CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La forge

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:06

Je suis a 10% avec NorX les 90% contre c´est parceque il et Zerg...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:04:36

En meme temps si tu écris et t´exprimes toujours aussi bien j´ai rien à craindre quoi ^^...

Sinon ce CP sa se passe bien ? :ok: :rire2:

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:45

Nan connard, j´suis passer en CE1 ci ca t´amuse :/

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:13:50

Me prend pas pour un con NorX-Aengell: je sais très bien qu´un marine peut tuer un autre marine et qu´un Zergling peut largement déchirer l´armure d´un marine! C´était du second degré ma phrase. Alor arrète de faire ton intello comme S321 (j´en ai marreuh il y a deux intellos xD).

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:16:38

Et puis les marines peuvent tuer un Zergling aux poings avec leur stimulants! Si une balle de marine ne peut pas traverser une carapace Zerg mais peut avec une armure marine je pense que les marines peuvent se taper dessus en se tuant si ils utilisent leur stimulants!

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:17:48

c´est qoi une faux de mort :question: :question:

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:19:55

Moi je pense que le T-34 est bien avec le saucisse lentille et la choucroute

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:27:32

faux de guerre :gni:
aussi non j´ai 2 qestion
comment qon fabrique un sabre laser
comment tu sais tout sa

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:27:57

"c´est qoi une faux de mort " Je comprends pas pour quoi tu pose cette question! Si c´est en rapport avec le message de je sais plus quel topic c´est la Faux de la Mort! Le "dieu" qui est censé tuer les personnes comme ça car tout le monde doit mourir un jour ou l´autre!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:28:51

"comment tu sais tout sa" De qui tu parles? de S321?

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:29:13

Un sabre laser?

Tu prends un neon et tu fais des vieux bruits de vaches muuuuuu
:lol:

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:32:22

de S321

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:34:47

On peut avoir an explnatatieun pliseu?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:34:59

nan mais il peut y avoir une réponse clair après débat! Par exemple pour avoir des explications sur les mystères de Star Wars tu n´as qu´a acheter un livre intitulé: "Faire de la science avec Star Wars"

Sinon moi j´ai une question (un peu en rapport avec Starcraft), j´aimerais savoir d´où provient l´onde de choc causé par une bombe nucléaire?

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:42:12

Je presume que c´est lors de la fusion atomique.

Dans toutes es centrales civile , on dit que si le reacteur fusionne c´est une bombe nucleaire (c´est ce qu´on dit dans les films ricains au cretin qui demande ce qui va se passer)

Dans les centrales nucleaires je crois que y a de l´uranium enrichi(235 je crois)et d´autres trucs

Mon grand pere me disait que dans les reacteuurs a fusion(EPR je crois)c´est fusion du deuterium et du plutonium ( ca fait longtemps donc pas sur)

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:42:56

Scuse le double post

Donc ben voila la fusuion degage une titanesque chaleur et la fusion doit prooquer une explosion un truc dans le style^^

tychus44
tychus44
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:00:15

norx ===> je sais bien pour la mission de brood wars mais sa m´énerve qu´on me dise non ceci non cela ba si exscuse moi il y a une manipulation de la part du directoire pour que que cela se produise et bien pour les guerres entre humains c´est la meme chose seulement c´est pas a cause d´une machine c´est a cause des idées des gens

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:22

L´ecxplosion crée un soufle (L´onde de choc et du vent)

Enfin c´est simplemen dit, sinnon ya Wiki :-)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:28:02

-Raynor96 en meme temps je ne te prend que se pour quoi tu veux bien passé ein...quand je fais des blagues du second degrée elles sont plus explicites les miennes...alors évité de dire des bétises si ca te gènes tellement que ca...Et pour le marines un veteran peut peut etre sens sortir mais j´ai de serieux doute sur leur capacité a se dépatouiller contre un zerg a main nue...

-tychus44 en meme temps si ce que tu dis n´est pas exacte je vais pas approuver juste pour te faire plaisir ein...Ce que je voulais dire c´est que les seules fois ou les zerg se sont battus entre eux c´était lorsque l´on avait perdu le controle ou que les humains controlais les nuées...jamais parce qu´un zergling trouvais que son voisin avais une sale gueule et qu´il prenait tout le petrole...

Sinon pour revenir au débat de l´onde de choc...c´est assez marrant que tu pose cette question, c´est un peu comme si tu demandais pk il y a de la fumée alors que quelque chose brule...

La bombe nucleaire est comme son nom l´indique avant tout une bombe...et lorsqu´une bombe explose elle fait une onde de choc, bien sur le fait est plus voyant sur 100 kilo de C4 que sur un petard de 2 gramme.Alors en plus si tu ajoute le qualificatif "nucleaire" tu amplifie le phenomene dans des proportions dantesques...Avec ce qui suit evidemment...

Je la trouve un peu bizzard ta question quand meme...

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:09:14

Hum, un Humain quand il et en danger de mort arrive a faire des choses extrordinaire...

La vidéo du moment