CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a eu 18/20

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:56:42

17/20 en graphisme :rire:

no_future_
no_future_
Niveau 38
28 juillet 2010 à 20:56:47

J'aime bien tout ceux qui mettent 5/20, qui disent que c'est un jeu en kit...

Comme le dit bien le test de jv.com, la campagne est aussi longue que n'importe quel autre STR... comme avec StarCraft I, le II aura ses extensions...

Avant de mettre des notes stupides à jeu, achetez-le, téléchargez-le... mais jouez-y...

Alors oui, le LAN fait cruellement défaut.
Jeu à 60€ ? 44€ sur amazon et cdiscount (et bien d'autre), livraison offerte.
Jeu en kit ? Non, juste 3 GROSSES campagnes. AOE aussi avait des extensions à répétition...

panda27
panda27
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:57:52

si tu dis que les grashismes font pas le jeux, autant retourner sur starcraft 1 pour 10 euros et une meilleur duree de vie avec un connexion lan

Drico666
Drico666
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:02:19

bon c'est vrai que pour le LAN ça gère pas mais sinon je vois pas ce ke vous avez tous a critiquer donner moi des argument valable (vraiment béton je serai pas facile a convaincre)après on en reparle...

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
28 juillet 2010 à 21:04:32
  1. panda27 Voir le profil de panda27
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 20:57:52 Avertir un administrateur
  3. si tu dis que les grashismes font pas le jeux, autant retourner sur starcraft 1 pour 10 euros et une meilleur duree de vie avec un connexion lan

Dans la version collector de starcraft 2 (que j'ai d'ailleurs) tu à starcraft + sont extension gratos.

Drico666
Drico666
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:08:09

bien vu kasuba!

panda27
panda27
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:10:51

avoir enlever le lAN je vais te dire la raison.

quand ta une famille et que tu veux jouer a deux joueur sans payer plusieurs jeux,tu te sers du lan, toute le monde fesaient sa, maintenant cest plus possible... :snif:

Comme si blizard avait pas assez d argent..on dit souvent + qon n en na + q'on n en veux

sifheur
sifheur
Niveau 27
28 juillet 2010 à 21:11:52

Le lan n'est pas intégré comme sur d'autres jeux pour évité les partis "hamachi" sur le jeu cr@cké

panda27
panda27
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:15:26

le lan a toujours exité.
meme si avait conservé le lan na aurai pas empecher den vendre des millions... suffi de voir tout les eux en lan
aujoudhui
starcraft 1 cest vendu a 11 millions...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:15:46

Alors pour répondre a tout les débiles qui ont mis 5/20 sans aucuns arguments valables a part
"L'ABSCENSS DE LAN SA PU OLOLZ"
Ok, cet argument est incontrable je suis d'accord.

La division du jeu en 3 : MAIS LE JEU N'EST PAS DIVISE EN 3 !
Ou alors admettez que Starcraft 1 est divisé en 2 aussi...
Blizzard annonce à l'avance qu'il y aura des EXTENSIONS...
Supposons que Blizzard n'annonce pas les 2 prochains opus, vous dites pas : "Ololz le je é divisé an 3", parce que vous le savez pas. Vous terminez la campagne, (la meme que celle-ci) vous vous dites : "VIVEMENT LA SUITE §"
ET BEN OUI, LES 2 EXTENSIONS SONT DES SUITES, COMME BROOD WAR...

Voilà ce coup de gueule est passé, maintenant la suite.

Starcraft II n'a rien d'innovant, ok, mais je ne connais AUCUNS jeux avec le gameplay de SCII.
AOE ? Non, y'a qu'une seule race, ambiance médiéval, pas de compétition, jouabilité pourrie.
DoW2 ? Ahaha raté, DoW2 est comme Total War et compagnie, PAS DE BATIMENT, ONLY TACTIQUE (pas/peu de ressources aussi)
Suprem Commandeur ? Désolé quand j'ai y jouer j'ai pas du tout acrocher, déjà j'ai rien compris, pas de compétitions, "unités lentes" à la C&C,
C&C ? J'y viens, Unités lentes comme je disais, WOA ELLES FONT DEMI-TOUR C TRO REALIST §... ben je peux dire que ça casse le gameplay à fond. J'ai jouer a Red Alert 3 : Ordinateur trop con ou trop dur, système de ressources à chier, on a presque toujours "Ressources infinies".
Ensuite je m'était téléchargé FTF Tiberium.
En 2 mot : Trop compliqué.
OHLALALA JE DEMANDE UN JEU DE STRATEGIE, PAS UN TRUC AVEC DES REGLES DU JEUX, PLUS DE BATIMENTS AUSSI (Arf vive DoW2 et son influence)

Bon je passe les jeux et j'ai pas le temps là mais sérieux, Starcraft II est unique, je vous défis de me donner le titre d'un jeu qui pourrait le concurrence sur son gameplay époustouflant.

