CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les personnages important du scénario

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 août 2007 à 20:56:42

Ouaip, mais je vois des gars qui disent "Les terrans avec Arcturus et Jimm von s´aliez avec les toss".

Le systéme de campagne et vraiman bien, c´est pas mal on ce sen plus libre, plus faible, on crain qu´une masse vienne s´ecraser sur le hublo (j´imagine bien entre la 7éme mission ou la 8éme une mase vien s´ecrasser sur l´Hyperion et on dois le reparer, ou qu´il y a une infestation Zerg et qu´il y a une scene en FPS ou tu incarne un marine/goliath/Firebath mais la je rêve :( )

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 01:14:04

Oui en effet tu rêves un peu trop lol. Mais ouais ton idée c´est pas trop mal mais en mode STR genre tu doi réparer le plus vite possible la partie du vaisseau en accueillant gentiment les Zergs avec ton joli Fusil C-10 Empaleur et ton canon de tank lol. Enfin bref une mission DANS le vaisseau ça pourrait le faire!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 11:44:44

Ouais, (sois la version FPS ou -)(-Tu a des unites et tu fai legeremen plus tactique un peux a la ghost recoon sauf que tu controlle les unites et tu tire pas)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 13:01:02

Un truc qui n´arrivera jamais je pense c´est un jeu de shoot Starcraft pas du genre Ghost parce que c´est infiltration mais genre t´as un marine tu shoot sur les Zergs lol!

Au fait le Firebath je me demande si il sera dans Starcraft 2! Moi j´ai vu des unités qui n´était pas des Faucheur en train de descendre une plateforme dans la vidéo de 20min! Et puis même sur JudjeHype ils montrent une image de firebath (la même unité de la vidéo dont j´ai parlé). Moi j´aimerais bien qu´ils y soient!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 14:20:49

BAh si ils y seraients pas ca serai un peux con...Le comba raprocher c´est atachan :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 15:56:16

Ouais c´est vrai mais les Terrans c´est pas trop leur style le combat rapproché parce que:
.Flammeur Vs Zélote le flammeur est capout
.Flammeur Vs 4 Zergling (équivalent en ressource) le flammeur est capout aussi je crois
Lol dans tout les cas de ombat rapproché il est capout!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 16:10:24

Nannn

Tu fou 4 flameur et 3 medic tu te fai 6 zélote

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 16:17:21

Je sais mais le truc qui peut être pratique c´est la masse flammeur/médic avec les stimulants!
En fait les Flammeurs ils sont surtout fort quand il y a masse (parce que ça touche plusieurs ennemis à la fois) donc c´est pratique contre les Zergs!

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
29 août 2007 à 16:22:02

devourer + zerlgling et adieu aux unités terrestres terran :noel:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
29 août 2007 à 16:22:32

euh *defiler je voulais dire :o))

S321
S321
Niveau 9
29 août 2007 à 16:26:06

Faut être con pour utiliser le flammeur en un contre un alors qu´il fait du splash.
une douzaine de flammeurs accompagnés de leurs médics. Ca te rase une armée de glings ou un bon groupe de disciples.
Il faut près d´une centaine de zerglings pour venir à bout d´un bunker remplit de 4 flammeurs.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 16:52:44

Ouais mais faut être con pour envoyer 100 zerglings sur un Bunker de 4 Flammeurs! Tu prend un Saboteur, tu utilises son pouvoir rouge (je sais plus cmment ça s´appelle) résultat le Bunker se retrouve avec 1 point de vie et arpès tu envoies une dizaine d´Hydra pour terminer le travail!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 16:54:01

tout a fait ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 16:54:42

mon tout a fai s´adresser a S321

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 16:55:09

nature-genocide :d) Si tu prends des defiler pour buter des Flammeurs tu vas pas prendre de Zerglings! Et si c´est un appât ça ne marchera que contre un joueur IA!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 22:39:32

(((Pour continuer à répondre dans le contexte du sujet)))

Ce serait marrant qu´il y est un Dragon?! Genre le mec il s´est échappé (le lache :sournois: ) ou alors il a était oublié avec quelques autres Protoss sur Aïur et ils vont essayé de rejoindre Shakuras!

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
30 août 2007 à 00:23:58

Raynor96 : je ne joue que contre l´IA :)

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
30 août 2007 à 01:17:40

Moi j´dis un Dragoon en Heros ca s´rait la classe ! :)

Deja que Fenix en dragoon c´était mon perso préféré :D

Depuis que Kerrigan l´a tué j´la deteste

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 août 2007 à 10:30:38

Pareille, le Battle Net c´est pour voirs les news maps etc...Des fois c´est fun, m´enfin.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
30 août 2007 à 12:47:43

ApocalyptiK75 :d) "Depuis que Kerrigan l´a tué j´la deteste " Je pense que toutes les personnes qui aiment les Terran et les Protoss déteste Kerrigan (soit dis en passant a peu près 70% je pense) surtout en plus qu´elle t´oblige à tuer Fénix et Duke.

La vidéo du moment