRES BIEN aimer 
Mais je l'ai réessayer il y'a 1 ans, et j'ai plus retrouver le gout, déjà parce que je savait plus jouer et parce que c'était un peu lent 
AoM, un jeu excellent ça aussi, très original, que j'avais adoré, ok, tu ma posé une colle sur ce jeu 
Company of Heroes ? Pas accrocher du tout. Epoque trop souvent utilisé dans les jeux... WW2 génial, Pan ! Boom ! Canon feux ! Allemands ! Nazis ! Alliés ! Sérieux, moi ça me soule un peu
Même si j'ai pas jouer a beaucoup de jeux de cet époque : Justement, parce que c'est pas du tout inventif, on se doute des unités qu'ils y aura...
Chars, Tanks, Mines, Mitraillets, Snipers, Camouflage etc...
Company of Heroes, comme DoW1 reprend le systeme de camouflage justement.
Mais dans DoW1 et dans CoH aussi je suppose, (déjà pareil que les autres jeux : DEMI TOUR YEEEHAA OLA COW BOW, C PAS UN JEU DE NUB 'TENTION, moi perso le demi tour de 3 minutes ça me fait plutot endormir qu'autre chose) et aussi le fait que quand je dis à mes unités d'aller dans le cratère, ils sont meme pas foutu de TOUS me les mettre dedans... (dans DoW1 en tout cas)
AOE ? Non, y'a qu'une seule race, ambiance médiéval, pas de compétition, jouabilité pourrie.
Chaud le noob, quand on connait pas, on parle pas.
Bon ok, j'ai pas jouer assez. N'empêcher que j'ai pas accrocher, y'a "trop" de choses à faire, système de "decks" et de cartes dans le dernier... trop de choix à faire, on c'est pas si c'est des bon ou des mauvais 
Quand je dit jouabilité pourrie, rebelote : LES UNITE FONT DEMI TOUR YEEEEHAAAAA LE TEMPS QUELLS FASSENT DEMI TOUR BAM on est mort.
Je parle UNIQUEMENT DU 3 quand je dit ça.
Les 2 autres sont bien sur des chef-d'oeuvre, comme AoM.
J'ai entendu parler par-ci par la, 2D isométric.
Ah ok, alors citez moi un jeu RTS ou les unités peuvent se déplacer en ALTITUDE ?
Ah tiens y'a pu personne 
Thxbye.
La 2D isométric, n'est ABSOLUMENT PAS un argument valable, ou alors c'est quoi le problème pour vous dedans ? C'est quoi la 3D isométric ? X, Y, Z ? Comme je l'ai dit, à quoi ça sert de se déplacer en altitude
Ca peut innover mais je vois pas du tout comment l'utiliser
Le jeu le plus vendu du monde (source JV.Com
ah ok la source pas fiable
) : Pokémon version Argent et Or.
Et pourtant, le jeu n'est MEME PAS EN 3D TOUT COURT, ET EN 2D ISOMETRIC, VUE DU DESSUS (comme les RTS) et pourtant personne n'a critiquer que Pokémon c'est en "2D isométrik ololz".
Argument pourri, tiré par les cheveux par les rageux
J'aime bien argumenté
si vous avez un tchat IRC ou quoi que ce soit ça peut être mieux