-Raynor96 en meme temps je ne te prend que se pour quoi tu veux bien passé ein...quand je fais des blagues du second degrée elles sont plus explicites les miennes...alors évité de dire des bétises si ca te gènes tellement que ca...Et pour le marines un veteran peut peut etre sens sortir mais j´ai de serieux doute sur leur capacité a se dépatouiller contre un zerg a main nue...
-tychus44 en meme temps si ce que tu dis n´est pas exacte je vais pas approuver juste pour te faire plaisir ein...Ce que je voulais dire c´est que les seules fois ou les zerg se sont battus entre eux c´était lorsque l´on avait perdu le controle ou que les humains controlais les nuées...jamais parce qu´un zergling trouvais que son voisin avais une sale gueule et qu´il prenait tout le petrole...
Sinon pour revenir au débat de l´onde de choc...c´est assez marrant que tu pose cette question, c´est un peu comme si tu demandais pk il y a de la fumée alors que quelque chose brule...
La bombe nucleaire est comme son nom l´indique avant tout une bombe...et lorsqu´une bombe explose elle fait une onde de choc, bien sur le fait est plus voyant sur 100 kilo de C4 que sur un petard de 2 gramme.Alors en plus si tu ajoute le qualificatif "nucleaire" tu amplifie le phenomene dans des proportions dantesques...Avec ce qui suit evidemment...
Je la trouve un peu bizzard ta question quand meme...