Merci, Bye.
Je suis la pour argumenter, pas pour critiquer ou être agressif, les kikoo genre "ololz fanboy kass toi" peuvent s'abstenir, et si même certaines veulent elevé un débat, je serai ravi d'en discuter sur IRC mais pas ici, pas envie de poluer :o))

Bon, Salut :ok:

Ivah
Ivah
Niveau 8
28 juillet 2010 à 21:22:02

Bonsoir tout le monde !!!

Pour l'instant, je tiens à préciser que j'ai pas encore le jeu. D'ailleur je ne sais si je vais l'acheter.

Par contre ce que je comprends pas vraiment ceux sont les commentaires de certains. Certe c'est leur droit légitime d'exprimer leur opinion via un commentaire et une note mais les personnes qui écrivent que et je cite : "Pour 60€ c'est une location..." ou encore : "Bon l'heure est grave, ça devient n'importe quoi le jeu sur PC !c'est quoi encore cette histoire d'internet pour accéder à toute les fonctionnalités vitales d'un jeu qu'on a payer !!!je suis sur que d'ici quelques années des actions en justice vont nous donner raisons, nous joueurs et consommateurs, et condamnera ces pratiques commerciales abusives !!!... "

Juste au passage et pour éclaircir un peu tout ça le fait d'acheter un jeu n'est pas une propriété mais un achat d'une licence pour pouvoir utiliser et exploiter le jeu suivant la charte que l'utilisateur valide lors de l'installation du jeu (et cela va de même pour tout les autres jeux vidéos). Le propriétaire du jeu c'est bien le Développeur et non l'acheteur/consommateur.

Amicalement

Ivah

DraliX
DraliX
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:36:59

Ivah, je sens reconnaitre un collègue juriste, me trompe-je? :-)

mange_une_pomme
mange_une_pomme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:39:36

:d) AOE ? Non, y'a qu'une seule race, ambiance médiéval, pas de compétition, jouabilité pourrie.

Chaud le noob, quand on connait pas, on parle pas.

DraliX
DraliX
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:42:20

Mais arrêtez de vous prendre la tête à comparer SCII avec tel ou tel STR. Si ça vous plait, c'est le principal, point final !!! Osef de ce que pensent les autres

sora_uchiwa
sora_uchiwa
Niveau 7
28 juillet 2010 à 21:42:45

La profondeur du Gameplay je trouve compense les graphismes.

De toutes façons le jeu divisé en 3 les extension coûteront 30€ plus ou moins je pense.

Et 30h de jeu pour la campagne Terran même un jeu complet fait pas ça.

Pour moi 18/20 c'est une bonne note.

vidark
vidark
Niveau 5
28 juillet 2010 à 21:43:38

Je voulais donner mon avis mais ivah et visionelf on bien résumer et je pense pareil! Pour moi starcraft est un excellent jeu , ok 3 jeux différents pour chaque jeu de 20 h environ chacun! prenons le prix amazone de 45 euro , vous connaissez beaucoup de jeu avec une durée de vie de 20 h a ce prix sans compter le multi après on aime ou on aime pas mais vous aviez la beta pour apercu!

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:47:18

moi je vais te trouver des jeu de stratégies en temps réel plutot simpa et du genre plus ou moin unique!

rise of nations: certes nations peu differentes mais gameplay pour le moins original et intéressant tu gagnes un point sur le mnque de campagne mais une escarmouche peut s'avérer très coriaces

age of mythologie: des nations très differentes une longue campagne coriaces et un minimum prenante un multijoueur encore tres actifs

companys of heroes: des armées très différentes sur le fond ET la forme, une campagne realistes. une extension géniales dont on a pas besoin du jeu original (styles starcraft quoi :-) ).ce jeu a des graphismes plutot bon voir très bon des tas de possibilités et de tactiques comme on peut en voir dans starfcrafts en combinant ou dissociant des mitrailleuses ou des mortiers ou encore des antichars et des champs de mines.Un vrai bon jeu quoi!!

je signale comme vision elf que je ne suis ni agressif ni total fan dans ce messages je cherche juste a rétorquer quelque chose d'argumenté à vision elf :-)))

voxis_iron
voxis_iron
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:55:01
Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
28 juillet 2010 à 22:09:08

J'ai mis 12/20

+ > La campagne
+ > Jouer en ligne
+ > Accueil pour les débutant agréable
+ > l'interface
+ > Gameplay facile à comprendre et à maitriser

- > Etre connecter sur le net pour jouer
- > Le lan disparue
- > Beaucoup de ressemblance à SC1 ou d'autre STR
- > Les graphisme pas top
- > pas assez d'unitée
- > Des map pas trop stratégie à mon gout.

Mais je conseille SC2 a des joueurs qui n'ont jamais jouer à un STR seulement si le prix tombe à 30€.

Greg

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:16:34

Il faut comprendre les pourquoi avant de mettre tes "-", on peut jouer sans le web, peut d'unité car c'est la puissance du titre : l'équilibre et la compétition, Sc 1 proche de Sc 2 ? Non en multijoueur ce n'est pas la même chose, ect :o))

La vidéo du moment