Alors pour répondre a tout les débiles qui ont mis 5/20 sans aucuns arguments valables a part
"L'ABSCENSS DE LAN SA PU OLOLZ"
Ok, cet argument est incontrable je suis d'accord.
La division du jeu en 3 : MAIS LE JEU N'EST PAS DIVISE EN 3 !
Ou alors admettez que Starcraft 1 est divisé en 2 aussi...
Blizzard annonce à l'avance qu'il y aura des EXTENSIONS...
Supposons que Blizzard n'annonce pas les 2 prochains opus, vous dites pas : "Ololz le je é divisé an 3", parce que vous le savez pas. Vous terminez la campagne, (la meme que celle-ci) vous vous dites : "VIVEMENT LA SUITE §"
ET BEN OUI, LES 2 EXTENSIONS SONT DES SUITES, COMME BROOD WAR...
Voilà ce coup de gueule est passé, maintenant la suite.
Starcraft II n'a rien d'innovant, ok, mais je ne connais AUCUNS jeux avec le gameplay de SCII.
AOE ? Non, y'a qu'une seule race, ambiance médiéval, pas de compétition, jouabilité pourrie.
DoW2 ? Ahaha raté, DoW2 est comme Total War et compagnie, PAS DE BATIMENT, ONLY TACTIQUE (pas/peu de ressources aussi)
Suprem Commandeur ? Désolé quand j'ai y jouer j'ai pas du tout acrocher, déjà j'ai rien compris, pas de compétitions, "unités lentes" à la C&C,
C&C ? J'y viens, Unités lentes comme je disais, WOA ELLES FONT DEMI-TOUR C TRO REALIST §... ben je peux dire que ça casse le gameplay à fond. J'ai jouer a Red Alert 3 : Ordinateur trop con ou trop dur, système de ressources à chier, on a presque toujours "Ressources infinies".
Ensuite je m'était téléchargé FTF Tiberium.
En 2 mot : Trop compliqué.
OHLALALA JE DEMANDE UN JEU DE STRATEGIE, PAS UN TRUC AVEC DES REGLES DU JEUX, PLUS DE BATIMENTS AUSSI (Arf vive DoW2 et son influence)
Bon je passe les jeux et j'ai pas le temps là mais sérieux, Starcraft II est unique, je vous défis de me donner le titre d'un jeu qui pourrait le concurrence sur son gameplay époustouflant.
Merci, Bye.
Je suis la pour argumenter, pas pour critiquer ou être agressif, les kikoo genre "ololz fanboy kass toi" peuvent s'abstenir, et si même certaines veulent elevé un débat, je serai ravi d'en discuter sur IRC mais pas ici, pas envie de poluer
Bon, Salut