CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les personnages important du scénario

b3rs3rk_86
b3rs3rk_86
Niveau 3
22 août 2007 à 18:50:06

Chaque race aura un certain nombres de personnages jouant important dans le scénario, mais a votre avis quels pourraient etre les nouveaux intervenant important pour les protoss et les zergs?

Donc les terran ont tychus raynor et son commandant en second

il y aura bien sur pour les protoss Zeratul et Artanis et je vois bien un nouveau patriarche en troisième intervenant important.

et pour les zergs Kerrigan et Duran et la par contre je sais pas qui ils pourraient rajouter en plus, peut etre un nouveau terran infesté, ou la matriarche protoss infesté ?

bref vos opinions :)

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
22 août 2007 à 18:52:30

à mon avis , kerrigan va muter au fil du jeu , duran va peut être prendre une place plus significative et pourquoi pas un protoss infesté ?

sinon il y aura forément un lot de nouveaux héros pour chaque race :)

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2007 à 18:54:21

Duran ne sera certainement pas du côté des zergs, il servait des puissances supérieures, un projet qui dépasse de loin l´entendement de Kerrigan, a-t-il dit dans la mission bonus de Brood War.

b3rs3rk_86
b3rs3rk_86
Niveau 3
22 août 2007 à 23:46:37

j espere bien qu il va y avoir un nouveau héros par race au moins ,et qu ils seront tous aussi réussi que tychus, il reflete bien l idée que je me faisais des terran, j ai hate d en savoir plus sur lui et le role qu il va jouer dans l hstoire, il a l air d avoir un esprit bien malsain :-p

la ou jem e pose le plus de question c est surtout pour les zergs, kerrigan n´ayant plus beaucoup d entourage vu qu elle les a tous tué ou trahis :)

S321
S321
Niveau 9
23 août 2007 à 04:13:40

Un heros zergling !

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 août 2007 à 08:36:09

Zerglinatore ?!

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:02:33

:lol:

Sinon un protoss infecté ca pourrait être sympa.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 août 2007 à 17:30:58

beuhh...il est hors de question que pour notre belle campagne on est un protoss avec nous...infecter ou pas...

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
23 août 2007 à 17:38:33

bah si justement ce serait sympa

tychus44
tychus44
Niveau 8
23 août 2007 à 17:41:02

si un terran infesté donne kerrigan ça m´étonneré quelle s´entoure de personne plus pouissante quelle

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
23 août 2007 à 17:56:50

Pour les zerg sa sera surement un cérébrate.Et duran sa m´étonnerait parceque il c´est servi de kerrigan pour creer des protoss infesté donc maintenant je pense qu´il s´en fous de elle!Car aux dernieres missions il c´est"défiler"laissant kerrigan toute seule fasse au prtoss et au terran.

Ou sinon on incarnera un de ses perso!

b3rs3rk_86
b3rs3rk_86
Niveau 3
23 août 2007 à 23:31:03

elle infestera peut etre des wel naga pour en faire ses sbires :p

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:16

Coté Terran: Tychus Findlay, Jimmy Raynor, Arcturus Mengsk

Coté Zerg: Kerrigan, sans doute un Cerebrate, un sbire de Kerrigan (genre ultralisk)

Coté Protoss: Zeratul, Artanis, peut-être un Immortel ou un Templier genre Tassadar

Ca fait 3 pour chaque race. Mais je pense come même qu´il va y en avoir un peu plus. Mais je suis à cours d´idée lol.

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 août 2007 à 16:09:00

tant qu´il y a Kerrigan et qu´elle ne meurt pas, ça me va.
J´espère avoir le plaisir de tuer arcturus avec une belle cinématique bien sanglante :sournois:

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
28 août 2007 à 16:13:45

A mon avis tu n´aura pas se plaisir.Les terrans et les toss vont s´allier pour vaincre la menace zerg a mon avis.

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 août 2007 à 17:01:18

Ouaiiis, du yamato-gun dans la sale geule de Kerrigan-infester !! !

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:15

Vous avez oublier Duran et ses Hybrides qui à mon avis vont prendre le dessus sur les trois races (bien qu´ils ne seront certainement pas jouable fort heureusement).

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:55

Enfin moi je préférerais que les Terran défonce tout le monde avec l´aide des Protoss! Déja c´est sur les Protoss vont s´allier avec les Terran. Dans une cinématique on voit qu´il parle ensemble (Zeratul et Raynor).

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 août 2007 à 18:50:53

Oui mais rien ne dit que Acturus, ne vas pas samuser a vous ataquer :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 août 2007 à 19:12:28

Bien sur Athomos les liaisons entre Arcturus et Jimmy Raynor sont très hostile car c´est à cause d´Arcturus si Kerrigan est maintenant une Terran infestée. C´est donc pour ça qu´il y aura encore du Terran Vs Terran dans Starcraft. Moi je déteste le Terran Vs Terran c´est trop chiant.

Je trouve pas trop mal le nouveau système de campagne (sélection des planètes pour chaque mission mais je trouve que ça fait un peu trop genre "La Bataille pour la Terre du Milieu" ou "Star Wars: Enpire At Wars" enfin bref c´est pas exactement pareil car il y a un but complétement différent à chaque mission et le scénario surtout d´autant plus que je pense qu´au début on n´aura par exemple le choix entre 2 ou 3 planètes pour livrer bataille.

La vidéo du moment